happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 1 oct. 2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 1 oct. 2022

Avis pour happybulle.com

3 267 avis validés au cours des 12 derniers mois

21 mai 2022
Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)

12 juin 2022
Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

23 juil. 2022
Produits merveilleux. La réalisation est parfaite. En revanche les tarifs affichés ( déjà conséquent pour le produit) sont trompeurs, des qu’il s’agit d’ajouter inscription au verso…
26 juil. 2022
Bonjour Joséphine, nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
25 juil. 2022
Bien, mais j'ai payé express et reçu le colis finalement un jour avant que si j'avais payé normal... Et colis abimé( bon sans doute DHL pour ce problème là) Sinon très joli collier.
26 juil. 2022
Bonjour Alain et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis n'est pas arrivé à temps malgré le délai annoncé. Nous avons confiés votre commande au transporteur dès le lendemain de son enregistrement, cependant celui-ci semble avoir rencontré des difficultés durant l'acheminement. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
5 juil. 2022
J'ai aimé le choix proposé, le prix aussi un peu moins pour la rapidité de livraison vous dites 48h mais pour moi cela a mis un peu plus de temps, commande le samedi livrée le jeudi
5 juil. 2022
Bonjour Béatrice et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre commande vous a semblé longue. Sachez que comme précisé sur notre site, le délai d'expédition est de 48h ouvrées, auquel s'ajoute le délai d’acheminement du mode de livraison Colissimo standard choisi par vos soins, à savoir de 2 à 3 jours ouvrables. Votre commande a donc été livré conformément aux délais annoncés. Belle journée. L'équipe HappyBulle
20 juil. 2022
J'ai aimé la gourmette avec ke nuage. Un peu moins l'autre gourmette disons que l'écriture est pas très visible. Autrement très jolie. Cordialement
26 juil. 2022
Bonjour Valérie, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre médaille nuage vous plaît ! Cependant nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre second article, notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Belle journée, L'équipe HappyBulle
27 juil. 2022
Le produit est super. En revanche j ai payé 9.90€ pour une livraison express que je n'ai finalement pas eu dans les temps...
28 juil. 2022
Bonjour Océane et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis est arrivé en retard malgré le délai annoncé. Bien que votre commande ait été confiée au transporteur dès le lendemain de son enregistrement, il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
12 juil. 2022
Produits magnifiques. Mon dernier bracelet est serré au maximum et il est un tout petit peu grand. Sinon tout est parfait
12 juil. 2022
Bonjour Christine, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que le bracelet reçu semble être trop grand. Après vérification, il semble que vous n'ayez pas fait part de votre situation à notre Service clients. Celui-ci veillera à vous recontacter dans les meilleurs délais pour faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
6 juil. 2022
Tres joli bracelet. Prix trop élevé par rapport à la qualite du bracelet qui s effiloche déjà. Livraison tres rapide
7 juil. 2022
Bonjour Marine et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre bracelet ne vous apporte pas entière satisfaction. Cependant votre bracelet possède un véritable cordon Liberty of London, composé de coton de qualité supérieure. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
3 juil. 2022
Produit conforme à la description et livré dans de bons délais.
Magnifique pendentif Un peu cher
20 juil. 2022
Le marquage pas assez voyant .
26 août 2022
Bonjour Catherine, merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
6 juil. 2022
Le sérieux de l'entreprise