SoDivin.frAvis

SoDivin.fr - Vins rares et anciens

Depuis bientôt 20 ans sur internet, SoDivin est le spécialiste des millésimes anciens et Grand cru classé. Notre cave offre plus de 5000 vins, grand cru et premier cru, sur plus de 125 millésimes de 1735 à 2016. Que vous cherchiez à acheter un vin d'un millésime en particulier, un vin pour un anniversaire, un vin à offrir ou bien juste une idée cadeau, nous sommes à votre service pour vous conseiller. Un vin de 1990 pour un anniversaire 30 ans, un vin de 1980 pour un anniversaire 40 ans, un vin de 1970 pour un anniversaire 50 ans, un vin de 1960 pour un anniversaire 60 ans ou même un vin de 1950 pour un anniversaire 70 ans. Les vins anciens et vieux millésimes sont un formidable moyen de voyager dans le temps. Pétrus, Mouton Rothschild, Haut Brion, Latour, Château Margaux, Château d'Yquem, Domaine de la Romanée Conti, Henri Jayer, Jean-Louis Chave… Autant de grands vins millésimés qui vous sont proposés, tous en cave et expédiés le jour de votre commande.
SoDivin SARL
21 chemin des Horts
30670 Aigues Vives
RCS 812 658 821
Laurent CHERON

Avis pour SoDivin.fr

4.81/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec SoDivin.fr

Bonjour, livraison très rapide et efficace, qualité d'emballage et le soin apporté à la protection de ma commande force l'admiration. Merci, je n'hésiterez pas à commender à nouveau.
Excellent emballage, délais très courts : parfait.
lors du paiement j'ai eu un souci. Je donc cru ne pas avoir fait le paiement. En fait il était enregistré malgré le message contraire Quand je me suis aperçue j'ai envoyé un mail pour annuler la commande. Tout a été fait rapidement et j'ai bien reçu le remboursement Super service après vente
Je mets un 3 pour la marchandise car pas encore goûté. La bouteille à l’ air correcte. Sinon très bons services
Rapidité efficacité qualité
Parfait comme d habitude
RAS
tres bien
Site vraiment intéressant et produit parfaitement conforme Au top
Livraison rapide