Avis clients pour vins-laly.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 7 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 26 avis clients ont été collectés.

Avis clients

Livraison rapide et bonne présentation du site qui donne envie de découvrir de nombreux vins.
4.67

Réponse de vins-laly.com : 10.04.2017
Merci... Nous travaillons sur une refonte complète du site : on garde le fond (toujours cette envie de partager nos découvertes) et on change la forme. A découvrir à la fin du mois si tout va bien.

Très bien, pas de surprise
5.00

message envoyé par mail ce jour à LALY
Bonjour,

Bien reçu ma commande aujourd’hui
Félicitations pour votre réactivitéet le suivi

Je crois que c’est la première fois que commande passée le matin est livrée le lendemainincroyable

Même s’il n'y a aucun caractère d’urgence dans la livraison de vinvotre service est extraordinaire

Amicalement

Robert LOYER
5.00

Livraison ultra rapide dans un emballage de bonne protection. Produit correspondant à la commande et de très haute qualité.

excelent vôtre service
4.00

Nikel, qualité du produit, respect des délais. Top

Réponse de vins-laly.com : 10.02.2017
Merci beaucoup et bonnes dégustations.

J'ai commandé une bouteille de vin le mercredi 8 février 2017 et la commande est arrivé en point relais le jeudi 9 février 2017.
Je n'ai jamais vu une telle rapidité. Je recommanderais sans hésiter

Réponse de vins-laly.com : 10.02.2017
Merci à vous. Notre partenaire DPD livre en 24 à 48h... c'est très rapide quand on voit la distance qui nous sépare de certains de nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau.

vins-laly.com

Le Cellier de Benoît Laly
14 rue de la Grange Vertu
71400 AUTUN
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec vins-laly.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance