showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 134 avis au cours des 12 derniers mois2 200 149 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

10 janv. 2024
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Bouchra, Nous sommes ravis que la commande vous plaise. N’hésitez pas à nous donner vos premiers ressentis. A bientôt sur notre site, Kiady
6 janv. 2024
7 janv. 2024
Bonjour Sadia, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous aimerions comprendre en quoi nous pouvons améliorer nos services. Ainsi, je vous confirme avoir pris en charge votre réclamation et vous serez recontactée. