showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 035 avis au cours des 12 derniers mois2 200 479 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

2 juil. 2023
Je m’attendais à mieux des robes achetés . Pas satisfaite même si les couleurs sont chatoyantes
3 juil. 2023
Bonjour Carlinha, Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vos produits ne vous conviennent pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Valisoa
24 juin 2023
J ai commandé 3 article e j ai reçu seulement 2 le meilleur article vert dommage j ai pas reçu
24 juin 2023
Bonjour Ikram, Je suis navré de lire que votre commande n’a pas été livrée intégralement. Veuillez dans un premier temps croire en mes très sincères excuses pour cette situation. Je suis conscient que cette situation soit très gênante pour nos clients et vous assure que cet incident ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Je remonte votre réclamation auprès de notre service logistique. ​Bien à vous, Tafitasoa.
19 nov. 2023

collection IRL

les articles collection IRL sont de très mauvaise qualité. Sur le pull il manque même un bouton
21 nov. 2023
Bonjour Daphnée, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que votre dossier est déjà en cours de traitement auprès de notre service clientèle. Afin de résoudre la situation, je vous invite à envoyer des photos du produit par retour à l'e-mail qui vous a été envoyé. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
NS
nadya s.
Bagneres de Bigorre
27 juil. 2023
rien ne correspondait aux photos tout trop grand mal coupé et bien sur non retournable possible
28 juil. 2023
Bonjour Abada, Je suis sincèrement navrée d'apprendre la non-conformité des articles de votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
AD
ANNIE D.
LONS LE SAUNIER
13 juil. 2023
Sous vêtements de mauvaise qualité trop grand ou trop petit pour la même taille.. rien compris
14 juil. 2023
Bonjour Annie, Je suis navrée d'apprendre que les sous vêtements reçus ne vous aient pas donné entière satisfaction. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
16 juin 2023
Les pointures ne sont pas correctes plus petites que la normale, manque en largeur. Trop serré
16 juin 2023
Bonjour Madame Pakir, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
13 mai 2023
Montre qui ne fonctionne pas et on me propose d'aller chercher une pile poir qu'elle fonctionne
13 mai 2023
Bonjour Monsieur LESUEUR, Je suis navré de lire que vous avez reçu une montre qui ne fonctionne pas dans votre commande. Je suis conscient que cette situation soit gênante pour nos clients et vous assure que cet incident ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Je prends en charge votre réclamation et je vous assure que nous allons vous contacter en privé sur ce sujet. Bien à vous, Tafitasoa.
19 oct. 2023
Améliorer les photos Ça paraît un joli sac en réel c’est un sac qui ressemble à une pochette
20 oct. 2023
Bonjour Mohamed, Je vous présente mes excuses pour la confusion. Après vérifications, je m'aperçois que la description de l'article confirme bien qu'il s'agit d'une pochette bandoulière. En revanche, je vous assure avoir pris bonne note de votre remarque et la remonte auprès de notre service achat afin d'améliorer la qualité des photos présentées sur notre site. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
20 sept. 2023
Bougie arrivée brisée et une bougie sans mèche, appel fait au sav aucun retour pour le moment
21 sept. 2023
Bonjour Chloe, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour le désagrément rencontré. Je vous assure que notre service clientèle a bien reçu les photos que vous nous avez transmises et vous apportera une solution. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
13 juil. 2023
Très mauvaise expérience je n'ai pas reçu la totalité de ma commande c est vraiment du vol
14 juil. 2023
Bonjour Inass, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ces désagréments. Après vérifications, je vous confirme que notre service a déjà pris en charge votre réclamation et un e-mail vous a été envoyé ce 14/07/2023. Si besoin, je reste à votre disposition. Bien à vous, Harima
12 mai 2023
Commande non parvenue, retiré par une autre personne et pas de remboursement pour l'instant.
13 mai 2023
Bonjour Karima, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous assure que votre dossier a bien été pris en charge et que des recherches de votre colis sont en cours en ce moment. Dès la réception du résultat des recherches, vous serez immédiatement recontactée par e-mail. Valisoa
22 nov. 2023
Je n’ai tjr pas reçu mon colis après plusieurs appels mon problème n’est toujours pas réglé
23 nov. 2023
Bonjour Laura, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je vous confirme que votre dossier est en cours de traitement auprès de notre service en relation avec notre fournisseur. Afin de résoudre la situation, je vais relancer ledit service afin d'accélérer le traitement de votre dossier. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
15 oct. 2023
Mon dernier achats sur votre site, c'était vraiment n'importe quoi, pour l'achat de bijoux.
16 oct. 2023
Bonjour Juliette, Je vous présente mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés sur votre dernière commande. Malgré toutes les vérifications que l'on puisse apporter à la préparation des commandes, nous ne sommes pas à l'abri de certaines erreurs. Je transmets l'information auprès de notre équipe dédiée afin d'améliorer nos envois. Après vérification, je m'aperçois que notre service a déjà traité votre réclamation. Nous avons alors remboursé les bijoux défectueux. En vous remerciant de votre compréhension, nous restons à votre disposition. Cordialement, Kiady
23 sept. 2023
Ma commande a été déposée dans un autre relais que prévu et plus loin de l’adresse indiquer
23 sept. 2023
Bonjour Réda, Je suis sincèrement navrée d'apprendre la non-conformité de la livraison de votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
24 août 2023
Vous m'avez envoyé le mauvais produit. J'ai commandé l'écharpe kaki et je l'ai reçu en beige
24 août 2023
Bonjour Thanh-Kim, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette erreur. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
20 août 2023
Commande scindé en 2 a récupérer a 2 relais différent, hotneux. Ps: je ne suis pas véhiculé
21 août 2023
Bonjour Maxime, Je suis sincèrement navrée d'apprendre les déconvenues que vous avez rencontrées lors de la livraison de votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
30 juin 2023

Mauvaise qualité

Chaussures portées 3 fois et toutes les lanières se décollent. Je suis vraiment mécontente !
1 juil. 2023
Bonjour Adeline, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous assure que notre service en relation avec le fournisseur sera averti de cette situation afin d'améliorer la qualité de nos envois à l'avenir. Par ailleurs, après vérifications, je m'aperçois que vous avez déjà contacté notre service clientèle à ce sujet et vous confirme que votre bon d'achat est désormais disponible sur votre compte client. J'espère vraiment que cette expérience ne vous empêchera pas de profiter de nos offres toujours intéressantes. Valisoa
3 oct. 2023
Un article n'est pas conforme à l'étiquette du produit et abîmé par un antivol de sécurité
4 oct. 2023
Bonjour Aurélien, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre robe non conforme. Je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
23 août 2023
un article ne m'a pas été livré dans la taille précisée à la commande, je suis très déçue
24 août 2023
Bonjour Carole, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
Cela fait 2 fois que je commande et deux fois qu’il y a un problème déjà signalé par mail
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Ginette, Vous nous faites part de la répétition des erreurs concernant vos commandes. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Bien que notre service logistique apporte le plus grand soin à la préparation des colis, nous ne sommes pas à l'abri de certaines erreurs. Je m'aperçois que votre dossier a été déjà traité par nos services. Ainsi, le bon d'achat de 5 euros a bien été activé sur votre compte. En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady