happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com
Avis:

2 616 avis au cours des 12 derniers mois30 532 avis au total  

4,79
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 mars 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

5 déc. 2023
 Avis validé
Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

l'avis le plus négatif

11 juin 2023
 Avis validé
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour happybulle.com

Tri  
Le plus récent d'abord
(53)
(21)
(44)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé
Les prix
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
il y a 2 jours
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
il y a 6 jours
 Avis validé

Trop fragile

Le produit correspond à la description et les gravures sont bien faites, mais la matière est vraiment trop fragile. J’ai mis ce médaillon autour d’un bracelet à l’occasion d’un PACS. Dès le lendemain, je constate qu’il est plein de rayures… je suis terriblement déçue.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
il y a 5 jours
Bonjour Amandine et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous êtes déçue par la qualité de nos médailles. Soyez assurée que nos médailles sont confectionnées à partir de matériaux de qualité, en l'occurrence de l'argent 925‰ rhodié. Ainsi, seuls des frottements répétés sur la médaille peuvent former des rayures. Pour éviter cette situation, nous pouvons vous recommander de porter votre bijou seul, sans le frotter contre d'autres matériaux, et de l'entreposer soigneusement dans une boîte à bijoux lorsqu'il n'est pas porté. Notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour plus de précisions. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
il y a 5 jours
Bonjour Arantxa et merci pour votre partage. Nous sommes navrés de constater votre déception. Il semble que vous n'ayez pas faire part de votre situation à notre service client. Soyez assurée que celui-ci vous recontactera dans les meilleurs délais afin de vous accompagner au mieux. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
il y a 8 jours
Bonjour Priscilla et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes encore une fois sincèrement navrés pour l'erreur de confection survenue lors de votre commande. Soyez assurée que notre équipe a pris en charge votre demande pour reconfectionner votre bijou conformément à votre souhait de façon prioritaire. Nous espérons que cette solution répondra à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
27 mars 2024
 Avis validé
El grabado no queda bien y han quedado huecos grandes de haber cortado entre líneas muy juntas. No me ha gustado el resultado. Pensaba que el área de grabado podría ser más grande, creo que en estos casos deberían avisar porque no queda bien. No puedo añadir foto porque ha sido un regalo…. No he quedado contenta. En cuanto al envío ningún tipo de información. Tuve que mirar en el seguimiento para saber qué hacía un día que había llegado…
Signaler un avis
20 mars 2024
 Avis validé
trop chère
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
20 mars 2024
Bonjour Josiane et merci de cet avis. Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas satisfaite par les prix de nos articles. Nos bijoux et accessoires sont cependant créés à partir de produits de qualité, confectionnés et gravés dans notre atelier Bordelais. Nos prix sont calculés afin d'être les plus justes possible et nous essayons de proposer une gamme variée afin de répondre à tous les budgets ! Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir bientôt. L'équipe HappyBulle
19 mars 2024
 Avis validé
Le bracelet ne semble pas être celui que j’ai choisi. Dommage
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
19 mars 2024
Bonjour Julie et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire cette situation. Pour rappel, vous avez passé commande du motif "Adelajda soleil", qui n'est pas celui présenté sur nos exemples photos de la fiche produit. Il semble que vous n'ayez pas contacté notre service client, celui-ci veillera donc à vous recontacter dans les meilleurs délais afin d'en savoir plus sur le bracelet reçu. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
19 mars 2024
 Avis validé
On n’a pas de visuel quand on commande une médaille personnalisée . Déçue de la place du texte sur celle ci .
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
19 mars 2024
Bonjour Laura et merci pour votre message. Nous sommes navrés de lire que la disposition du texte ne vous apporte pas entière satisfaction. Soyez assurée que la gravure réalisée est conforme à nos standards, en plaçant les deux prénoms sur deux lignes, comme sur les exemples photos de nos fiches produit. Notez par ailleurs qu'il est tout à fait possible de demander à notre service client l'envoi d'une maquette avant gravure afin de visualiser votre personnalisation en cas de doute. Il semble que vous n'ayez pas pris contact avec notre service client en amont ni après réception de votre commande. Notre équipe vous recontactera donc dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
12 mars 2024
 Avis validé
Déçu, pour le prix, à la rigueur, le médaillon gravé était nickel, mais la petite étoile à 11 € ne vaut pas du tout son prix. La qualité est vraiment pitoyable. D’autre part. Pour le prix il devrait y y avoir la chaîne avec.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
12 mars 2024
Bonjour Charlène et merci de cet avis. Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas satisfaite par les prix de nos articles. Nos bijoux et accessoires sont cependant créés à partir de produits de grande qualité, confectionnés et gravés dans notre atelier Bordelais. Nos prix sont calculés afin d'être les plus justes possible et nous essayons de proposer une gamme variée afin de répondre à tous les budgets ! Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir bientôt. L'équipe HappyBulle
6 mars 2024
 Avis validé
Pas reçu la bonne commande et en plus abîmé le plaquage du plaqué or n’es pas bien fait sur un des 2 bracelets et pas bien rond ont dirait qu’il a déjà été porté donc aucun cadeau pour la fête des grands mères Des excuses oui avec un mot Juste que je dois renvoyer le colis Et pas de geste commercial !! Photos déjà envoyé
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
6 mars 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Notre Service clients a déjà pris en charge votre réclamation et vous a proposé de nous retourner les bijoux reçus (à nos frais) pour reconfection. N'hésitez pas à poursuivre vos échanges avec notre équipe si vous le souhaitez. Belle journée. L’équipe HappyBulle
MM
Manon M.
Vosges
5 mars 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande qui était pour la fête des grand-mères
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
6 mars 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de cette situation. Comme indiqué lors de nos échanges, votre colis a été réexpédié ce jour. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
4 mars 2024
 Avis validé
Cadeau de fête des grands mères acheté avec garantis de livraison qui est on ne sais où répartis du buraliste ou il devait être livré pour erreur d étiquetage que j'aurais ou pas 15 jours après la fête J'en fais quoi moi maintenant ?
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
6 mars 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception. Comme expliqué lors de nos échanges, votre colis nous a été retourné par le point relais. Une réexpédition est programmée ce jour. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
27 févr. 2024
 Avis validé
Commande WECNTJDMKOHB /CA535347196fr toujours pas reçue, partie à votre propre adresse (!!!). Parcours du combattant pour trouver du secours avec un/e humain/e à qui parler. Dommage, j'apprécie vos bijoux...
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
27 févr. 2024
Bonjour Anna-Katharina, Nous prenons connaissance de votre avis et sommes désolés de lire votre déception. Comme indiqué lors de nos échanges, votre colis a été expédié à l'adresse indiquée lors de votre commande. Malheureusement, le transporteur a rencontré des difficultés quant à la livraison et nous a donc retourné le colis. Notre équipe s'est donc chargée de procéder à sa réexpédition. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cette situation et vous laissons le soin de revenir vers notre service client si besoin. Passez une agréable journée, L'Equipe HappyBulle
26 févr. 2024
 Avis validé
Tres decu car sa taille petit
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
27 févr. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que la taille de votre bijou ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que les dimensions sont cependant mentionnées dans l'intitulé du produit et également dans sa fiche descriptive. Nous mettons également à disposition de nos clients un guide des tailles de sorte à éviter toute insatisfaction. Nous vous invitons donc à bien prendre connaissance de ces informations lors de vos prochains achats afin d'éviter toute déception. Belle journée. L'équipe HappyBulle
17 févr. 2024
 Avis validé
Qualité du bois car 3 eme commande car casse. Nivelle commande reçue et un des prénom est lisible à l envers
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
19 févr. 2024
Bonjour Grégory et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Concernant la gravure réalisée, notez que celle-ci est bien conforme à nos standards. Sur ce type de pendentif, la gravure est réalisée en arc-de-cercle autour de l'arbre, comme sur les exemples photos de la fiche produit. Quant à la casse de votre produit, soyez assuré que cela est tout à fait inhabituel. Il semble que vous n'ayez pas fait part de votre cas à notre service client. Notre équipe vous recontactera donc dans les meilleurs délais afin de vous accompagner au mieux. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
17 févr. 2024
 Avis validé
Le plastique utilisé et la taille ne ressemble pas au visuels proposés sur le site...
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
19 févr. 2024
Bonjour Sandrine et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite par votre porte-clés. Soyez toutefois informée que les matériaux utilisés ainsi que la taille du porte-clés sont mentionnés dans l'intitulé du produit et également dans sa fiche descriptive. Nous vous confirmons donc que l'article reçu est bien conforme à sa description. À l'avenir, afin d'éviter toute déception, nous vous invitons à bien prendre connaissance de ces informations avant l'achat. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
14 févr. 2024
 Avis validé

