I am happy with the efficiency of FixPart. The item was found easily on your system and was packaged very well to protect the glass.
I should have received the item the next business day as the website states ,however as DPD was used as a courier I had issues receiving my item. It arrived 3 phone calls and an additional day late. I would prefer that your email replies would be done.
Otherwise very happy with the item and the initial service.
1/ répondre à la demande formulée par l'outil de contact de votre site, surtout quand elle vous alerte sur un défaut de livraison la semaine dernière,
2/ employer un autre livreur que GLS qui n'a plus aucun depôt au Luxembourg contrairement à toutes les autres compagnies équivalentes et qui ne peut donc pas effectuer sa mission correctement,
3/ cesser de mentir au client en lui disant quotidiennement qu'il sera livré incessament pendant 2 semaines (et plus),
4/ s'enquérir des défauts de livraison auprès des livreurs quand le colis reste en souffrance au dépôt pendant plus d'une semaine.
I like: The delivery was very fast.
I dislike: normally there is a little plastic in front that should be putted between the piece and the iron side (like a gasket from plastic). Not clear if it is in fact another part this piece. The idea is that it will be good to have it there with the piece.
Signaler un avis
2 mars 2024
Avis validé
Énorme sélection de pièces détachées
Le site est assez bien fait et facilite la recherche de pièces détachées. La livraison est un peu plus longue que les délais annoncés sur le site.
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Signaler un avis
16 févr. 2024
Avis validé
Livraison très rapide, surprise après ouverture de l'emballage
Signaler un avis
22 févr. 2024
Avis validé
Commande est livraisons rapide, bonne qualité.
Signaler un avis
22 févr. 2024
Avis validé
x
Signaler un avis
20 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
11 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
10 févr. 2024
Avis validé
Pub livraison en 1 jour ouvrable mensongère
Livraison annoncée en 1 jour ouvrable. Reçu en 2 semaines. Annonce mensongère et prix du matériel plus cher qu'ailleurs
Signaler un avis
Réponse de FixPart.lu/fr
12 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
7 févr. 2024
Avis validé
Pièce défectueuse
Livraison très rapide mais pièce défectueuse... Pas enormement d'interet
Signaler un avis
6 janv. 2024
Avis validé
Livraison très vite et produits en très bon état !
J’ai aussi eu la possibilité de choisir un jour de livraison qui me convenait mieux.
Petit point négatif, les description des produits manquaient des détails (dimensions ou quelques photos en plus). J’ai du prendre le risque de les commander sans être sure que c’étaient les bons. Heureusement c’était exactement ce qu’il me fallait.
Signaler un avis
17 janv. 2024
Avis validé
The part was quite expensive, but it arrived fast and in good conditions
Signaler un avis
12 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
5 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
30 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
9 janv. 2024
Avis validé
Not responsive
I love the range of products but unfortunately, I only received half of the products in the order I placed. I raised this with them on the day I partly received the order and it has been a week without a reply, solution or refund from FixPart
Signaler un avis
25 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
24 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
14 déc. 2023
Avis validé
No item received
I sent my order last week Friday, however I have not received anything. I got a notification from DPD on Monday and Tuesday saying that they failed to deliver even though I was working from home on both days. No one rang the bell and even after requesting for the delivery man to leave confirmation that he came to deliver in the postbox, I still did not get that either.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.lu/fr
15 déc. 2023
Good day, I am sorry to hear that you have not received your order. We are in contact with the carrier and have also contacted you about this. Bram, FixPart customer service
7 déc. 2023
Avis validé
Le produit était annoncé en stock, en réalité il était en rupture de stock. J’ai contacté le service client et demander un geste co, leur seul réponse « on peut annuler la commande si vous le souhaitez… »
Wha… on est à des années lumières du SAV de dyson et d’autres…
Signaler un avis
Réponse de FixPart.lu/fr
8 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si le produit n'est toujours pas conforme, veuillez nous en informer. Bram, service clientèle FixPart
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.