showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 134 avis au cours des 12 derniers mois2 200 149 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

17 févr. 2024
Ma dernière commande comportait des tableaux et ils étaient abîmés et ont mis un mois et demi à arriver.
18 févr. 2024
Bonjour Julie, Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour les désagréments occasionnés. Je vous confirme avoir pris en charge votre dossier et vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
28 janv. 2024
J'ai commandé 6 verres, trois sont arrivés cassés. Je n'ai jamais eu de réponse sur ma réclamation.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Annette, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
4 févr. 2024
Délai de livraison très long, manquait un produit, carton trop fin arrivé tout abîmé et ouvert
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marlène, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
Changement de point relais sans justification dont les horaires n étaient pas aussi pratiques
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Muriel, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Tenir vos engagements c’est la 2eme commandes ou je ne reçois pas la totalité des articles
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Ines, Vous me faites part de votre déception quant à l'annulation d'une partie de votre commande. Je vous présente mes sincères excuses pour cette déconvenue. Je prends en charge votre avis et vous assure que vous serez recontactée afin d'échanger avec vous à ce sujet. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
Le bijoux est très jolie mais le fermoir est très très petit donc très difficile d’accès
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Josy, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
11 févr. 2024
l'un des bijoux est plein de noeux. je ne rachèterai plus de bijou sur ce site.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Bernadette, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
en ce qui concerne le pull celui ci n'est que pour 30 °/ en cachemire
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marie-Claude, Après avoir effectué des vérifications sur la description de l'article, je vous confirme qu'il est bien indiqué que l'article est composé de 52% de acrylique, 30% de cachemire et 18% de polyester. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
Les photos ne correspondent pas aux couleurs réelles des baskets...
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Françoise, Je suis navré que vous ne soyez pas satisfait par la couleur des baskets reçus. Je vous assure que la qualité de nos produits fait partie de nos préoccupations. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. Sachez également que si vous souhaitez un remboursement, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous conseille de suivre de lien : https://shorturl.at/osP46. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
31 janv. 2024
Pas assez d'informations sur les produits, taille , coupe etc.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Julee, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. N’hésitez pas à actualiser prochainement pour constater les améliorations. À bientôt sur nos ventes ! Kiady
4 févr. 2024
Livraison rapide frais de port trop chers pour le produit
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Christine, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
25 févr. 2024
Articles de moindre qualité, j'ai tout retourné
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marie-Christine, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
17 févr. 2024
Il me manque un article sur ma commande.
18 févr. 2024
Bonjour Nilza, Nous vous présentons nos excuses pour l'article manquant dans votre commande. Votre réclamation est actuellement en cours de traitement par notre service, et nous vous recontacterons dès que possible. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension. Cordialement, Harima
Erreur de modèle sur 2 tommy hilfîger
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nicolas, Vous me faites part de la réception d'autres modèles de produits sur votre commande Tommy Hilfiger. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
10 févr. 2024
Les prix de base annoncés sont faux !
11 févr. 2024
Bonjour Farida, Je vous confirme avoir pris en charge votre dossier et vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
Le materiel livré était défectueux !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Patrice, Je suis sincèrement navrée de lire que le produit reçu est défectueux. Je vous confirme avoir pris en charge votre dossier et vous serez recontacté afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
Un de mes produits est arrivé vide
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Edith, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Ventes par vos partenaires
18 févr. 2024
Bonjour Zyad, Nous sommes désolés des désagréments causés par votre commande Marketplace. Votre avis est important pour nous, et nous prendrons en compte votre retour pour améliorer la qualité de notre service. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension. Cordialement, Harima
Produits de qualité moyens
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Avoian, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Pas livré le jour prévu
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Pierre, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa