happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 603 avis au cours des 12 derniers mois30 403 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

18 sept. 2023

Améliorer le packaging

J'ai jamais été déçu par les produits commandés. Il faut peut être par contre améliorer la protection des produits, par exemple récemment j'ai reçu un colis avec une boîte cassé alors que c est pour offrir.
20 sept. 2023
Bonjour Fanny et merci de partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de voir que votre colis a été endommagé pendant le transport, déformant en partie son contenu. Cette situation est très rare heureusement. Notre Service clients va bien entendu vous recontacter pour vous faire parvenir une nouvelle boîte. Passez une belle fin de journée, l'équipe HappyBulle
20 sept. 2023

Bracelet trop grand

Bonjour , J avais souhaité avoir un détail avant de commander , Les réponses ne correspondaient Il faudra être patient pour le bracelet , Même réglable le plus petit n est pas près de le porter dommage :(
25 sept. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que le bracelet reçu semble être trop grand. Soyez cependant rassurée, nos bracelets disposent d'une taille ajustable. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous indiquer comment adapter la taille du bijou. Belle journée. L’équipe HappyBulle
24 juil. 2023
Très joli bracelet, ma fille a été très touchée du message inscrit sur le petite médaille. Seulement 4 étoiles, car je trouve la médaille vraiment très petite et surtout extrêmement fine et mince, pour 45€.
26 juil. 2023
Bonjour Catherine et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de lire que ce cadeau a fait plaisir à votre fille ! Concernant la dimension de la médaille, celle-ci est indiquée dans l'intitulé du produit et également dans sa fiche descriptive. N'hésitez donc pas à bien prendre connaissance de ces informations avant de passer commande afin d'éviter toute déception. Belle journée, L'équipe HappyBulle
20 juin 2023
le bracelet et de très bonne qualité seul bémol on peut pas le desserrer donc pour les personnes avec des mains assez grosse c’est compliqué de passer le bracelet à par ça incroyable la qualité
20 juin 2023
Bonjour Michaela et merci pour votre message. Bonne nouvelle, votre bracelet est ajustable ! En effet, nos bracelets cordon pour homme sont ajustables de 16 à 29 cm grâce aux nœuds coulissants présents de chaque côté. Nous vous invitons à tirer légèrement sur le cordon en faisant coulisser le nœud dans le sens opposé afin d’agrandir le bijou et y glisser la main. Pour rétrécir la taille du cordon, il vous suffit simplement de faire l'inverse. Notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter une assistance plus détaillée. Belle journée. L’équipe HappyBulle
14 juin 2023

Bijoux envoyés et reçus très rapidement. Le seul bémol est sur l'écriture "bijoutier" que je trouve trop petite. Il faut regarder de près pour lire les prénoms. Sinon ils sont parfaits !
15 juin 2023
Bonjour Marjolaine et merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception sur la taille de la gravure réalisée sur votre pendentif. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
1 juin 2023

Joli bracelet

Commande facile, livraison rapide, rien à redire. Le bracelet a plu à la petite demoiselle, il est joli. Moi je le trouve un peu cher quand même et encore je n'ai pas rajouté de charms.
2 juin 2023
Bonjour Mélanie et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre cadeau a fait son effet mais sommes navrés de lire que vous n’êtes pas satisfaite par les prix de nos articles. Nos bijoux et accessoires sont cependant créés à partir de produits de grande qualité, confectionnés et gravés dans notre atelier Bordelais. Nos prix sont calculés afin d'être les plus justes possible et nous essayons de proposer une gamme variée afin de répondre à tous les budgets ! Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir bientôt. L'équipe HappyBulle
7 juin 2023

Bonne expérience

J'ai aimé le site, clair et facile d'utilisation, le produit correspond à mes attentes Vous pourriez améliorer les tarifs, beaucoup de concurrence à des prix beaucoup plus attractif
9 juin 2023
Bonjour Mélanie et merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
EB
7 août 2023

Ravie du bracelet commandé

J’ai beaucoup aimé le fait que l’on puisse tout personnaliser sur le bijou. Commande arrivée dans un joli coffret, et très rapidement. Un petit bémol sur le prix un peu élevé.
8 juin 2023
C est parfait l’écriture le médaillon, je ne mets pas la totalité des points car je ne sais pas comment le bijou sera ds quelques années mais pour l’instant rien de négatif
30 mai 2023

J’ai aimé la qualité du produit, la rapidité de la livraison et le programme fidélité. Un peu plus de choix au niveau de la forme des médailles aurait été apprécié.
30 mai 2023
Bonjour Sandrine et merci pour votre commentaire. Nous travaillons régulièrement à faire évoluer nos collections afin de répondre au mieux à vos attentes. Nous vous remercions donc d'avoir pris le temps de partager cette belle idée. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
10 août 2023

