showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 134 avis au cours des 12 derniers mois2 200 149 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

Très positif

Tout s'est bien passé, livraison en 1 semaine. Produit conforme, prix compétitif !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Cédric, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Commande envoyée rapidement, les articles sont conformes à la description du site
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Isabelle, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur nos ventes, Kiady

ATTENTE TROP LONGUE

Une attente d'un mois c'est tout de même limite pour des vêtements pour enfants.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Mickael, Je suis navré que vous ayez dû patienter un mois pour la livraison de votre commande. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette observation auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Cael
10 mars 2024
Articles de bonne qualité, les matières sont belles et ça taille bien. Merci Only
10 mars 2024
Bonjour Typhaine, C'est un plaisir de savoir votre satisfaction quant à votre commande Only. Nous sommes là pour vous à tout moment. À bientôt sur notre site, Kiady
Amo essa aplicação muito boa tambem tem muita escolha sobre os produtos e preços
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Virginia, Votre commentaire positif illumine notre journée ! Merci de partager votre expérience avec nous. À bientôt sur notre site ! Kiady

Satisfaction sur les produits

Bonjour, j'ai été déçu de la couleur d'une part et de la qualité d'autre part .
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Véronique, Je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçue à la fois par la couleur et la qualité de votre commande. Je comprends votre déception et je vais prendre en charge cette situation. Pour mieux comprendre vos préoccupations et trouver une solution adaptée, je vais également vous contacter en privé pour obtenir plus de détails. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Hary
Acun pbm sur la livraison mais les articles ne sont pas du tout à mon goût...
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Monique, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas satisfaite des articles de votre commande. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Bien à vous, Cael

Parfait et même live avant la date prévue

Parfait et même livré 6 jours avant la date prévue, satisfaite de mon achat.
10 mars 2024
Bonjour Fatima-Zohra, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous a été livrée six jours avant la date prévue et que vous êtes pleinement satisfaite de votre achat. Cordialement, Harima
Le choix des produits l expédition et la réception des colis très pratique
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Anouk, Merci pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. Très ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur notre site, Cael
3 mars 2024

Envoi rapide, articles conformes à mes attentes. Je suis très satisfaite.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Patricia, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Produits conformes aux photos. Livraison même en avance, impeccable....
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Corinne, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Vérifier les objets envoyés : taille de jupe non conforme à la commande
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sylvie Je suis désolée d'apprendre que vous avez reçu votre jupe avec une taille non conforme. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter au plus vite afin de donner suite à votre requête. Cael
10 mars 2024
J'ai reçu ma commande rapidement et les plantes étaient fraîches. Merci
10 mars 2024
Colis reçu rapidement. Très belles robes, couleurs, matières. J adore.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Joelle, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Des renseignements sur l'article, bel article, mais taille très grand.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Dorothée, Je vous remercie pour vos précieux commentaires sur la qualité de l'article commandé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat. Cependant, je prends note de votre remarque concernant la taille de l'article qui semble être plus grande que prévu. Je vais personnellement prendre en charge votre réclamation et je vous contacterai en privé pour trouver une solution adaptée à ce problème de taille. Encore merci pour votre retour et votre confiance. Cordialement, Hary
Tout est parfait c etait un cadeau pour ma petite fille elle est ravie
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Chantal, Merci pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. Très ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Surtout que c'était pour un cadeau pour votre petite fille. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur notre site, Cael
Articles parfaits !!! Livraison dans les temps, rapide et efficace !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Elisabeth, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant la qualité, ainsi que du délai de livraison de votre commande. Votre commentaire va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur notre site, Cael
3 mars 2024
Les produits reçus sont conformes à ma commande, tout s'est bien passé
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marie-Anne, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
La rapidité la qualité tout simplement top 👍 je suis très satisfaite
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Corinne, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant la qualité, ainsi que du délai de livraison de votre paire de chaussures. Votre commentaire va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur notre site, Cael
Comme d’habitude, rapidité, efficacité et surtout une bonne qualité🥰
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Khary, Votre fidélité et vos commentaires positifs sont toujours très appréciés 😊 Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous continuerons à travailler dur pour maintenir ces normes élevées. À très bientôt sur Showroomprivé ! Harima