Arnaque

J'ai commandé notre plan de rencontre sur bois format A4 J'ai reçu un plexi format A5 avec une tache pour marqué le lieu de rencontre et 2 lignes pour indiquer les rues. C'est de l'arnaque pur et dure
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
15 févr. 2024
Bonjour Philippe et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de cette situation. Concernant l'erreur du matériau reçu pour votre cadre, soyez assuré que cela est tout à fait inhabituel. Quant au plan gravé, celui-ci semble toutefois correspondre à l'aperçu que vous aviez enregistré sur notre site. Il semble que vous n'ayez pas fait part de cette situation à notre service client. Celui-ci veillera donc à vous recontacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter une solution. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
14 févr. 2024
 Avis validé

Gravure decevante

J'ai été déçue du rendu final de la gravure, les trois prénoms ayant été gravés sans beaucoup d'espace entre eux. Il manque vraiment des explications sur le site où une prévisualisation de façon à éviter ce genre de déconvenue. La réponse du service client contacté n'a pas été satisfaisante selon moi.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
14 févr. 2024
Bonjour Marie-Dominique et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que la gravure réalisée ne réponde pas à vos attentes bien que celle-ci soit conforme à nos standards. N'hésitez pas à poursuivre vos échanges avec notre service client qui fera tout son possible pour trouver une solution. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
14 févr. 2024
 Avis validé
J ai fait une commande le 5. Le site m annonce une livraison pour le 9. Nous voilà le 14 et, tjs rien... Même le suivi c est arrêté le 10. Et le paiement a été prélevé evidement
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
14 févr. 2024
Bonjour Katty et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire que votre colis n'a pas encore été livré. Bien que votre commande ait été confectionnée et remis à notre transporteur dès le 05 Février, il semble que celle-ci ait rencontré des difficultés lors de son acheminement. Notre service client que vous avez contacté ce jour reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter son assistance. Soyez assurée que notre équipe fera son maximum pour répondre à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
13 févr. 2024
 Avis validé
Bracelet cher pour la qualité Ma gravure n’est pas très bien faite Je suis déçue
Signaler un avis