showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 134 avis au cours des 12 derniers mois2 200 149 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

Je ne peux porter cette matière. 100% polyester je ne supporte pas. Je ne crois pas que c’était noté dans le descriptif. Dans mes souvenirs c’était viscose. Je n’ai malheureusement pas fait de photo du détail de cette commande. Le retour me coûterait 6,50€. Cela est excessif surtout si le descriptif n’était pas conformé mais je ne peux le prouver.
10 mars 2024
Bonjour Isabelle, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
3 mars 2024
Ma commande est arrivée partiellement sans en être informée en amont attente de cette commande depuis un mois !! J ai passé cette commande avant de partir en vacances j attendais donc 3 paires pour la famille et reçu que 2 si je l avais su avant j aurais eut le temps d acheter une autre paire ailleurs
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Valerie, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'étiez pas informé à l'avance quant à l'annulation d'une partie de votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. En effet, il s'agit d'une rupture de stock auprès de notre fournisseur. Les marques nous fournissent un stock prévu, mais il peut arriver dans certains cas que des différences se produisent entre le stock initialement commandé et le stock réellement reçu. C'est ce qui nous distingue des ventes traditionnelles. Nous comprenons que cette situation a pu causer une certaine confusion et affecter votre confiance en notre plateforme. Ces incidents ne reflètent pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir. Nous travaillons constamment à améliorer notre service, et vos commentaires sont essentiels pour nous aider à atteindre cet objectif. Si besoin, nous restons à votre disposition. Harima
IF
Isabelle F.
BRIVE LA GAILLARDE
Une marque que je ne commanderai plus . Je suis fan de Showroom mais je ne commaderai plus de thés DAMMANN car: -livraison incomplète -délai trop long -pas été créditée des 9,80 euros à ce jour
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Isabelle, Je suis désolée d'apprendre que vous avez occasionné ses désagréments sur cette commande. Je vous présente mes excuses pour ces désagréments. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter au plus vite afin de donner suite à votre requête. Cael

Echange impossible

Bonsoir, Je n'ai pas pu échanger le pantalon qui taille très petit. Je n'ai pas compris la démarche et les délais étaient trop courts pour moi. J'ai donc un pantalon sur les bras ...
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sèverine, Je comprends parfaitement votre demande et tiens à vous apporter mon aide. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Ne corresponds pas tout à fait à ma commande . Le debardeur noir arrive just en dessous la poitrine et j'avais commandé un débardeur longueur normal comme indiqué sur la photo.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Barbara, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette erreur dans votre commande. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et je comprends parfaitement votre déception concernant le débardeur qui ne correspond pas à vos attentes. Je vais personnellement prendre en charge votre réclamation et vous contacter en privé pour trouver une solution rapide et adaptée à ce problème. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary
10 mars 2024
je ne reçois jamais ma commande en entier il manque toujours une commande,jattend mes dernières commandes et j'arrête de commander, est aucune réduction ni bon rien
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Fatima, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Je n ai pas reçu les brossettes commandées avec la.brosse a dent. J ai reçu un serum moins cher que j ai du retourner. Depuis je n ai plus de nouvelles.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sandrine, Nous vous présentons nos sincères excuses pour cet inconvénient. Nous comprenons votre inquiétude et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais immédiatement vérifier le retour de votre commande et nous assurer le remboursement dans les plus brefs délais. Je vous contacterais également en privé pour plus de détails et assurer un suivi personnalisé. Cordialement, Hary
10 mars 2024
Un peu déçue de la doudoune qui apparaissait plus épaisse sur les photos.Elle est très légère et semble beaucoup moins chaude que ce que j’espérais.
10 mars 2024
Bonjour Béatrice, Je suis navré que la doudoune de votre commande ne vous convient pas. Je vous assure que la qualité de nos produits fait partie de nos préoccupations. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. Sachez également que si vous souhaitez un remboursement, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous conseille de suivre de lien : https://shorturl.at/osP46. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
BY
Bianchi Y.
Contrisson
Bonjour j’ai commandé 2 joggings taille 42 j’ai reçu 2 joggings de taille xl qui correspond à 44 du coup c’est plus gros mais je n’ai pas retourné
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Yane, Je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu des joggings de taille XL au lieu de la taille 42 que vous avez commandée. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Je vais prendre en charge cette situation et je vais vous contacter en privé pour trouver une solution et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary

Pas la bonne couleur!

