showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 134 avis au cours des 12 derniers mois2 200 149 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

20 janv. 2024

Déception Mango

Habitué de mango j'ai été cette fois ci par la qualité du textile et de la coupe des vêtements. Du coup 3 articles que je ne mettrais pas.
21 janv. 2024
Bonjour Nora, Je suis navré que les vêtements de votre commande Mango ne vous conviennent pas. Je vous assure que la qualité de nos produits fait partie de nos préoccupations. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. Sachez également que si vous souhaitez un remboursement, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous conseille de suivre de lien : https://shorturl.at/osP46. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady

Délai de livraison 👎

Contente des produits, en revanche les délais de livraison sont extrêmement longs , de plus la livraison est payante , c’est dommage.
19 janv. 2024
Bonjour Sylvie, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
30 déc. 2023

50/50

Un article n était pas celui que j ai commandé. Un autre s est cassé le 1er jour ou je l ai porté. Décevant… 2 autres articles ok
31 déc. 2023
Bonjour Virginie, Je suis navrée pour les désagréments rencontrés avec vos 2 articles. Ainsi, je vous confirme avoir pris en charge votre réclamation et vous serez recontactée. Cordialement, Harima
JB
Jérôme B.
Reignier-Esery

Produit et prix ok. Livraison nulle !

Produit et prix ok. Livraison lamentable : pas de respect de la date de livraison, jour posé pour rien, carton éventré...
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jérôme, Je suis navrée pour ces désagréments et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontacté afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
14 janv. 2024

Vigilance

Pour certains produits les prix affichés sont plus chers que dans le commerce et moins intéressants même après remise !!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Annabelle, Sachez que les prix de référence indiqués sur notre site correspondent aux tarifs conseillés en magasin pendant l’année de commercialisation. Notre but étant de vous offrir des réductions avantageuses, toutes nos ventes font l’objet d’un contrat de commercialisation, dans lequel notre fournisseur s’engage sur la réalité et la véracité des prix de vente communiqués. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
10 janv. 2024

produits 123 tres grands par rapport…

produits 123 très grands par rapport aux tailles habituelles du groupe. Inférieur à la qualité habituelle de ce magasin
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Catherine, Je suis navré d'apprendre que votre commande sur ma vente Maison 123 ne vous ait pas donné entière satisfaction. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. Pour vous aider à choisir votre taille, vous pouvez vous référer à notre « Guide des tailles » proposé sur la fiche de chaque produit, juste en dessous de la liste des tailles proposées. Cela vous permettra de choisir avec précision la taille de vos vêtements. Sachez également que si vous souhaitez un remboursement, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous conseille de suivre de lien https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqcontent.aspx?sectionid=67&subsectionId=77 En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
1 janv. 2024
Je suis déçu par rapport à la commande que j'avais effectué car je n'ai pas reçu la totalité des produits commandés.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Franck, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné par la non-réception de quelques articles dans votre commande. En effet, les produits en question sont en rupture de stock auprès de notre fournisseur. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, et nous nous excusons sincèrement pour cette situation imprévue. Afin de remédier à cela, nous avons déjà procédé au remboursement des articles manquants. Vous devriez constater le remboursement sur le mode de paiement utilisé lors de l'achat. Nous comprenons que cela ne compense pas entièrement l'inconvénient, mais nous espérons que cela atténue quelque peu votre déception. Si besoin, nous restons à votre disposition. Harima
10 janv. 2024
parka tb, en revanche les sous-vetements ne sont pas bien taillés (beaucoup trop grands) et mal coupéd
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Corinne, Je suis sincèrement navré d'apprendre que la taille de votre commande ne vous convienne pas. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. Pour vous aider à choisir votre taille, vous pouvez vous référer à notre « Guide des tailles » proposé sur la fiche de chaque produit, juste en dessous de la liste des tailles proposées. Cela vous permettra de choisir avec précision la taille de vos vêtements. Sachez également que si vous souhaitez un remboursement, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous conseille de suivre de lien https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqcontent.aspx?sectionid=67&subsectionId=77 En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
14 janv. 2024
Il manque des articles dans ma commande et la procédure n'est pas intuitive pour faire 1 réclamation
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Céline, Vous me faites part de l'absence de certaines articles de votre commande. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
30 déc. 2023
La livraison c'est trop long.
31 déc. 2023
Bonjour Ghali, Nous comprenons votre ressenti concernant le délai de livraison qui a été trop long. Soyez assuré que nous travaillons constamment à améliorer notre service ! Vos commentaires sont précieux et nous aident dans cette démarche. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Harima
Réduire Les frais de livraison et le retour Service client repon pas a nos besoins
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Soheir, Nous tenons à vous remercier pour votre avis constructif. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. Afin que Showroomprivé puisse proposer les meilleurs tarifs à l’ensemble de ses membres, les frais de retour ne sont pris en charge que lorsque le colis livré ne correspond pas à la commande initiale. Rassurez-vous, si l’article retourné constitue l’ensemble de la commande, alors les frais de livraison d’origine sont totalement remboursés. En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
Pas satisfaite de la qualité au premier lavage le soutien gorge est abîmé
9 janv. 2024
Bonjour Juliette, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa

les details sur les tailles des…

les détails sur les tailles des mannequin et le prix de livraison
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Said, Je vous remercie pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. À très bientôt sur Showroomprivé ! Kiady
Colis abîmé et livraison longue sinon le bijoux est beau !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Flavie, Nous sommes navrés d'apprendre la défectuosité du colis de votre dernière commande. Malgré tous les soins que l'on puisse apporter à la préparation des commandes, nous ne sommes pas à l'abri de certaines erreurs. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. À très bientôt sur Showroomprivé ! Kiady
robe trop longue et trop foncée par rapport à la photo -
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Mireille, Je suis sincèrement navré d'apprendre que la taille de votre paire de sneakers ne vous convienne pas. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. Pour vous aider à choisir votre taille, vous pouvez vous référer à notre « Guide des tailles » proposé sur la fiche de chaque produit, juste en dessous de la liste des tailles proposées. Cela vous permettra de choisir avec précision la taille de vos vêtements. Sachez également que si vous souhaitez un remboursement, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous conseille de suivre de lien https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqcontent.aspx?sectionid=67&subsectionId=77 En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Nos meilleurs vœux pour cette année 2024 ! Kiady
7 janv. 2024
Frais de port et qualité de photos, ergonomie de site !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Claire, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre feedback est précieux, et nous prenons en compte ces points pour améliorer nos services. Nous apprécions votre compréhension et restons à votre disposition. Harima
Description des produits
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Isabelle, Je vous remercie pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. À très bientôt sur Showroomprivé ! Kiady
6 janv. 2024
La rapidité , le choix
7 janv. 2024
Bonjour Cyril, Nous sommes ravis de constater que notre service a répondu à vos attentes en matière de rapidité et de choix. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours positifs nous encouragent à maintenir nos standards élevés de service. Bien à vous, Harima
27 janv. 2024
Livraison rapide
28 janv. 2024
Bonjour Christina, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur nos ventes, Kiady
23 janv. 2024
Bonjour Marie-catherine, Je suis sincèrement navrée que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je vous confirme avoir pris en charge votre dossier et vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima