happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 616 avis au cours des 12 derniers mois30 532 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

4 févr. 2024
27 janv. 2024
Livraison très rapide, bel emballage, j'ai trouvé cependant le prix de 65e très cher pour si peu de choix en terme de personnalisation. L'enfant Étant bébé il ne pouvais pas faire un dessin on a donc choisi un petit bambin + initiale et phrase toute faite à l'arrière en supp de 8e.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle

Pendentif argent pour homme

Très beau pendentif, j'ai enlevé une étoile car mon conjoint a déjà une chaîne gourmette malheureusement l'anneau du pendentif est trop petit donc je suis obligé de le faire changer dans une bijouterie pour qui puisse le mettre, dommage.
9 janv. 2024
Bonjour Mélissa et merci de votre message, Nous sommes ravis de lire que votre pendentif vous plaît. Concernant l'anneau fixé sur la médaille, celui-ci correspond à la taille adaptée à nos chaînes. Il semble que vous n'ayez pas fait part de votre situation à notre service client. Celui-ci veillera donc à vous recontacter dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Chouettes idées cadeaux et produits très jolis

Chouettes idées et produits très jolis, conformes à la description. J’ai déjà commandé différents types de produits et ne suis jamais déçue. Service rapide. Certains produits sont peut être un peu chers…
25 déc. 2023

SAV très réactif même en période de fête

Il y a eu une erreur sur la livraison (article manquant) mais ils ont été tres reactifs et j'ai reçu ma commande le lendemain.
14 janv. 2024
Très joli objet, vite envoyé. Seule mauvaise surprise: frais de ports très importants.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Fanny et merci pour votre message ! Nous sommes ravis de lire que votre commande vous plaît. Nous proposons en effet des livraisons à l'international dont les prix nous sont imposés par nos transporteurs. Notez toutefois que vous avez bénéficié de la livraison offerte sur votre dernière commande grâce au montant de votre panier. Par ailleurs, soyez informée que les prix de nos articles sont ajustés selon le taux des taxes appliqués dans le pays de destination, et ce, afin d'être le plus juste possible. Pour votre commande à destination de la Suisse, vous n'avez donc réglé aucune taxe lors de l'achat ni de frais de livraison. Nous espérons que ces informations répondront à vos interrogations. Notre équipe reste disponible en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
Commande tjs pas reçue alors qu’il m’indique que c’est le cas sur le tracking
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
Je trouve les articles un peu cher pour la qualité reçu
Réponse de happybulle.com
Bonjour Aleyna et merci de cet avis. Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas satisfaite par les prix de nos articles. Nos bijoux et accessoires sont cependant créés à partir de produits de grande qualité, confectionnés et gravés dans notre atelier Bordelais. Nos prix sont calculés afin d'être les plus justes possible et nous essayons de proposer une gamme variée afin de répondre à tous les budgets ! Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir bientôt. L'équipe HappyBulle
31 déc. 2023
24 déc. 2023
10 mai 2023

Satisfait dans l'ensemble

J'ai pas mal hésité suite à pas mal de messages déplorant la petite taille des produits. Je me suis tout de même lancé et je suis satisfait. Après j'ai de grandes mains assez fine donc ça passe, je sais que si cela avait été pour mon père il n'aurait pas pû y couler sa main 😅 c'est pour cela que j'ai pris le 2e produit mais avec fermoir celui ci afin d'être sûr que la taille corresponde. Gravure de qualité 👌 bien que ce serait un plus d'avoir un aperçu du rendu final avant commande afin de se rendre compte des proportions car on valide un peu à l'aveugle. Et je pense qu'il y avait de la place pour une gravure plus grande. Sur l'un des produits, le bracelet homme, l'un des 2 noeuds de serrage c'est défait dès le 1er jour. J'ai dû refaire un noeud mais forcément il est moins esthétique que celui d'origine. Mais il fait le travail quand même. Dans l'ensemble je suis satisfait. De plus, suite à un oubli une fois la commande validée, j'ai envoyé un message aussitôt afin de faire une modification de gravure et mon message a bien été pris en compte et ça c'est un très bon point 👌 (bien entendu si la gravure avait été en cours, cela n'aurait pas été possible)
10 mai 2023
Bonjour Guillaume et merci d'avoir partagé votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Concernant la taille de nos bracelets cordon, soyez informé que celle-ci peut être ajustée grâce aux nœuds coulissants. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client en cas de besoin. Quant au visuel, nous ne réalisons pas de maquette avant l'achat sur notre site. Tous nos traitements graphiques étant réalisés pour chaque commande et donc pour chaque personnalisation, cela allongerait notre délai de confection. Toutefois, nous nous assurons que le rendu de nos gravures soit conforme aux visuels des fiches produits afin d’éviter toute déception. Belle journée. L’équipe HappyBulle
20 mars 2024
Ellos funcionaron bien y rápido, pero tienen un servicio de entrega que, lamentablemente, es nefasto. Entregan el paquete a quien no es el titular, sin pedir documentación, datos ni saber quién es. Simplemente lo entregan. Mi paquete estuvo perdido 5 días y nadie me dio más solución que completar un papel y reclamar al transportista. No se molestaron en contactar con la empresa y pedir pod de entrega o presionar para que las entregas sean de otra forma. Una pena. El producto precioso
30 mai 2023

Cadeau

J'avais reçu en cadeau il y a déjà quelques temps une chaîne et sa médaille "arbre de vie " en plaqué or avec le prénom de mes 3 filles et j'adore ! C'est donc à Happy Bulle que j'ai pensé pour offrir un cadeau à ma nièce qui vient d'accoucher de son second enfant. Je lui ai commandé un joli bracelet motif "Liberty " avec les prénoms de ses deux petits gravés et je suis hyper contente car il est trop beau ! Je suis certaine qu'il lui plaira.