123watches.fr- Logo - Avis

123watches.fr

Vérifié depuis : 2 mars 2021
123watches.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 janv. 2024
Super experience , reçu ce jour mes bracelets , la commande a été préparée super rapidement et reçu dans la foulée …

23 déc. 2023
Ce sont des énormes menteurs. Je maudis ce site e-commerce. Par leur faute, je ne peux pas offrir le cadeau de Noël de mon frère. Commande effectuée le 09 décembre, au bout de 10 jours aucune expédition annoncée, je demande des explications au service client qui m'informe que le produit n'est plus en stock et me propose de choisir un autre coloris. Pourquoi vendre un produit qui n'est plus en stock ? Et surtout ne pas en informer le client après ? Je ne l'ai su que 10 jours après et il a fallu que je me manifeste pour obtenir cette information ! Étrangement, après avoir fait part de mon mécontentement en cette journée du 19 décembre, on m'annonce l'expédition de ma commande alors que le produit était supposé ne plus être en stock juste avant cela... Il est bien sûr impossible pour eux d'obtenir un numéro de suivi du colis ou la moindre information sur une date de livraison. Alors que tout expéditeur a forcément accès à cela... Nous sommes 4 jours plus tard, le samedi 23 décembre, je n'ai toujours rien reçu. Ce sont des gros menteurs qui font croire que leurs produits sont en stock, puis finalement non, puis finalement oui et font croire à une fausse expédition alors qu'ils n'ont jamais envoyé le produit, sinon ils seraient en mesure de me fournir une preuve de tracking. Menteurs, menteurs, menteurs !!!!!!

Avis pour 123watches.fr

31 mars 2024
22 mars 2024
22 mars 2024
RC
19 mars 2024
20 mars 2024
Merci beaucoup pour les 5 étoiles.
Bon suivi et traitement de ma commande..Retour suite erreur de coloris..et rachat d’un autre modèle après réception d’un avoir correspondant au montant de ma première commande..SATISFAIT..!
17 mars 2024
Disponobilité des interlocuteurs lors de retour de marchandises Prise en compte serieuse et tres bienveillante des problemes rencontres Livraison tres rapide
Merci pour la bonne critique. Amusez-vous avec votre commande.

Colis reçu service client parfait

Colis non reçu! mais ensuite j’ai contacté le service client il mon envoyer un article directement en s’excusant vraiment merci beaucoup c’est parfait
Réponse de 123watches.fr
Super, merci pour l'article.

Je conseil.

Bonjour' j ai aimé les différents choix , les couleurs, la qualité ,et les prix très raisonnable.et la livraison rapide🤗
Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
Simplicité de commande, rapidité de livraison. Seul petit bémol, beaucoup de manque dans les petites tailles.
Produit de bonne qualité Très bon rapport qualité prix Livraison rapide C’est un site que je recommande
Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
Livraison toujours aussi rapide. Très contente des bracelets. Je commande assez régulièrement 😉 suis fan
2 mars 2024

Bracelet Apple Watch

J ai acheté des bracelets pour une Apple Watch série 9 et ils vont parfaitement avec un prix doux.
Merci pour les 5 étoiles, bonne commande.

Rapport qualité prix très intéressant

Je suis content d’avoir acheté divers bracelets pour mon Apple Watch pour diverses occasions
17 févr. 2024
Bracelets Apple Watch très qualitatifs, vraiment beaux. Prix au top, pas mieux sur le marché.
10 mars 2024

Commande parfaite

Livraison rapide, produit conforme à ce qui est annoncé. Grand choix. Je recommande vivement
17 févr. 2024
Bracelets de très bonne qualité ! Suivi et livraison au top ! Merci pour le petit bon !
CO
Carole O.
Ste Pazanne
Le prix le choix dommage que les cuir style Hermes ne soit pas pour les petites tailles
Merci pour la bonne critique. Amusez-vous avec votre commande.
Produits conformes aux photos, la qualité y est également, je recommande sans hésiter.
Mercl'excellente critique, j'espère vous voir la prochaine fois.
La qualité et la rapidité d’expédition sont vraiment au rdv. Rien à changer