showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 137 avis au cours des 12 derniers mois2 200 139 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

les tarifs très appréciables, par apport au site officiel Fleurance nature, ma dernière commande. Par contre mon colis est arrivé écrasé sur les cotés du carton d' emballage et réparé avec un scotch.pas appréciable concernant le livreur.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Mary, Je suis ravi que vous soyez satisfaite par les prix des produits de votre commande. Cependant, vous signalez également la défectuosité du colis reçu. Je vous présente mes excuses pour cette déconvenue. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady

Découverte de produits et de marque

Showroom privé m'a permis de découvrir des produits et des marques. Les prix sont intéressants la plupart du temps. Il est toutefois dommage que les frais de port ne soient pas offert à un certain montant de commande
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marie, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et vos retours constructifs sur votre expérience avec Showroomprivé. Nous sommes ravis que vous ayez pu découvrir de nouveaux produits et des marques intéressantes à des prix attractifs. Concernant les frais de port, nous prenons en compte votre remarque et nous la transmettons à notre équipe pour étudier la possibilité d'offrir les frais de port à un certain montant de commande à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions pour votre confiance. À très bientôt sur notre site ! Hary
10 mars 2024

Super !

C’est la marque préférée de ma fille, car elle aime les couleurs vives. Les articles sont de très bonne qualité. Cependant, il y avait une mini tache sur l’un des habits mais ne se voit pas trop donc ça va.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Manon, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Depuis plusieurs années, je commande mes chocolats de Pâques chez vous . Ils sont de bonne qualité et les petits sujets sont appréciés par les petits gourmands a qui je les offre. Merci
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour vos aimables mots ! C'est un plaisir de savoir que nos chocolats de Pâques font le bonheur des petits gourmands à qui vous les offrez. Nous mettons un point d'honneur à sélectionner des produits de qualité pour satisfaire nos clients les plus fidèles, comme vous. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt pour de nouvelles délices chocolatées ! Cordialement, Hary
Les articles sont arrivés en avance, en bon état et conformes à ceux que j'ai commandé. La marque proposée (The Kooples) crée toujours des produits de très bonne qualité.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Martina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée en avance et que les articles sont conformes à vos attentes. Chez Showroomprivé, nous nous efforçons toujours de proposer des produits de haute qualité et de collaborer avec des marques réputées comme The Kooples. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité et de service. À bientôt sur Showroomprivé ! Hary
3 mars 2024

Contente de mes achats

Livraison rapide, colis à l'arrivé intact, les produits reçus étaient ceux attendus. Cependant je trouve que les frais de livraison sont un peu trop coûteux.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Salma, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Concernant les frais de livraison, ils varient selon le poids, le volume, la fragilité et le pays de destination du colis. Ils varient aussi selon le mode de livraison choisi : à votre domicile ou dans un point de retrait. Le montant de ces frais est fixé par le transporteur cependant, nous veillons à toujours les rendre les plus bas possibles. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Bien à vous, Valisoa

Excellente qualité

J'ai particulièrement apprécié la qualité irréprochable des sneakers reçus, la rapidité d'expédition, ainsi que la réception et livraison au relais colis.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sandra, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant la qualité, ainsi que du délai de livraison de votre paire de chaussures. Votre commentaire va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur notre site, Cael
Livraison rapide pour cette commande ce qui n'est pas tjrs le cas parfois c'est plus d'un mois. Je suis satisfaite des mes articles Esprit. Belle qualité
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marianne, Un grand merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement et que vous soyez satisfaite de la qualité des articles Esprit. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! Cordialement, Hary
Commande GAP avec des articles de saison de qualité et c'est appréciable pour un coût très abordable. Merci livraison en relais poste , c'est parfait.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience shopping avec nous ! Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur la qualité des articles et la praticité de la livraison en relais poste. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous offrir toujours le meilleur service. À bientôt sur notre site pour de nouvelles découvertes ! Hary
Personnellement je suis très satisfaite de Showroom privé la qualité des vêtements proposés et la rapidité d'envoi. Je recommande fortement
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marie, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre expérience avec Showroom privé. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre plateforme. Biens à vous, Harima
JR
Josette R.
St meard de dronne
2 mars 2024
Tout est simple en commande et les marques sont de qalite; aucun problèmes non plus lorsqu'il faut renvoyer un article. C vraiment très bien.
2 mars 2024
Bonjour Josette, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
SG

Commande au top !

Efficacité, choix important, belles pièces et réactivité au top du service Clients. Commande reçue plus vite que prévu :-) Rien à redire !!!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Samira, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience d'achat chez nous et que vous avez été satisfait de la rapidité de livraison ainsi que du service client. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. À très bientôt sur notre site ! Hary
Je ne sais de quel commande vous me parler car je n'ai rien commander récemment. Mais toutes les autres retour compris se sont bien passées
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Charlotte, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur notre site :) Cael
Qualité / prix intéressant, livraison reçue 1 jour plus tôt, juste avant le jour d'anniversaire pour offrir ce cadeau, impéccable donc !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Corinne, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Des bons produits au meil prix mais…

Des bons produits au meilleur prix mais dommage que les frais de livraison soient aussi élevés que l’on prenne 1 où plusieurs produits…
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Claudine, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Concernant les frais de livraison, ils varient selon le poids, le volume, la fragilité et le pays de destination du colis. Ils varient aussi selon le mode de livraison choisi : à votre domicile ou dans un point de retrait. Le montant de ces frais est fixé par le transporteur cependant, nous veillons à toujours les rendre les plus bas possibles. Bonne soirée de la part de toute l'équipe ! Cael
rapidite de livraison ,par contre produit livré n'etait pas dans le coloris commandé ( jules)mais je suppose que c'etait une exception
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation. Merci également pour votre évaluation :) Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer de plus en plus notre site ! À très bientôt sur notre site, Cael
suivi pas à pas du colis, ça évite le stess de l'attente. Le produit est très bien emballé et est arrivé intact. Conforme à la photo.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Maryanick, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la qualité de la livraison de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Shopping agréable sur le site

Livraison rapide Produits conformes aux images Les tailles choisies ne disparaissent pas à chaque fois qu'on change de produit
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Françoise, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de livraison et que les produits aient répondu à vos attentes en termes de conformité avec les images. Nous prenons en compte votre commentaire concernant les tailles choisies et nous travaillerons à améliorer cette fonctionnalité pour une expérience plus fluide sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou besoins. À très bientôt sur notre site ! 👋 Hary
J’adore Showroom le site est très bien présenté j’aime le choix des articles et des marques et la livraison est rapide
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Katia, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Articles conformes à leurs descriptions et aux photos. Très beaux produits et satisfaite du rapport qualité /prix
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Virginie, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa