123watches.fr- Logo - Avis

123watches.fr

Vérifié depuis : 2 mars 2021
123watches.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 janv. 2024
Super experience , reçu ce jour mes bracelets , la commande a été préparée super rapidement et reçu dans la foulée …

23 déc. 2023
Ce sont des énormes menteurs. Je maudis ce site e-commerce. Par leur faute, je ne peux pas offrir le cadeau de Noël de mon frère. Commande effectuée le 09 décembre, au bout de 10 jours aucune expédition annoncée, je demande des explications au service client qui m'informe que le produit n'est plus en stock et me propose de choisir un autre coloris. Pourquoi vendre un produit qui n'est plus en stock ? Et surtout ne pas en informer le client après ? Je ne l'ai su que 10 jours après et il a fallu que je me manifeste pour obtenir cette information ! Étrangement, après avoir fait part de mon mécontentement en cette journée du 19 décembre, on m'annonce l'expédition de ma commande alors que le produit était supposé ne plus être en stock juste avant cela... Il est bien sûr impossible pour eux d'obtenir un numéro de suivi du colis ou la moindre information sur une date de livraison. Alors que tout expéditeur a forcément accès à cela... Nous sommes 4 jours plus tard, le samedi 23 décembre, je n'ai toujours rien reçu. Ce sont des gros menteurs qui font croire que leurs produits sont en stock, puis finalement non, puis finalement oui et font croire à une fausse expédition alors qu'ils n'ont jamais envoyé le produit, sinon ils seraient en mesure de me fournir une preuve de tracking. Menteurs, menteurs, menteurs !!!!!!

Avis pour 123watches.fr

Bracelets milanais (aimants)

Rien à dire concernant l'envoi des produits. Juste un petit bémol concernant les bracelets milanais, l'aimant devrait être un peu plus puissant.
Réponse de 123watches.fr
Merci beaucoup pour les 5 étoiles.
Je n’ai mis que 4 étoiles car le silicone n’est pas aussi rigide que l’original Mais je recommande quand même bientôt
Produits conformes à la description mais livraison lente et sans possibilité de tracking
Réponse de 123watches.fr
Merci pour les 4 étoiles, bonne commande.

Conformité et reac

Conformité et réactivité
Réponse de 123watches.fr
Merci pour les 5 étoiles, bonne commande.

Rapidité de livrziso

Rapidité de livraison
Service pro et rapide
Réponse de 123watches.fr
Merci pour la bonne critique. Amusez-vous avec votre commande.
21 mars 2024
21 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
Commande du 8 avril, toujours rien. Service client à répondu mais pour l’instant me propose juste d’attendre encore

Une fois payé vous n’existez plus

Aucun suivi aucun mail d’information lorsque la commande est passée je ne commanderais plus chez eux
16 mars 2024
Autant le bracelet peut aller, autant je suis déçu par les protections de montre. Même en obtenant un gratuit pour un acheté je suis déçu du prix d’autant que n’est même pas fourni le nécessaire de nettoyage préalable ce qui fait que la première protection est out.
Merci pour l'avis.
Commerçant sérieux sur toutes mes commandes, j’attends par contre , une réponse de leur part concernant un retour, sur ma dernière commande, que je veux faire et cela fait quelques jours que je n’ai pas de réponse

Rapidité,

Rapidité. Le bracelet cuir ne fait pas très cuir dans le réalité , mais plutôt plastique. Il est cependant original et le fermeture magnétique est pratique.
Réponse de 123watches.fr
Merci pour les 5 étoiles, bonne commande.

Bracelets Apple Watch corrects

Livraison en temps et heure articles bien emballés. Seul bémol le bracelet vert est différent des 2 autres. Qualité à voir avec le temps
10 mars 2024