123watches.fr- Logo - Avis

123watches.fr

Vérifié depuis : 2 mars 2021
123watches.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 janv. 2024
Super experience , reçu ce jour mes bracelets , la commande a été préparée super rapidement et reçu dans la foulée …

23 déc. 2023
Ce sont des énormes menteurs. Je maudis ce site e-commerce. Par leur faute, je ne peux pas offrir le cadeau de Noël de mon frère. Commande effectuée le 09 décembre, au bout de 10 jours aucune expédition annoncée, je demande des explications au service client qui m'informe que le produit n'est plus en stock et me propose de choisir un autre coloris. Pourquoi vendre un produit qui n'est plus en stock ? Et surtout ne pas en informer le client après ? Je ne l'ai su que 10 jours après et il a fallu que je me manifeste pour obtenir cette information ! Étrangement, après avoir fait part de mon mécontentement en cette journée du 19 décembre, on m'annonce l'expédition de ma commande alors que le produit était supposé ne plus être en stock juste avant cela... Il est bien sûr impossible pour eux d'obtenir un numéro de suivi du colis ou la moindre information sur une date de livraison. Alors que tout expéditeur a forcément accès à cela... Nous sommes 4 jours plus tard, le samedi 23 décembre, je n'ai toujours rien reçu. Ce sont des gros menteurs qui font croire que leurs produits sont en stock, puis finalement non, puis finalement oui et font croire à une fausse expédition alors qu'ils n'ont jamais envoyé le produit, sinon ils seraient en mesure de me fournir une preuve de tracking. Menteurs, menteurs, menteurs !!!!!!

Avis pour 123watches.fr

Commande du 8 avril, toujours rien. Service client à répondu mais pour l’instant me propose juste d’attendre encore

Une fois payé vous n’existez plus

Aucun suivi aucun mail d’information lorsque la commande est passée je ne commanderais plus chez eux
Merci pour l'avis.

Quand j’ai commandé les bracelets ils

Quand j’ai commandé les bracelets île étaient tous disponibles Après paiement il y en avait 2 en rupture de stock
19 mars 2024
Merci pour votre commentaire, le produit que vous avez commandé a un délai de livraison plus long. Il est en cours d'acheminement.
16 mars 2024
Pas reçu mon 3 eme bracelet comme convenu sur l’offre en cadeau
Réponse de 123watches.fr
Merci pour les 5 étoiles, bonne commande.
AG
AS G.
RONTALON
25 févr. 2024
Délai de livraison bon garanti
Il me manque un bracelet 2+1 gratuit et je ne l’ai pas eu
Réponse de 123watches.fr
Merci pour votre commentaire, vous avez commandé un produit avec un délai de livraison plus long, cela était également indiqué dans le délai de livraison dans votre panier d'achat. Vous recevrez une confirmation d'expédition une fois le produit expédié.
Amélioration du procédé pour l'échange d'un produit. Explications succinctes qui n'aboutissent pas au résultats annoncés. Déçue.
Réponse de 123watches.fr
Merci pour l'avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit reçu. Avez-vous contacté le service client à ce sujet ? Ils sont heureux de vous aider.
25 nov. 2023
Produit non qualitatif, j’ai commandé un bracelet cuir pour iPhone mais la qualité est très très mauvaise. On dirait du plastique bas de gamme
31 oct. 2023
Pas de suivi de la livraison. Sinon produits conformes a la description
31 oct. 2023
24 sept. 2023
Le orange n'est pas assez flashi
25 sept. 2023
19 juil. 2023
Je suis contente des bracelets par contre le délai de livraison est très long. Ça a mis 12 jours pour arriver. Hani fait appel à l’assistance. Pas super
20 juil. 2023
9 juil. 2023
Alors, une impression de ne pas avoir bien passé les commandes car pas de retour immédiat. Pas très net. 🤔
11 juil. 2023
26 avr. 2023
On en a pour son argent 😊mais tout s est bien passé.
28 avr. 2023