showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 035 avis au cours des 12 derniers mois2 200 479 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

20 mars 2024

Diffuseur pas universel

Diffuseur soi-disant universel mais trop petit pour mon sèche cheveux. Diamètre du diffuseur : 5cm. Diamètre de mon sèche cheveux : 5,6cm... et ne comptez pas que la silicone sera extensible, ce n'est pas le cas. Et frais de renvoi rédhibitoires...
20 mars 2024
Bonjour Elodie, Je suis désolée d'apprendre que le diffuseur que vous avez reçu n'est pas conforme à la description. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter au plus vite afin de donner suite à votre requête. Cael

article manquant

j'ai appris seulement au moment de l'expédition qu'un article de ma commande ( celui qui l'avait motivée) ne pourrait être livré, si je l'avais su plus tôt j'aurai annulé la totalité de la commande
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Cecile, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et pour tout inconvénient que cela a pu causer. Il semble qu'il y ait eu un problème de stock avec l'article que vous souhaitiez commander, ce qui a entraîné son indisponibilité au moment de l'expédition de votre commande. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour le désagrément causé. Je vais immédiatement vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur votre expérience et trouver une solution qui vous convienne. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Hary
Jai passé commande et payer un frais de port livraison à domicile le 04 Avril, mon colis à tout simplement été déposé dans un relais éloigné de mon adresse 12 Quai des Cigognes Mulhouse!!!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Lisette, Je suis sincèrement navré d'apprendre que le mode de livraison de votre commande n'a pas été respecté. Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
Vous aviez changé deux de mes choix dans ma commande je n'ai pas du tout aimé. C'est pas gentille ce que vous m'aviez fais . Je suis entrain de réfléchir si je dois vous retourner.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Serge, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu des produits non conformes. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe que vous avez la possibilité de retourner ses produits à notre charge via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
Commande livrée en 2 colis dont 1 que je n'ai pas pu récupérer car loin de mon domicile. Pas de moyen de transport. Je demande le remboursement du colis non récupéré
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Valerie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu récupérer l'un de vos colis en raison de sa distance de votre domicile et du manque de moyen de transport. Nous comprenons votre situation et nous allons immédiatement procéder au remboursement du colis non récupéré. Je vais également vous contacter en privé pour obtenir les détails nécessaires pour effectuer le remboursement. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Hary
il manquait un article dans mon colis. On devait me transmettre un document pour le remboursement hier et je ne l'ai pas encore reçu
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sylvie, Je suis désolé pour ce contretemps et je comprends votre frustration. Je vais immédiatement vérifier l'état de votre demande et m'assurer que le document nécessaire pour le remboursement vous soit transmis dans les plus brefs délais. Je vais également vous contacter en privé pour obtenir plus de détails et assurer le suivi de votre situation de manière plus personnalisée. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Hary

Tromperie

Le maillot commandé n'a rien à voir avec celui qui a été livré. Je suis dégoûtée d'autant que j'ai dû payer des frais de douane.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Monique, Nous sommes désolés d'apprendre que le maillot que vous avez reçu ne correspondait pas à vos attentes et que vous avez dû faire face à des frais de douane. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous souhaitons rectifier cette situation au plus vite. Je vais vous contacter en privé pour recueillir davantage d'informations sur votre commande et trouver une solution appropriée pour résoudre ce problème. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Hary
Le délais de livraison est beaucoup trop long . De plus je n'ai pas reçu la même paire de chaussure que sur la photo
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sammantha, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Je comprends totalement votre déception concernant le délai de livraison prolongé et le fait de ne pas avoir reçu les chaussures comme prévu. Je vais immédiatement vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur votre commande et trouver une solution qui vous convienne. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Hary

Très déçu

Colis endommagé montre cogné pas d'étui pour la montre. Super le cadeau pour les 40ans de mon mari !!!!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Cindy, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu la montre défectueuse. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Par ailleurs, je vous confirme que votre réclamation a bien été prise en charge et traitée par notre service. Ce dernier est également en attente de votre retour pour le devis d'achat de l'écrin. Ainsi, je vous invite à répondre à l'e-mail de notre service. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
Je n'ai jamais reçu le colis ...... Alors de Colissimo le marque "déposé dans la boite aux lettres"
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Xavier, Je suis navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous présente mes sincères excuses pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui par e-mail afin de donner suite à votre requête. Arimbola
Les tailles sont totalement aléatoires. Très déçue par rapport à la marque
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Michele, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la taille de votre produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
Le produit ne correspond pas à sa description ...
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Morgane, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Colis non livré et aucune nouvelles
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Antoine, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que vous avez effectué une réclamation auprès de notre service clientèle à ce sujet. Rassurez-vous, nous avons bien reçu votre réclamation et une solution vous sera apportée aujourd'hui par ledit service. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nadia, Merci pour votre évaluation, nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Ana, Merci pour votre évaluation, nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Raymond, Merci pour votre évaluation, nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Gislaine, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Bien à vous, Arimbola

La loi c'est la même pour tous!

J'ai acheté des escarpins blancs en promo sur votre site. Le prix affiché sur la boîte avant promo est 79€. Hors, j'ai vérifié. Le prix réel chez André de base est 75€. C'est TOTALEMENT ILLÉGAL car c'est du vol! Je me demande si je vais contacter la DGCCRF??? De plus, j'ai également acheté un soutien-gorge triomph sur le site. ● vous m'avez remboursé le transport car ils étaient fortement en retard. J'ai donc du allé au final cherché mon colis à plus de 4km de chez moi dans un micro relais (que je n'ai pas choisi) que mon auxiliaire de vie à fini par trouvé (je suis ♿️ )... ●les sous-vêtements sont arrivés de la mauvaise couleur ! Ils étaient roses sur la photo. Ils son arrivés mauves (couleur linceul). Et il n'est nullement justifié "PHOTO NON CONTRACTUELLE " comme ça aurait du l'être. Encore une fois c'est illégal.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Laure, Je vous présente mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés sur notre site. Je prends en charge votre avis et vous assure que vous serez recontactée afin d'échanger avec vous à ce sujet. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
Commandé deux vestes 9 février . J’en ai reçu q’une le 26 février . Le BL mentionne bien qu’une veste. Le compte a bien été débité pour les 2 vestes. Pas de problème mais par contre le remboursement est un autre problème. J’ai dû envoyer plusieurs mails. A ce jour sur le compte pas de remboursement. Déjà ce n’est pas normal de débiter la totalité alors que vous envoyer 1 seule veste et deuxième vous auriez pu rembourser le jour de l’envoi. De plus dans un mail reçu on me dit vous avez Vivien été remboursé de 0 euro une blague. Un autre est ce que le colis a été ouvert. Non mais encore une deuxième blague sachant que votre BL mentionne que 1 veste. Pas sérieux du tout. Dernière commande chez showroom
Réponse de showroomprive.com
Tout d'abord, sachez que votre satisfaction est notre priorité, je vous présente donc mes sincères excuses quant à l'annulation partielle de votre commande. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Cael
Pas facile du tout de monter les éléments car manque de vis et de boulons. Les chaises montées en premier ont eu le nécessaire mais les bancs, manquent de vis et les trous pour l'assise ne correspondent pas. Résultat pas satisfaisant du tout. Je pense qu'il y a une erreur dans l'assise des bancs car elle ne correspond pas à l'image sur le carton d'emballage; La structure métal est trop haute sur le haut, cela implique la non correspondance avec les trous pour la fixer an bas. Que faire dans ce cas????
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Françoise, Vous me faites part de la non-conformité d'une structure ainsi que l'absence de pièces sur votre salon de jardin. Je vous présente mes sincères excuses pour cette déconvenue. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady