happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 613 avis au cours des 12 derniers mois30 506 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

23 mars 2024

Remerciements

Bonjour, Boîte stylo plume en bambou conforme aux attentes. Très joli, arrivée en 48h. De plus, je m'étais trompée dans l'écriture de la phrase j'ai envoyé un mail le lendemain matin, on m'avait répondu en 2h et ma demande a été prise en compte de suite Merci beaucoup pour tout. Ceci était un cadeau et la jeune fille qui l'a reçu à été très contente :)
Très contente, le résultat est au delà de mes attentes et en plus un service client ultra efficace qui réponds de suite aux messages et questions. La cerise sur le gâteau c'est la rapidité d'envoi. Je recommande vraiment, un superbe cadeau à offrir qui plaira à coup sûr.
Très bonne expérience avec Happybulle Je n’avais jamais fait graver de médaille donc je me suis permise d’interroger le service client, qui a été très réactif et qui a su me rassurer Le rendu est très beau, rien a redire ! Je recommande cette belle marque
Réponse de happybulle.com
Bonjour Chloé et merci d'avoir partagé votre avis ! Notre équipe est ravie d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de gravure. N'hésitez pas à revenir vers nous à l'avenir en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
20 mars 2024

Jolie Parfait Rapide 🥰✨

Parfait 👏 Bijou de très Bonne qualité La rapidité de l’envoie j’ai commandé le mercredi arrivé Vendredi Il se soucie de la disposition des dessins Je recommande fortement Un bijou qui fait énormément plaisir voir même touché par des mots
JM
Jessyca M.
Saint-Jean

Des bijoux sublimes!

Jamais déçu, des bijoux qui m’ont toujours plu! La finesse des créations, des personnalisations magnifiques et en plus une livraison ultra rapide! Merci Happy bulle pour votre travail! Une boutique sur Toulouse bientôt peut être?!
Réponse de happybulle.com
Bonjour Jessyca et merci pour ce gentil message que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe ! Pour le moment, nous n'avons malheureusement aucune boutique physique mais nous espérons que HappyBulle continuera à grandir pour que ce type de projet puisse voir le jour. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Très joli cadeau

Envoi rapide, ouverture du colis avec de petits messages sympathiques, des réductions pour les prochains achats, très beau produit de qualité. Une demande supplémentaire de gravure sans surcoût. Très satisfaite
Réponse de happybulle.com
Bonjour Stéphanie, Nous sommes ravis de lire que votre expérience vous a apporté entière satisfaction ! 😊 Votre satisfaction est notre priorité. Notre équipe reste disponible ! Passez une agréable journée, L'Equipe HappyBulle
Compre un colgante y un collar para regalar y es súper bonito!! El grabado está muy bien y los detalles perfectos!! Sin duda lo recomiendo!! El envío llegó justo en el día que correspondía! Muy bien todo!
Très bonne qualité ! Livraison très rapide, gravure détaillée, médaille légère... Le + ? Proposer la chaine en option, pratique quand on en a pas, et bien de pouvoir ne pas en prendre si on en a !

Bijou conforme à mes attentes

Je suis tombée par hasard sur le site Happybulle. J'ai été intéressée par les choix de personnalisation des produits. Le résultat est tout à fait conforme à mes attentes. Colis reçu rapidement.
24 mars 2024

excellente manufacture

Correspond à mes attentes... Le bijoux est de bonne qualité.. La gravure est très bien réalisée.. le délai respecté... Donc parfait pour moi... Je pense recommander sur le site...
19 mars 2024
Confection et envoi très rapide. S'il fallait vraiment améliorer qqc: ça serait chouette de pouvoir avoir un aperçu de la médaille commandée avec le dessin fourni.
20 mars 2024
Bonjour Floriane et merci pour ce gentil commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à l'équipe ! Malheureusement, nous ne proposons pas cette option avant l'achat sur notre site. Tous nos traitements graphiques étant réalisés pour chaque commande et donc pour chaque personnalisation, cela allongerait notre délai de confection. Toutefois, nous nous assurons que le rendu de nos gravures soit conforme aux visuels des fiches produits afin d’éviter toute déception. Belle journée. L’équipe HappyBulle

Magnifique collier

Collier acheté pour les 80ans de ma mamie, en notifiant le prénom de ses 6 petits enfants ! Elle était super contente ! Le collier est très jolie !
Rapide efficace très beau produit Je recommande ce site Commander le lundi un bracelet avec gravure initiale livraison le jeudi après midi 👍

Impec !

Livraison rapide. Colis conforme à la description. Prix assez abordable. Je recommanderai à mes amis et passerai d’autres commandes si besoin.
19 mars 2024
J’adore mon bracelet La qualité est top, il est super joli, la gravure est net et précise Je suis sous le charme je ne le quitte pas
J ai testé le remplacement de cordon sur un bracelet. Aucun soucis. Tout s est très bien passé rapidement et avec un très bon suivi !
Réponse de happybulle.com
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que notre équipe a su répondre à vos attentes. 😊 N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, Belle journée L'Equipe HappyBulle

du choix et de la beauté

beaucoup de choix et très joli rapidité d'expédition Bravo des pettites chaines avec médaillon incorporé maman-bébé serait cool Merci
Impeccable, le résultat est fidèle à ce que j'avais commandé (porte clé avec image). C'est qualitatif et l'envoie soigné et rapide
Réactivité . Excellente qualité service client. Joli bracelet avec de belles finitions et la possibilité de le personnaliser .
Rapide, excellente conception, site fluide, expérience agréable, suivi d’expédition efficace. Prix raisonnable.. Je recommande.