showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 035 avis au cours des 12 derniers mois2 200 594 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

25 déc. 2023
Produit de qualité Impeccable
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Claudette, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la qualité du produit commandé. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. Bonnes fêtes de fin d'année ! Kiady
23 déc. 2023
Super produit. Livraison rapide
25 déc. 2023
Bonjour Alexis, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Kiady
Il est très bien cette produit
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nesrine, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
BEAU PRODUIT TOUCHER TRES DOUX
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Cécile, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Service et commande impeccable
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marielulu, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service impeccable et que votre commande ait répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Harima
Parfait: enchanté de mon achat
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Cécile, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à votre expérience sur notre site. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. Bonne journée à vous ! Kiady
24 nov. 2023
La simplicité de l'application.
24 nov. 2023
Bonjour Merve, Je vous remercie pour votre message qui fait chaud au cœur. Nous sommes là pour vous à tout moment. À très bientôt sur Showroomprivé ! Kiady
23 nov. 2023
Très bien, arrivé comme prévu 👍
24 nov. 2023
Bonjour Fabienne, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Valisoa
23 nov. 2023
tres bon prix j adore le parfum
24 nov. 2023
Bonjour Genevieve, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
21 nov. 2023
Commande reçue très rapidement
22 nov. 2023
Bonjour Cécile, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Nickel, ma commande bien reçue
22 nov. 2023
Bonjour Alain, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Tenue de la date de livraison
21 nov. 2023
Bonjour Karine, Vous nous faites part de votre satisfaction quant au respect de la date de livraison de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
19 nov. 2023
les tailles ne sont pas bonnes.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nafissa, Vous nous faites part d'erreurs de taille pour les produits de votre commande. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. Je vous souhaite une bonne journée. Kiady
18 nov. 2023
J’ai un vêtement qui es tacher
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Laurent, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
14 nov. 2023
Parfait envoi très rapide merci
15 nov. 2023
Bonjour Myriam, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
EC
Evelyne c.
luzarches
9 nov. 2023

Mes commandes

Vos produits jamais déçu merci
10 nov. 2023
Bonjour Evelyne, Toute l'équipe de Showroomprivé tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Harima
8 nov. 2023
Envoie rapide ,sabots parfaits
9 nov. 2023
Bonjour Lisette, Merci d'avoir partagé votre appréciation ! Très ravis que vous soyez satisfaite de votre achat. À très bientôt sur Showroomprivé. Harima
4 nov. 2023
Parfait livraison dans le temps
4 nov. 2023
Bonjour Aurelienne, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
2 nov. 2023
Les articles sont magnifiques !
2 nov. 2023
Bonjour Lilia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction quant aux vêtements de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur notre site, Tafitasoa.
28 oct. 2023
Très belle expérience client.
29 oct. 2023
Bonjour Aude, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à votre expérience sur Showroomprivé. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. Bonne journée à vous ! Kiady