all-batteries.frAvis

Avis pour all-batteries.fr

4.58/5.00

1 067 évaluations au cours des 12 derniers mois

17 028 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec all-batteries.fr

commande effectué le 07/11/2019 nous somme le 21/11/2019 toujours rien recu problème de marchandise ou de transport pas réponse
Comment voulez vous évaluer une livraison qui na pas eu lieu. Mail déjà envoyé au service client pour une réexpédition ou un remboursement.
A ce jour , toujours pas livré...... J'ai appelé votre site, et il semblerait que le livreur ait fait demi-tour or je n'ai recu aucune info de la date de livraison, que l'adresse est bien la bonne et que la lettre "rentre" sans encombre dans la boite........ Donc je suis en attente de la livraison.....
Dialogue de sourd avec le site......Conclusion j'ai fait une croix sur la livraison de la marchandise......qui se promène je ne sais où Numero de suivi de commande : https://www.dpd.fr/trace/250269117361572
A mis presque 2 mois pour arriver est impossible d avour quelqu un
Plus de 8 jours pour la livraison Batterie livrée 10,5 volts , 48 heures de charge nécessaires pour la première utilisation... premier et dernier achat .
Ils se sont trompé sur ma commande et je dois la renvoyer pour qu' il me renvoit la bonne Par contre j attends toujours l étiquette pour renvoyer le colis Une honte
Batterie mal emballée Acide qui a coulé dans le colis Et SAV inexistant
Je n'ai jamais reçu mon colis All batteries Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone quand j'ai voulu un remboursement. Je ne recommande pas du tout c'est un scandale. Le colis n'est jamais arrivé le jour prévu de la livraison, on ne m'a pas donné de raison. On m'a proposé de programmer une autre de livraison mais le lien envoyé ne fonctionnait pas du tout. Je ne recommanderai pas All Batteries
Bonjour, comme demandé j'aimerais que on me livre mon colis.
Commande tjs pas reçue......
Prise en charge catastrophique commande le 07 Aout, colis reçu le 14 Aout (à noter le délai très long) contenant la commande d'une autre personne Retour colis le 16 Aout, pas de nouvelle puis relance par mail le 26 Aout avec pour réponse "le colis part demain" puis un mail peu clair dans la foulée "on vous rembourse votre commande". Résultat: 20 jours de perdus et d'immobilisation de mon véhicu
Toujours rien reçu de votre part donc je ne peut rien évaluer,par contre le montant de 52€ a bien été prélever sur mon compte. Cordialement
désolé mais à ce jour je n'ai rien reçu
très mauvais Commande passée le 15 Juillet 2019 et toujours pas livrée au Portugal passé 15 Jours une HONTE
Commande passée le 28 juin débitée et jamais reçue. Aucune moyen de les joindre par téléphone et aucune réponse à mon message vocal ni à mon mail. SITE A FUIRE
commandée le 9 toujours pas reçu le 24 juillet
Batterie commandée le 03 juillet , arrivée en mauvais état le 09, refusée bien sûr, et toujours pas remplacée à ce jour 21 juillet À vous de juger
nul et nul : je commande une batterie moto le 8 juillet , le 19 pas de batterie , appel tél : on me dit le colis est perdu , on vous en renvoie une autre aujourd'hui ,le 23 , toujours pas de batterie ( suis pas content du tout , surtout en ce moment , ce sont des jours a faire de la moto ) alors je sais pas si c'est un site a recommander ??????? . MERCI
Erreur de référence de batterie à la livraison. attente de plusieurs jours avant de recevoir le bon de retour malgré plusieurs relances par courriel. nouvelle batterie toujours pas reçue 15 jours après la commande....je vous laisse juger.....