Le t-shirt à manches longues présenté comme étant de couleur jaune m'a été livré de couleur sable beige!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jean-Michel, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
10 mars 2024

prevenue bcp trop tard de l'annulation…

prévenue bcp trop tard de l'annulation d'une partie de la commande (cadeau d'anniversaire) très déçue
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Catherine, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Un article annulé car manquant, j'ai été prévenue tardivement de ce problème
Réponse de showroomprive.com
Bonjour France, Je suis navré d'apprendre qu'un produit a été annulé de votre commande. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté par e-mail aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Arimbola
La photo et la description ne correspond pas à la couleur
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Pauline, Je suis navrée d'apprendre que le produit reçu n'est pas conforme à celui commandé. Je vous confirme que j'ai pris en charge votre dossier et que vous serez recontactée afin de donner suite à votre réclamation. Cordialement, Harima
Article défectueux et impossible de le faire changer
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Franck, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
3 mars 2024
Trop chèr les frais de livraison et de retour
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Diagne, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Concernant les frais de livraison, ils varient selon le poids, le volume, la fragilité et le pays de destination du colis. Ils varient aussi selon le mode de livraison choisi : à votre domicile ou dans un point de retrait. Le montant de ces frais est fixé par le transporteur cependant, nous veillons à toujours les rendre les plus bas possibles. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Bien à vous, Valisoa
3 mars 2024
Délais de livraison beaucoup trop long.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Pierre, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Le bas est transparent
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Linda, Vous me faites part de la réception d'un bas transparent pour votre ensemble. Je suis navré que la commande ne vous ait pas donné entière satisfaction. Sachez également que si vous souhaitez un remboursement, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous conseille de suivre de lien : https://shorturl.at/osP46. En vous remerciant pour votre compréhension, je reste à votre disposition. Cordialement, Kiady
Article abîmé
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Caroline, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article abîmé. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Je vais prendre en charge votre situation et je vais vous contacter en privé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Hary
Lors de mon dernier achat (coeur pendentif en or blanc avec des diamants) j ai réceptionné un objet extrêmement petit et surtout mal conçu car la chaine fournie avec en argent qui passe d un bout à l autre du coeur en le traversant ne permet pas de maintenir celui ci dans le bon sens visuel et se retrouve continuellement une fois porté à l envers et tête en bas du fait qu il n y a pas d anneau comme pour un pendentif classique. C est tres mal conçu de la part de ce joaillier qui vend cet article. Selon moi, il manque un anneau central !? (voir photo) De part sa taille et sa conception, je doute fort que son prix de base soit de 600€ comme ce fut indiqué dans votre vente privée. Comme plusieurs articles divers que je vous ai achetés précédemment, je trouve que les prix sont gonflés bien plus que leur vraie valeur en faisant croire aux clients qu ils font une top affaire en terme de prix mais lorsque je reçois les articles, je suis très déçu en les examinant en vrai lorsqu ils sont en ma possession.....
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Claude, Je suis navré que le pendentif de votre commande ne vous convient pas. Je vous assure que la qualité de nos produits fait partie de nos préoccupations. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. Sachez également que si vous souhaitez un remboursement, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous conseille de suivre de lien : https://shorturl.at/osP46. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
Bonjour, J'ai passé une commande (2 chaussures Kappa) et j'ai attendu 3 semaines pour la recevoir. Le jour du retrait, j'étais surpris qu'une paire de chaussures était seulement disponible. J'ai appelé Showroomprivé pour en savoir la cause, et l'opérateur m'avait dit qu'ils ont omis de mettre la seconde paire de chaussures!!! Ceci est inacceptable, il fallait que vous me prevenait à l'avance que vous avez oublié de mettre la seconde paire de chaussures. Cest vraiment non professionnel. Je suis choqué et surpris de votre action, surtout que je suis un client fidèle et je fais tjs mes commandes sur showroomprivé. La solution ce n'est pas le remboursement mais de me donner la vraie cause de ce désordre; C'est mon droit de savoir ou d'accès à l'information! Merci de m'envoyer la paire de chaussures manquantes et je suis prêt à payer son prix de nouveau. Dans l'attente de votre retour, cordiales salutations Dib ANTOUN 06 58 24 91 59
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Dib, Vous me faites part de votre déception quant à la livraison partielle de votre commande Kappa. Je vous présente mes sincères excuses pour ce manquement. Je prends en charge votre avis et vous assure que vous serez recontactée afin d'échanger avec vous à ce sujet. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady