PIMKIE PARIS FLINS CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC CARREFOUR FLINS - ROUTE RENAULT
78410  FLINS SUR SEINE

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE PARIS FLINS CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE PARIS FLINS CC

Passage en caisse moyen... Petit commentaire sur ma commande internet et sur paiement. Et sac désormais payant... Il faudrait prévenir avant.. Maintenant je saurais

Pas très propre les cabines

Bon accueil et bon conseil de la conseillère de vente, je recommande cette boutique

Magasin très bien organisé, donne envie de rentrer faire un tour, personnel très agréable et professionnel

Réponse de PIMKIE PARIS FLINS CC
bonjour, nous vous remercions et cela fait très plaisir. bonne journée l'équipe de flins
Personnel très compétente et très accueillant

Des vendeuses agréables et au petits soins qui m'ont apportées de nombreux conseils

Un grand merci à la vendeuse qui a pris du temps pour moi et qui a été au top dans son service, on voudrait que cela se passe partout de cette façon. Les vêtements ne sont pas tous de qualité égale attention.

Conseillere de vente tres agreable. Produits achetés au top.

Comme d'habitude, super.

Ma fille a adoré

RAS

Très bon accueil

Vendeuse aimable et efficace

Réponse de PIMKIE PARIS FLINS CC
nous vous remercions. merci de votre confiance.
Accueil au top.

Réponse de PIMKIE PARIS FLINS CC
merci de votre confiance. A tres bientôt
Responsable loin d'être aimable avec sa clientèle, pas un bonjour, ni un aurevoir dans ce magasin. Sans parler de la vendeuse qui préfère ce regarder le bout des ongles plutôt que de travailler un peu. Autant j'y passais de très bon moment avant, autant maintenant je préfère aller dans une autre boutique Pimkie ou la bas le client compte vraiment.

Réponse de PIMKIE PARIS FLINS CC
bonjour , nous vous prions de bien vouloir nous escuser si notre accueil ne vous a pas satisfait. Notre priorité étant la cliente, nous nous remettrons en question pour faire attention encore plus a satisfaire nos clientes. je vous prie d'accepter nos escuses et d'accepter nos salutations les meilleures. Valérie la responsable
Personnel très agréable et de bon conseil

Réponse de PIMKIE PARIS FLINS CC
Merci de votre gentillesse à bientôt l'équipe pimkieflins
Toujours autant satisfaite de mes achats

Réponse de PIMKIE PARIS FLINS CC
Super, en espérant que cela se poursuivre l'équipe pimkieflins
Bonne vendeuse

Réponse de PIMKIE PARIS FLINS CC
Merci pour votre commentaire , ravi que l'équipe vous plaise l'équipe pimkieflins
Accueil et conseil très agréable. Vendeuse très présente mais pas oppressante.

Réponse de PIMKIE PARIS FLINS CC
bonjour, merci pour votre gentillesse. Nous sommes heureuse de vous compter parmi nos clientes