Ce sont des énormes menteurs. Je maudis ce site e-commerce. Par leur faute, je ne peux pas offrir le cadeau de Noël de mon frère. Commande effectuée le 09 décembre, au bout de 10 jours aucune expédition annoncée, je demande des explications au service client qui m'informe que le produit n'est plus en stock et me propose de choisir un autre coloris. Pourquoi vendre un produit qui n'est plus en stock ? Et surtout ne pas en informer le client après ? Je ne l'ai su que 10 jours après et il a fallu que je me manifeste pour obtenir cette information ! Étrangement, après avoir fait part de mon mécontentement en cette journée du 19 décembre, on m'annonce l'expédition de ma commande alors que le produit était supposé ne plus être en stock juste avant cela... Il est bien sûr impossible pour eux d'obtenir un numéro de suivi du colis ou la moindre information sur une date de livraison. Alors que tout expéditeur a forcément accès à cela... Nous sommes 4 jours plus tard, le samedi 23 décembre, je n'ai toujours rien reçu. Ce sont des gros menteurs qui font croire que leurs produits sont en stock, puis finalement non, puis finalement oui et font croire à une fausse expédition alors qu'ils n'ont jamais envoyé le produit, sinon ils seraient en mesure de me fournir une preuve de tracking. Menteurs, menteurs, menteurs !!!!!!
Il me manque un bracelet
2+1 gratuit et je ne l’ai pas eu
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
22 déc. 2023
Merci pour votre commentaire, vous avez commandé un produit avec un délai de livraison plus long, cela était également indiqué dans le délai de livraison dans votre panier d'achat. Vous recevrez une confirmation d'expédition une fois le produit expédié.
8 déc. 2023
Avis validé
Amélioration du procédé pour l'échange d'un produit. Explications succinctes qui n'aboutissent pas au résultats annoncés. Déçue.
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
8 déc. 2023
Merci pour l'avis.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit reçu.
Avez-vous contacté le service client à ce sujet ?
Ils sont heureux de vous aider.
25 nov. 2023
Avis validé
Produit non qualitatif, j’ai commandé un bracelet cuir pour iPhone mais la qualité est très très mauvaise. On dirait du plastique bas de gamme
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
27 nov. 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit reçu.
Avez-vous contacté le service client à ce sujet ?
Ils sont heureux de vous aider.
31 oct. 2023
Avis validé
Pas de suivi de la livraison. Sinon produits conformes a la description
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
31 oct. 2023
Merci pour l'avis.
24 sept. 2023
Avis validé
Le orange n'est pas assez flashi
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
25 sept. 2023
Merci pour l'avis.
19 juil. 2023
Avis validé
Je suis contente des bracelets par contre le délai de livraison est très long. Ça a mis 12 jours pour arriver. Hani fait appel à l’assistance. Pas super
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
20 juil. 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit reçu.
Avez-vous contacté le service client à ce sujet ?
Ils sont heureux de vous aider.
9 juil. 2023
Avis validé
Alors, une impression de ne pas avoir bien passé les commandes car pas de retour immédiat. Pas très net. 🤔
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
11 juil. 2023
Merci pour l'avis.
26 avr. 2023
Avis validé
On en a pour son argent 😊mais tout s est bien passé.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.