happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 618 avis au cours des 12 derniers mois30 361 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

Résultat correspondant à l'attendu (bracelet gravé homme), produit qui a l'air de qualité, et expédition très rapide. Je ne mets pas la note max car j'aurais aimé pouvoir mettre des caractères spéciaux ou changer la typo, ce qui n'était pas possible sur mon modèle. Mais top quand même !!
Réponse de happybulle.com
Bonjour Nicolas et merci pour votre partage. Nous sommes ravis que votre bracelet vous plaise ! Concernant la personnalisation de la médaille infini, il n'est en effet pas possible de choisir la typographie ni d'ajouter de pictogrammes et nous en sommes navrés. Soucieux de la satisfaction de nos clients et désireux de produire des gravures de qualité, notre équipe a étudié le rendu des gravures sur la surface très réduite de cette médaille en amont. Malheureusement, seule la typographie que nous proposons permet d'obtenir une gravure lisible à l'échelle de la petite médaille. À l'avenir, n'hésitez pas à vous tourner vers une médaille plus grande qui vous permettra de réaliser tous vos souhaits de gravure ! Nous serons ravis de pouvoir donner vie à vos idées. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

satisfaits

Bonjour, Dommage qu'on doivent choisir entre texte et picto, j'aurais aimé pouvoir choisir le même picto mais avec une date en plus. Sinon nous sommes satisfaits.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Céline et merci pour votre message. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Concernant la personnalisation, soyez informée qu'il est tout à fait possible de graver un texte et un pictogramme à la fois. Pour cela, je vous invite à sélectionner l'option "Texte + pictogramme au choix" lors de la personnalisation. Vous pourrez ainsi saisir votre date et choisir le pictogramme souhaité. En revanche, dans le cas d'une illustration, étant plus complexes qu'un simple pictogramme, il n'est malheureusement pas possible d'ajouter un texte en plus par souci de lisibilité. Nous avons en effet à cœur de proposer des personnalisations dont le rendu en gravure sera optimal ! N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour plus d'informations. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
Rapidité d envoi, cependant il manquait la chaînette qui a ete renvoyée dans un second temps suite à mon retour de produit manquant

L'article est de bonne qualité

L'article est conforme l'idée est originale de bonne qualité mais un peu petit par contre
Satisfaite de mon achat, le produit est très beau
La livraison rapide
Rapide et bien fait
Déçu, pour le prix, à la rigueur, le médaillon gravé était nickel, mais la petite étoile à 11 € ne vaut pas du tout son prix. La qualité est vraiment pitoyable. D’autre part. Pour le prix il devrait y y avoir la chaîne avec.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Charlène et merci de cet avis. Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas satisfaite par les prix de nos articles. Nos bijoux et accessoires sont cependant créés à partir de produits de grande qualité, confectionnés et gravés dans notre atelier Bordelais. Nos prix sont calculés afin d'être les plus justes possible et nous essayons de proposer une gamme variée afin de répondre à tous les budgets ! Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir bientôt. L'équipe HappyBulle
11 févr. 2024

Beau pendentif avec prénom de mon fils

Site de très jolis bijoux personnalisés avec large choix et qualité au RDV sans compter que les prix sont très corrects et le délais de livraison est plutôt rapide... j'ai juste trouvé que la gravure était un peu petite par rapport à la taille du pendentif... mais le bijou fait son effet...
Réponse de happybulle.com
Bonjour Nathalie et merci pour ce message ! Toute l'équipe attache le plus grand soin à la confection des commandes, nous sommes donc ravis que votre médaille vous plaise. Concernant la gravure réalisée, soyez informée que nous disposons de contraintes techniques qui nous empêchent de graver jusqu'aux bords de la médaille. Soyez donc assurée que nous avons réalisé la gravure la plus grande possible ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
Produit correspondant parfaitement à ma commande. Très bon Service client et très réactif !
23 janv. 2024
Tres joli pendentif La gravure est tres fine La gravure en noir serait peut-être un plus
23 janv. 2024
Bonjour Laurence, Toute l'équipe attache le plus grand soin à la confection des commandes, nous sommes donc ravis de lire votre satisfaction. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre suggestion concernant la gravure. Notre technique de gravure actuelle ne nous permet malheureusement pas de graver en couleur car nous creusons simplement dans la matière à la pointe diamant afin de créer un sillon sur la médaille, mais nous prenons bonne note de votre partage. Belle journée ! L’équipe HappyBulle
Très bon rapport qualité/ prix