Top mais manque un « brouillon »

Ce serait bien d’avoir l’image de ce que ça donnera sur le bracelet avant de commander… J’aurais fait différemment. La qualité est top sinon et livraison rapide
10 août 2023
Bonjour Deborah et merci pour votre message. Malheureusement nous ne proposons pas cette option avant l'achat sur notre site. Tous nos traitements graphiques étant réalisés pour chaque commande et donc pour chaque personnalisation, cela allongerait notre délai de confection. Toutefois, nous nous assurons que le rendu de nos gravures soit conforme aux visuels des fiches produits afin d’éviter toute déception. Belle journée. L’équipe HappyBulle
27 août 2023
Bijou parfait Le seul problème est leur prestataire d’envoi sous 24h… Commande passée un vendredi matin et reçue le mercredi alors que paiement de fdp pour 24h.
29 août 2023
Bonjour Céline et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le cadeau ait fait son effet ! Concernant la livraison, nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis dans le délai prévu. Bien que votre commande ait été confiée au transporteur dans les temps, il semblerait que votre colis ait rencontré des difficultés de livraison. Soyez donc assurée que notre service client vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous apporter une solution. Nous espérons que celle-ci répondra au mieux à vos attentes ! Belle journée, La HappyTeam
1 oct. 2023
Le médaillon avec la couleur rosée est très joli. Un peu déçue pour le bracelet qui est un peu trop fin ce qui ne met pas les motifs qui sont jolis en valeur.
2 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que l'épaisseur du cordon reçu ne réponde pas à vos attentes. Notre Service clients va donc vous contacter afin de répondre au mieux à vos souhaits. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
20 juin 2023
Très joli vraiment tout en symbolique. Un chouette cadeau de la fête des papas. Si seulement on pouvait mettre une photo. Mais très beau rapport qualité prix.
12 mai 2023

Commande ok mais frais supplémentaires

Frais de port pour la Suisse!!!!!! Commande ok, mais frais supplémentaires pour la livraison en Suisse! Je ne commanderai plus chez vous pour cette raison!
16 mai 2023
Bonjour Edwige et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que les droits de douane liés à votre colis vous semblent élevés. Notez que nous indiquons sur notre site que des frais supplémentaires peuvent en effet être appliqués en fonction du pays de destination de votre commande, montant que nous ne pouvons malheureusement pas déterminer au préalable lors de votre achat. Belle journée. L’équipe HappyBulle
8 juin 2023
Je suis très satisfaite du resultat. Les consignes pour le dessin étaient très claires. Toutefois je regrette de ne pas avoir eu d’aperçu avant gravure.
8 juin 2023
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Malheureusement, nous ne proposons pas cette option avant l'achat sur notre site. Tous nos traitements graphiques étant réalisés pour chaque commande et donc pour chaque personnalisation, cela allongerait notre délai de confection. Toutefois, nous nous assurons que le rendu de nos gravures soit conforme aux visuels des fiches produits afin d’éviter toute déception. Belle journée. L’équipe HappyBulle
20 juin 2023
Bracelet reçu rapidement et qui semble être de bonne qualité. Dommage le site ne prévois pas de visualiser le produit personnalisé avant de commander.
20 juin 2023
Bonjour Mélanie et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Malheureusement, nous ne proposons pas cette option avant l'achat sur notre site. Chaque personnalisation nécessitant le travail d'un graphiste en amont, cela allongerait nos délais de confection. Toutefois, nous nous assurons que le rendu de nos gravures soit conforme aux visuels des fiches produits afin d’éviter toute déception. Belle journée. L’équipe HappyBulle
21 juin 2023

Très sympa

Beaucoup de produits. Idées originales. Produit en France. Rapide. Mon texte n'est pas tout à fait centré...dommage. Sinon c'est vraiment chouette!
21 juin 2023
Bonjour Marie et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous plaît malgré votre déception sur la disposition de la gravure. Notre Service clients va vous recontacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
20 avr. 2023
Le choix de bijou est grand, et les associations aussi J aurai aimé que la gravure ne se limite pas juste à l initiale mais à tout le prénom
20 avr. 2023
Bonjour Loubna et merci pour ce message. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à la limite de caractère imposée. En effet, vous avez choisi notre plus petite médaille de 10 mm qui dispose d'une surface de gravure de moins de 1 cm de diamètre. Nous limitons donc la gravure à une initiale pour conserver une bonne lisibilité du texte. Pour graver un prénom entier, nous vous invitons à vous tourner vers une médaille plus grande d'au moins 15 mm. Belle journée, L'équipe HappyBulle
23 avr. 2023
Conforme au modèle du site. Mais il y avait 1 cordon sur 2 qui était plus large que l’autre (plus pour un poignet d’adulte que de fillette!)