showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 048 avis au cours des 12 derniers mois2 200 537 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

Commande conforme.. Je suis tout à fait satisfaite.. L axe d amélioration est le délai de livraison
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Thibert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande était conforme à vos attentes et que vous en êtes satisfaite. Nous prenons note de votre commentaire concernant le délai de livraison. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus logistiques afin de réduire les délais de livraison et de garantir une meilleure expérience à nos clients. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien. Cordialement, Hary
6 avr. 2024
Personnellement il n y à rien à changer Peut être un jour et croyez moi je le ferai Cordialement
7 avr. 2024
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre soutien. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service actuel. Si vous avez des suggestions d'amélioration à l'avenir, n'hésitez pas à nous les communiquer. Nous sommes toujours ouverts aux commentaires de nos clients afin de continuer à nous améliorer. Cordialement, Harima
Les bottines sont conformes à celles que j'ai commandé, sont en bon état et sont arrivés rapidement
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Martina, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. A très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola

Efficace et fiable

Recherche facile et produits variés. Délai de livraison tenu. Produits conformes à la description.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé la recherche facile et que notre gamme de produits variés correspond à vos attentes. Chez Showroomprivé, nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience de shopping agréable, de la recherche des produits jusqu'à la livraison. Savoir que vous avez reçu vos articles dans les délais et conformes à la description est une grande satisfaction pour nous. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes et à vous offrir un service de qualité à chaque visite sur notre plateforme. À très bientôt sur Showroomprivé ! Hary

Qualité moyenne

Les produits proposés ne ressemblent pas toujours aux photos et sont parfois de maivaise qualité.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour My hang, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. En effet, ces dernières nous sont nécessaires afin que nous puissions améliorer nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
Les articles que j ai commandé sont exactement comme sur les photos. Je suis très satisfaite
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marie-Daniele, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Ravie de mes achats Articles comme décrits Qualité, rapidité Rien à redire, très satisfaite
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Virginie, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Reçu rapidement, bonne taille, super prix. Seul bémol aucun guide des tailles sur showroom.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Anthony, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Par ailleurs, je vous assure que nous mettons toujours à disposition sur le site un guide de taille. Vous pouvez retrouver ce guide sur les fiches descriptives des produits. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
La bonne qualité de la marchandise et le fait que la livraison ses daite un peu plus tôt.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Christine, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de la marchandise et que la livraison ait été plus rapide que prévu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous espérons vous revoir bientôt ! Harima
7 avr. 2024

Pas de drap housse

Il était indiqué que le drap housse était compris dans la parure hors il n'en est rien....
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sophie, Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses pour cette déconvenue. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
Super robe et super marque. Le colis reçu était en bon état et conforme à la description.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Martina, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

moins de…

Plus de choix mais moins de séjours/voyages.. pas assez de choix en marques de bagages
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Farida, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
J'aime la diversité de vos propositions ainsi que les marques connues que vous proposees
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Josette, Nous sommes ravis que la diversité de nos offres et les marques reconnues que nous proposons vous plaisent. Nous travaillons constamment à vous offrir un large choix de produits de qualité. Merci pour votre soutien et à bientôt ! Harima
La qualité des produits. Par contre j'ai reçu un haut rouge et c'était précisé une robe
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Isabelle, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. Par ailleurs, je navré d'apprendre que vous ayez reçu un produit non conforme. Je vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
LB
Lakdar B.
Chartres
Jusqu'ici tout va bien ... Achats conformes en tout points ... Très agréable ... Merci
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Lakdar, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Utilisation simple, pratique, prix interessant ainsi que l'ensemble des sites proposés.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Florence, Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site simple et pratique à utiliser, et que nos prix sont intéressants pour vous. Merci pour votre retour positif ! Nous nous efforçons toujours de rendre votre expérience sur Showroomprive agréable et satisfaisante. N'hésitez pas à explorer l'ensemble des sites proposés pour découvrir encore plus de bonnes affaires ! Cordialement, Hary
Très satisfaite des produits reçus Un peu plus de conseils sur le choix des tailles
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marie, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
LB
Lakdar B.
Chartres
Nickel chrome... Vêtements de qualité et prix vraiment abordables... Bravo showshow
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Lakdar, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Très content, produits de qualité de marque et à un prix très raisonnable merci !!!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Johnny, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Chaussures à mon goût, à un prix à un prix abordable et livraison dans les temps.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Karine, Vous nous faites part de votre satisfaction quant au produit commandé. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa