showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 035 avis au cours des 12 derniers mois2 200 479 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

Délai de livraison et tarif

Délai de livraison, tarif avantageux (réelle remise)
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Olivia, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Très satisfait de ma commande et de la livraison
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Blandine, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Des marques intéressantes à des prix attractifs.👍
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Patricia, C'est génial de savoir que vous trouvez nos marques à des prix attractifs :) À très bientôt sur Showroomprivé ! Harima
Parfait comme d'habitude. Je recommande showroom.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Yulia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. En effet, votre message a égayé notre journée. A très bientôt sur Showroomprive.com et merci pour votre fidélité ! Arimbola
rapidité d'expédition rien à dire ne changer rien
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Magali, Nos yeux brillent quand nous lisons votre commentaire. Merci beaucoup et à très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Contente de mes achats, correspond à mon attente
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Annie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. En effet, votre message a égayé notre journée. A très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Rapidité de la livraison et qualité des articles
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Emile, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
31 mars 2024
J'aime bien cet applications tout se passe bien
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Meriam, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre application se déroule bien. Nous travaillons constamment pour offrir une expérience fluide et agréable à nos utilisateurs. À très bientôt sur Showroomprivé ! Harima
Toujours à notre écoute et très bien renseigné
30 mars 2024
Bonjour Marylene, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Le délai de livraison et le prix des articles
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Adeline, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
J'aime le choix des marque . Commande facile
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Regine, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Super achat. Qualité validée à la réception !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Alexia, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Qualité des produits et rapidité d'expédition
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Françoise, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
Je suis satisfaite de tous mes achats merci
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Josette, C'est merveilleux de savoir que vous êtes satisfaite de tous vos achats ! Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes. Bien à vous, Harima
Commande facile, livraison rapide, petit pri
30 mars 2024
Bonjour Annie, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Parfait, livraison un peu longue mais ça va
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Tristan, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette observation auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Arimbola
Choix variés que ce soit vetemnt ou autres
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Karine, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Valisoa
2 beaux articles envoyés dans les temps
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Mylène, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant les produits de votre commande ainsi que du respect du délai de livraison. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
Bon prix et suivi d'envoi sattisfaisant
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Carlos, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Valisoa
31 mars 2024
Livraison rapide et article conforme
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Kate, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service de livraison ainsi que la conformité de l'article reçu. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Harima