showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 137 avis au cours des 12 derniers mois2 200 139 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

Bon rapport qualité prix, produit bien emballé, et livraison rapide.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Celine, Un grand merci pour votre avis ! Très ravis que vous soyez satisfait de votre commande :) Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cael
2 mars 2024

Excellent je suis très contente.je…*****

Excellent je suis très contente.je recommande ☺️ pour livraison ****
3 mars 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite de votre expérience avec nous ! Votre recommandation signifie beaucoup pour nous, et nous sommes reconnaissants de votre confiance. Merci encore pour votre soutien et votre enthousiasme ! 😊 Harima
Mes commandes Naf Naf je trop kiffé les prix étaient vraiment super
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sapaso, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Conformité des articles à l'image et la description. Belle qualité.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nelly, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Très satisfaite de ma commande délais de livraisons respectés super
2 mars 2024
Bonjour Marie-France, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Ravie de mon achat, tout s'est passé nickel. Veste très jolie.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Brigitte, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
reacourcir le délai de livraison (reçue un mois après la commande)
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Philippe, Je vous remercie pour ce partage d’expérience avec nous. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. Sur certaines ventes, sachez que des contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles nous empêchent d’accélérer la livraison. Cependant, nous mettons tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison. Nous proposons notamment l'expédition rapide sur plusieurs ventes de notre site. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
La disponibilité des articles et le respect de date de livraison
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Mariette, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Livraison rapide. Modèle avec une coupe parfaite, belle qualité.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Joelle, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur nos ventes, Kiady
Produits conformes et parfaits Délais de livraison insupportable
2 mars 2024
Bonjour Sébastien, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Le temps d'attente pour recevoir la marchandise est trop longue
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Diabio, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Aucun problème pour la prise de commande et livraison soignée
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Arnaud, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur notre site :) Cael
Très belle qualité des produits et ils sont arrivés en avance.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Martina, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que pour son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur nos ventes, Kiady
Livraison rapide et soignée. Produit conforme au descriptif.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sophie, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Je suis très satisfaite la montre est jolie et me plaît merci
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Juliette, Je vous remercie pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la montre vous plaise et réponde à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de vous avoir parmi nos clients. À très bientôt sur notre site ! Hary
Tout a été super, de la commande à la livraison. Rien à redire
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Martine, Un grand merci pour votre avis ! Très ravis que vous soyez satisfait de votre commande :) Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cael
L'application très facile et je trouve tout avec un bon prix
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nidhal, C'est un plaisir de savoir votre satisfaction quant à notre application. Nous sommes là pour vous à tout moment. À très bientôt ! Kiady
Respect de la date de livraison,et contente du produit reçu
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marie-françoise, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée dans les délais prévus et que vous êtes satisfaite du produit reçu. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que votre expérience d'achat se soit déroulée sans accroc. À bientôt sur notre site ! Hary
Le pull est joli de bonne qualité mais un peu grand Merci
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Juliette, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la qualité et l'esthétique du pull que vous avez commandé. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité du produit. Cependant, nous regrettons d'apprendre qu'il est un peu grand pour vous. Votre satisfaction est notre priorité, alors n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance pour un éventuel échange ou retour. Merci encore pour votre confiance, et à très bientôt sur notre site ! Hary
10 mars 2024
Reçu rapidement et les chaussures sont de bonne qualité.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Stéphane, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa