showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 137 avis au cours des 12 derniers mois2 200 139 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

Articles conformes à leurs descriptions et aux photos. Très beaux produits et satisfaite du rapport qualité /prix
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Virginie, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
J ai rencontrer un soucis il me manque un polo dans la commande j ai contacter le service client j attend la suite
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Romain, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que votre dossier est bien en cours de traitement auprès de notre service clientèle. Rassurez-vous, une solution vous sera apportée à ce sujet. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
Les articles sont un peu cher vous pourriez baisser un peu les prix les chemises sont simple voilà pourquoi
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Corinne, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Le paiement ont plusieurs fois. Les prix plus bas de marché. Si c'est possible la livraison plus rapide.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Daniel, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous restons évidemment disponibles si besoin. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Chemises Esprit

Par ma faute probablement, j’ai fait un mauvais choix de coupe. J’espère pouvoir les faire retoucher.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Alain, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas satisfaite des chemises de votre commande. Un grand merci aussi pour votre avis ! J'espère sincèrement que vous arriverez à retoucher les chemises. À très bientôt sur Showroomprivé. Bien à vous, Cael
Achat d’un appareil électronique ménager le 19 fervrier livraison le 7 mars À mon goût un peu long
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Véronique, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous regrettons sincèrement que le délai de livraison de votre appareil ait été long. Votre avis est important pour nous et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir. À très bientôt sur notre site ! Hary
PF
pascal f.
vielle saint girons
Commande réalisé parfaitement et marchandises bien arrivée et conforme à ce que nous voulions 👍
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Pascal, Merci pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. Très ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur notre site, Cael
Bien pour 3 articles, mais le 4ème avait un défaut .la moitié des coutures étaient apparentes.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Danielle, Nous sommes désolés d'apprendre que l'un de vos articles présentait un défaut de fabrication. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ce problème dès que possible. Je vais prendre en charge cette situation et je vais vous contacter en privé pour trouver une solution adaptée. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary
Vêtements conformes à la description, juste 1 petite journée de décalage pour la livraison,
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Corinne, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que les vêtements de votre commande étaient conformes à la description. Nous apprécions également votre compréhension pour le léger décalage dans la livraison. ☺ Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! Hary

Reçu avant la date de livraison estimée. Délai de livraison trop long depuis la date d'achat.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Brice, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée avant la date de livraison estimée. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison depuis la date d'achat a été jugé trop long. Nous prenons note de votre remarque et nous nous efforçons d'améliorer nos délais de livraison pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary
Reçu rapidement, bonne taille, super prix. Seul bémol aucun guide des tailles sur showroom.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Anthony, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Par ailleurs, je vous assure que nous mettons toujours à disposition sur le site un guide de taille. Vous pouvez retrouver ce guide sur les fiches descriptives des produits. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
3 mars 2024
Rapidité de la dernière livraison Par contre, le délai de livraison de la montre trop long
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Corinne, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
J'ai trouvé les articles jolis mais il y a un trou dans un des articles ces dommage. Merci
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Juliette, Je suis désolée d'apprendre que vous avez reçu une de vos pulls troués. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter au plus vite afin de donner suite à votre requête. Cael
IL
Isabelle L.
Aix en Provence
3 mars 2024
Pour cette commande aucun problème ! Tout s'est bien passé... commande, délai, livraison !
3 mars 2024
Bonjour Isabelle, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur nos ventes, Kiady

pas déçu

le produit commandé est en très bon état, neuf et correspond tout à fait à la description
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Veronique, Merci pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. Très ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur notre site, Cael
3 mars 2024
Prix des marques imbattable. Meilleured remises que les autres sites de ventes privées.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jean-Luc, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Valisoa
Les fermoirs et crochets ne tiennent pas. Une des boucles est tombée et donc perdue.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nadine, Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les fermoirs et crochets de votre commande. Je comprends parfaitement votre situation et je m'engage à vous aider à résoudre ce problème. Je vais vous contacter en privé pour obtenir plus de détails et trouver une solution satisfaisante. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary
Livraison reçu quelques jours après la commande. Jean bonne qualité avec un bon prix.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Stéphane, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
10 mars 2024
Ma dernière commande j’ai reçu une robe pour fille 24 mois avec le bouton qui manque
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Kao, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Frais de port souvent payant. Frais de retour payant, gros point négatif, dommage!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Laura, Je tiens à vous informer que les frais de livraison sont directement demandés par nos transporteurs. En revanche, nous nous engageons à réduire au maximum le cout de ces frais. Concernant les frais de retour, si vous souhaitez retourner un article qui est bien conforme à votre commande, les frais de retour sont à votre charge. Par ailleurs, si l'article n'est pas conforme à votre commande ou défectueux, ls frais de retour sont à notre charge. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.