showroomprive.comAvis

: 2 153 339Bien

showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL

Avis pour showroomprive.com

4.11/5.00

49 811 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 153 339 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

Hier
Beau coloris. Belle coupe.
Hier
Le produit est arrivé avec pas mal de retard, mais en plus les couleurs ne correspondent pas exactement à ce qu'on voyait sur le site. Le produit reçu est plus terne et moins lumineux.
RAS.
Hier
La robe Colette est superbe et d’excellente qualité. Les finitions sont très bien faites.
Hier
Délai non respecté et commande incomplète avec info après livraison...
Hier
Commande décrit lors de ma commande. Beaucoup de retard mais contente de mon choix
Hier
Pas de notice en français
Produit de qualité
Aucun souci
Hier
la robe comporte des défauts (tissu mal coupé ou mal assemblé) bref c pas beau apparement c trés coutumier chez showroomprivé je ne commande plus sur ce site je le déconseille
Hier
Une partie de la marchandise est arrivée abîmé.
Hier
Cet toujours avec plaisir de commander avec vous et pour mon pouvoir d'achat aussi .
Hier
Le temps de livraison un peu long
Hier
Les coutures sont vraiment mal faite. Si j avais pas tous deballer je vous les aurai renvoyé je suis decu
Hier
Produit arrivée avec des rayures et des trois dans le tissus Heureusement produit en acier Colis reçu en très mauvais état emballage ouvert déchiré pour une livraison aussi cher le service est a déploré merci au livreur malgré tout qui m'a aidé.
Hier
Conforme à la description. Joli modèle. Livraison toujours trop longue quand on attend notre commande
Site super