SoDivin.frAvis

SoDivin.fr - Vins rares et anciens

Depuis bientôt 20 ans sur internet, SoDivin est le spécialiste des millésimes anciens et Grand cru classé. Notre cave offre plus de 5000 vins, grand cru et premier cru, sur plus de 125 millésimes de 1735 à 2016. Que vous cherchiez à acheter un vin d'un millésime en particulier, un vin pour un anniversaire, un vin à offrir ou bien juste une idée cadeau, nous sommes à votre service pour vous conseiller. Un vin de 1990 pour un anniversaire 30 ans, un vin de 1980 pour un anniversaire 40 ans, un vin de 1970 pour un anniversaire 50 ans, un vin de 1960 pour un anniversaire 60 ans ou même un vin de 1950 pour un anniversaire 70 ans. Les vins anciens et vieux millésimes sont un formidable moyen de voyager dans le temps. Pétrus, Mouton Rothschild, Haut Brion, Latour, Château Margaux, Château d'Yquem, Domaine de la Romanée Conti, Henri Jayer, Jean-Louis Chave… Autant de grands vins millésimés qui vous sont proposés, tous en cave et expédiés le jour de votre commande.
SoDivin SARL
21 chemin des Horts
30670 Aigues Vives
RCS 812 658 821
Laurent CHERON

Avis pour SoDivin.fr

4.81/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec SoDivin.fr

Recu parfaite comme d d'habitude et très rapide
Rapide et efficace
Bon produit, reçu dans les temps et très bien protégé. Je recommande
Le vin a ete receptionne dans les temps et la degustation a ete fortement apprecie. Malgre son grand age et un bouchon en pietre etat, le vin etait encore un vrai Nectar.
Satisfaction totale
Colis arrivé dans les temps,bouteille bien protégée, que dire de plus Cordialement.
Merci pour la rapidité de livraison Les bouteilles sont en parfait état N’ayant pas encore pu les déguster, je ne peux pas vous parler du vin
Dommage il manquait l'année de la cuvée le plus important pour nous car c'était pour les 40 ans de mon fils.
 Réponse de SoDivin.fr
Bonjour et merci pour votre retour. La bouteille de 1979 était proposée avec étiquette en bon état et d'autres déclinaisons. Vous avez sélectionné la déclinaison "Etiquette très abîmée, Millésime sur le bouchon, jupe incisée pour expertise" avec un prix avantageux. Notre équipe est là pour vous conseiller, n'hésitez pas à nous contacter pour avis, photos ou échange. A votre disposition
Tout est respecté Tres bel emballage Bravo
sérieux et rapidité entre la prise de commande et la livraison Le colis était très bien protégé, beaucoup de professionnalisme compte tenu de la rareté et de la fragilité des produits livrés Merci
Tout parfait merci
super emballage, respectueux des bouteilles commandées : aucun risque de casse
Parfait, expérience à renouveler
conforme
Parfait. gentillesse du service clientèle , l'emballage est exemplaire.
Un grand merci à l'équipe
Parfait merci
livré en temps et en heure .... parfait .... Merci