showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 036 avis au cours des 12 derniers mois2 200 494 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

J'ai commandé deux plants de grimpantes, une seule a survécu malheureusement. Espérons que la deuxième tienne le coup car la floraison est spectaculaire
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Gaëlle, Nous sommes désolés d'apprendre que l'une des plantes que vous avez commandées n'a pas survécu. Nous sommes heureux d'apprendre que la deuxième plante semble en bonne santé et que vous attendez avec impatience sa floraison spectaculaire. Nous prenons note de votre expérience et nous vous contacterons également en privé pour discuter des mesures que nous pouvons prendre pour rectifier la situation. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary

Satisfaite

La livraison est correcte et malgré un retard les informations sont données à temps cela permet un bon suivi de commande...donc entièrement satisfaite
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sabine, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la qualité de la livraison de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
très bon produits qui correspondent vraiment aux publications , les délais d'acheminements ont été respectés et le colis était en parfait état .
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nancy, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
J ai ete tres déçue car les chocolats que j ai commandé chez lindt sont arrivés en parti disloqué dans le carton ! Je ne peux pas les offrir.
30 mars 2024
Bonjour Nathalie, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
L'emballage inadapté, est arrivé endommagé. Le contenant n'est pas adapté au contenu.probleme récurrent et déjà signalé à plusieurs reprises.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sylvie, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande dans un emballage inadapté. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
Les articles correspondent à ma commande. Livraison rapide. Frais de livraison chers car reportés sur des articles de marques différentes.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marie Chantal, Nous sommes ravis d'apprendre que les articles reçus sont conformes à ceux commandés et que vous avez apprécié la rapidité de l'envoi. Concernant votre remarque sur les frais de port, vous devez les payer par marque, car vous avez passé des commandes différentes. En effet, chaque commande a ses propres frais de livraison. Nous comprenons que cela puisse sembler cher et nous en sommes sincèrement navrés. En comptant sur votre compréhension, nous vous souhaitons une belle journée ! Harima
La commande est conforme, le délai de livraison aussi. Par contre les vêtements reçus sentaient mauvais. Ils ont été lavé immédiatement.
30 mars 2024
Bonjour Sylvie, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Qualité / prix intéressant, livraison reçue 1 jour plus tôt, juste avant le jour d'anniversaire pour offrir ce cadeau, impéccable donc !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Corinne, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
7 avr. 2024

Présentation trop succincte

Pas toujours simple de trouver la bonne taille et les détails sur les vêtements (matière, fabrication, coupe, etc ..) sont manquants.
7 avr. 2024
Bonjour Bernadette, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. En effet, ce dernier nous est nécessaire, car il nous permet d'améliorer la qualité de nos services. Arimbola
J ai bien reçu la commande mais malheureusement ya des tache sur les articles.ya dans l un des deux un tout petit trou.je suis déçu.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jamila, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Très déçue de la commande Zag. Un des collier que j'ai offert est tout emmêlé et une bague des bague est de mauvaise qualité
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sandra, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande Zag. Je vais immédiatement vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur les articles défectueux et trouver une solution qui vous convienne. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Cordialement, Hary
Super marque c est la 1ère fois que je commande qualité, couleurs magnifique. Vivement d autres marques pour les femmes curvy
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Cathy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. En effet, votre message a égayé notre journée. A très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
30 mars 2024
Le délais de livraison et faire des réductions sur les frais en fonction du montant de l'achat. La qualité des articles
30 mars 2024
Bonjour Zeguela, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
BL
BRIGITTE L.
ESCOUTOUX
Délai de réception respecté, emballage parfait, sac à main de qualité conforme à mon choix, je suis une cliente ravie.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Brigitte, Nous sommes ravis d'apprendre que le délai de réception a été respecté, que l'emballage était parfait et que le sac à main était conforme à vos attentes. Votre satisfaction en tant que cliente est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi agréable. Cordialement, Harima
la beauté des articles (même si je dois en retourner 1 car trop grand pour moi) et la rapidité de la livraison.Merci
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jeanine, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Plusieurs commandes déjà effectuées sur cette appli et malheureusement Plusieurs commandes partiellement expédiées.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Anaïs, Nous vous remercions pour votre fidélité et pour vos précieuses commandes sur notre application. Nous sommes désolés d'apprendre que certaines de vos commandes ont été partiellement expédiées. Nous comprenons tout à fait que cela puisse être frustrant, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Notre équipe travaille constamment pour améliorer nos processus d'expédition et minimiser les cas de commandes partielles. Si vous rencontrez des problèmes avec une commande ou si vous avez des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Cordialement, Hary
Articles conformes à leurs descriptions et aux photos. Très beaux produits et satisfaite du rapport qualité /prix
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Virginie, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
J'ai juste à dire que pour la métropole c'est rapide pour l'envoi et pour la reunion c'est trop lent l'expédition
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Max-gaël, Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre déception concernant les délais d'expédition plus longs vers La Réunion par rapport à la métropole. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous comprenons l'importance de recevoir votre commande dans les meilleurs délais, où que vous soyez. Nous travaillons constamment pour améliorer nos délais d'expédition vers toutes les destinations, y compris La Réunion. Veuillez noter que les délais d'expédition peuvent varier en fonction de divers facteurs logistiques et géographiques. Cependant, nous prenons en compte vos commentaires et nous efforçons d'optimiser nos processus pour garantir une meilleure expérience d'expédition à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Hary
Les articles sont un peu cher vous pourriez baisser un peu les prix les chemises sont simple voilà pourquoi
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Corinne, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
C'est deuxième fois que vous vous trompez avec la taille. J'ai commandé une robe 38. Vous m'avez envoyé 40.
30 mars 2024
Bonjour Larisa, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette erreur. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa