showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com
Avis:

9 134 avis au cours des 12 derniers mois2 200 149 avis au total  

4,33
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 nov. 2023
 Avis validé
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

l'avis le plus négatif

8 mai 2023
 Avis validé
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour showroomprive.com

28 févr. 2024
 Avis validé
Frais de retour trop élevé : J'ai fait une commande de jean Levis pour mon fils de 16 ans. Ne connaissant pas toutes les formes et comment les jeans étaient taillés selon justement la forme, j'en ai pris plusieurs pour être certaine de trouver le bon produit. Je découvre que le montant des frais de retour s'élèvent à 6,50 euros. La majorité des autres sites permettent un retour gratuit des articles. Je ne commanderai plus sur votre site.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
28 févr. 2024
Bonjour Laetitia, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin que Showroomprivé puisse proposer les meilleurs tarifs à l’ensemble de ses membres, les frais de retour ne sont pris en charge que lorsque le colis livré ne correspond pas à la commande initiale. Rassurez-vous, si l’article retourné constitue l’ensemble de la commande, alors les frais de livraison d’origine sont totalement remboursés. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. En vous remerciant pour votre compréhension, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Kiady
4 mars 2024
 Avis validé
Le mauvais nom d'un produit. Au lieu d'un body, on l'appelle un chemisier sur le site. Les deux produits sont nommés et décrits comme des blouses noir. En réalité, un produit est un blouse et un autre est un body.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
4 mars 2024
Bonjour Maior Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Je tiens aussi à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre site ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Je vais faire part de cette anomalie auprès de notre service dédié afin de faire le maximum pour que ça ne se reproduise plus. Nous vous remerciant pour votre compréhension. Cael
6 mars 2024
 Avis validé
Gros retard dans la livraison. Prévue le 13.02 ( je m'étais organisé pour mon travail), la commande Emma n'est arrivée que le 23.02 ( j'ai dû à nouveau m'arranger avec mon travail). Bref, 2 demi journée perdues...
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
7 mars 2024
Bonjour Philippe, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous travaillons constamment pour améliorer nos processus de livraison afin d'éviter de tels retards à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Harima
8 mars 2024
 Avis validé
Encore des articles mal identifiés mauvaise couleur ou mauvaise coupe. Du coup, je dois renvoyer les articles et ça coûte de l’argent en +, c’est énervant et trop fréquent.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
9 mars 2024
Bonjour Ludi, Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les articles de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments. Je vais immédiatement prendre en charge votre réclamation et je vous contacterai en privé pour trouver une solution à ce problème. Merci pour votre compréhension et votre patience. Hary
il y a 13 jours
 Avis validé
Un élément de ma commande est cassé. (Photo à l'appui) Et je dois renvoyer l'article pour obtenir un remboursement. C'est une dépense d'énergie qui aurait pu être évitée.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 12 jours
Bonjour Audrey, Vous me faites part de la réception d'un produit cassé sur votre commande. Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Nous avons bien reçu la photo envoyée et vous en remercions. Sachez qu'il n'est pas nécessaire de nous retourner cet article. Je prends en charge votre avis et vous assure que vous serez recontactée afin d'échanger avec vous à ce sujet. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
1 mars 2024
 Avis validé

Un point qui gâche tout le reste.

Livraison dans les temps, produit fidèle à ce qui a été exposé mais la boîte est abîmée. Je trouve ça pas correct !! En plus c'était pour offrir...
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
2 mars 2024
Bonjour Fatiha, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre colis abîmé. Je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
9 mars 2024
 Avis validé
Colis reçu rapidement suivi sérieux. Simplement, le concept taille grand, par rapport à d'autres marques. Sinon satisfaite de leur sérieux.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
9 mars 2024
Bonjour Françoise, Je vous remercie pour votre retour positif concernant la rapidité de livraison et le sérieux de notre suivi. Cependant, je suis désolé d'apprendre que le concept taille grand par rapport à d'autres marques. Nous prenons en considération votre remarque et nous vous remercions de nous en avoir informé. Nous ferons de notre mieux pour améliorer ce point à l'avenir. Je vais également prendre en charge votre réclamation concernant la taille et je vous contacterai en privé pour vous aider davantage. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary
il y a 10 jours
 Avis validé

Mauvais article

Il y a eu une erreur dans mes articles commandés. J'ai eu un article pour femme (que j'avais déjà) à la place d'un article pour homme
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 9 jours
Bonjour Gwénaëlle, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
28 févr. 2024
 Avis validé
La date de livraison était bien respecté. Par compte le produit anti cerne n’est pas facile d’utilisation pas pratique du tout
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
29 févr. 2024
Bonjour Fatima, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que le produit reçu ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je vous confirme avoir pris en charge votre dossier et vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
29 févr. 2024
 Avis validé
J ai rencontrer un soucis il me manque un polo dans la commande j ai contacter le service client j attend la suite
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
1 mars 2024
Bonjour Romain, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que votre dossier est bien en cours de traitement auprès de notre service clientèle. Rassurez-vous, une solution vous sera apportée à ce sujet. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
9 mars 2024
 Avis validé
Achat d’un appareil électronique ménager le 19 fervrier livraison le 7 mars À mon goût un peu long
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
9 mars 2024
Bonjour Véronique, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous regrettons sincèrement que le délai de livraison de votre appareil ait été long. Votre avis est important pour nous et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir. À très bientôt sur notre site ! Hary
9 mars 2024
 Avis validé
Les fermoirs et crochets ne tiennent pas. Une des boucles est tombée et donc perdue.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
9 mars 2024
Bonjour Nadine, Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les fermoirs et crochets de votre commande. Je comprends parfaitement votre situation et je m'engage à vous aider à résoudre ce problème. Je vais vous contacter en privé pour obtenir plus de détails et trouver une solution satisfaisante. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary
29 févr. 2024
 Avis validé
Frais de port souvent payant. Frais de retour payant, gros point négatif, dommage!
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
1 mars 2024
Bonjour Laura, Je tiens à vous informer que les frais de livraison sont directement demandés par nos transporteurs. En revanche, nous nous engageons à réduire au maximum le cout de ces frais. Concernant les frais de retour, si vous souhaitez retourner un article qui est bien conforme à votre commande, les frais de retour sont à votre charge. Par ailleurs, si l'article n'est pas conforme à votre commande ou défectueux, ls frais de retour sont à notre charge. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
il y a 11 jours
 Avis validé

ATTENTE TROP LONGUE

Une attente d'un mois c'est tout de même limite pour des vêtements pour enfants.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 11 jours
Bonjour Mickael, Je suis navré que vous ayez dû patienter un mois pour la livraison de votre commande. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette observation auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Cael
11 mars 2024
 Avis validé
Acun pbm sur la livraison mais les articles ne sont pas du tout à mon goût...
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
11 mars 2024
Bonjour Monique, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas satisfaite des articles de votre commande. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Bien à vous, Cael
il y a 11 jours
 Avis validé
Vérifier les objets envoyés : taille de jupe non conforme à la commande
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 11 jours
Bonjour Sylvie Je suis désolée d'apprendre que vous avez reçu votre jupe avec une taille non conforme. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter au plus vite afin de donner suite à votre requête. Cael
29 févr. 2024
 Avis validé
Le temps d'attente pour recevoir la marchandise est trop longue
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
1 mars 2024
Bonjour Diabio, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
2 mars 2024
 Avis validé
Délais de livraison trop long, retour payant
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
2 mars 2024
Bonjour Valérie, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
15 mars 2024
 Avis validé
Articles de qualité médiocre et mal taillés
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 13 jours
Bonjour Marie-Christine, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus la qualité de nos envois ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
10 mars 2024
 Avis validé
J'APPRESI LES PRIX ET PAROIS LA CALI TEE
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
10 mars 2024
Bonjour Fatima, Je vous remercie pour ce partage d’expérience avec nous. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. À très bientôt sur Showroomprivé ! Kiady