showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 048 avis au cours des 12 derniers mois2 200 537 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

31 août 2023
Bon rapport qualité prix
1 sept. 2023
Bonjour Merveille, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé. Noro
28 août 2023
Rapidité de la livraison
29 août 2023
Bonjour Nathalie, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
La rapidité de livraison
22 juil. 2023
Bonjour Dafinka, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. A très bientôt sur nos ventes, Noro
21 juil. 2023
tres bon suivi des cdes
22 juil. 2023
Bonjour Olivier, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
10 juil. 2023
Délais de livraison tenu.
11 juil. 2023
Bonjour Christine, Vous nous faites part de votre satisfaction quant au respect de la livraison de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Qualité des chaussures+++
10 juil. 2023
Bonjour Sandra, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
8 juil. 2023
Oui c'est t'es très bien
9 juil. 2023
Bonjour Yool, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Bien à vous, Harima
3 juil. 2023
Excellent très rapide !!
4 juil. 2023
Bonjour Martine, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
1 juil. 2023
Parfait comme toujours
1 juil. 2023
Bonjour Anita, Merci infiniment pour votre avis très positif ! Très ravis que vous soyez satisfaite de votre commande :) Tafitasoa.
29 juin 2023
Rapidité de la livraison
29 juin 2023
Bonjour Martine, Merci infiniment pour votre avis ! Rassurez-vous, nous mettons tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison. Votre commentaire va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur notre site, Tafitasoa.
La qualité des vêtements
26 juin 2023
Bonjour Ibrahima, Merci infiniment pour votre appréciation. Je vous assure que nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur Showroomprivé ! Cordialement, Harima
Site facile bons produits
26 juin 2023
Bonjour Florelle, Merci infiniment pour votre appréciation. Je vous assure que nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur Showroomprivé ! Cordialement, Harima
20 juin 2023
Collection très tendance
20 juin 2023
Bonjour Julia, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
18 juin 2023
je suis satisfaite merci
19 juin 2023
Bonjour Florine, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Valisoa
18 juin 2023
La rapidité de livraison
19 juin 2023
Bonjour Michèle, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
17 juin 2023
Bien et livraison rapide
17 juin 2023
Bonjour Houda, Un grand merci pour votre avis ! Très ravis que vous soyez satisfaite de votre commande :) Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Tafitasoa.
10 juin 2023
Commande très bien passé
10 juin 2023
Bonjour Marina, Toute l'équipe de Showroomprive.com tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager. A très bientôt sur nos ventes, Noro
8 juin 2023
Les prix sont attractifs
8 juin 2023
Bonjour Marie, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Bien à vous, Harima
Très bien..rien à redire
5 juin 2023
Bonjour Hélène, Un grand merci pour votre avis ! Très ravis que vous soyez satisfaite de votre commande :) Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Tafitasoa.
4 juin 2023
Le design et la qualité.
5 juin 2023
Bonjour Christine, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Valisoa