showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 134 avis au cours des 12 derniers mois2 200 149 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

10 mars 2024
Reçu rapidement et les chaussures sont de bonne qualité.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Stéphane, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

commande ODLO

Site facile d'accès. Produits conformes à mes attentes
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Florence, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site facile d'accès et que les produits correspondent à vos attentes. À très bientôt sur notre site ! Harima
2 mars 2024
Satisfaite, facilité de commande et livraison rapide
3 mars 2024
Bonjour Nada, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience d'achat chez nous. À très bientôt sur Showroomprivé ! Harima
La rapidité de livraison, le prix pour un bel article
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Guy, Nous sommes ravis que notre service de livraison rapide ait répondu à vos attentes, et nous nous efforçons continuellement de maintenir des prix compétitifs pour offrir des articles de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres achats chez nous ! Cordialement, Harima
La qualité du produit et la rapidité de l'expédition
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Tania, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre produit ainsi que la rapidité de l'expédition. À très bientôt sur Showroomprivé ! Harima
3 mars 2024
La livraison rapide! Très satisfaite de votre site!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sandra, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Envoi rapide, produits Dim à prix très intéressants
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Aurélie, Merci pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. Très ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur notre site, Cael
Grande qualité, digne d'une grande marque, JOTT!!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sylvie, Un grand merci pour votre avis ! Très ravis que vous soyez satisfait de votre commande :) Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cael
J ai.trouve que la livraison est. Un peu. Long
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Christiane, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre afin de réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Par ailleurs, je vous assure que votre remarque sera remontée auprès du service dédié. Si besoin, nous restons à votre disposition. Cordialement, Arimbola
Ras.Livraison a la date prévue.Colis bien emballé.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jacques, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la qualité de la livraison de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Produit répondant à mes attentes et arrivée rapide
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Lucie, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Tout était bien, je ne suis pas dans l’excellence
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Annie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation. Merci également pour votre évaluation :) Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer de plus en plus notre site ! À très bientôt sur notre site, Cael
Très intéressant niveau prix et très vite envoyé
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Virginie, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Super promos mais délais de livraison assez long
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Maïda, Nous vous remercions pour votre évaluation et pour vos retours constructifs. Nous sommes ravis que nos offres promotionnelles vous plaisent. Concernant les délais de livraison, nous prenons note de votre remarque et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service pour vous offrir une expérience optimale. Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt sur notre site ! Hary

Le respect des délais et la qualité des…

Le respect des délais et la qualité dés produits
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jérôme, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
très bon produit, mais un couvercle était fendu.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Bernadette, Vous me faites part de la défectuosité d'un couvercle sur votre commande. Je vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
Produit de qualité Rien à dire sur la livaison
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Peggy, Merci infiniment pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité absolue. À très bientôt sur notre site ! Harima

Gilet au top

Ras. Article conforme et livraison emballage ok
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur notre site :) Cael
Une livraisons plus rapide ça serait pas mal
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Said, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Livraison rapide. Taille et qualité parfaite
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Hakim, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa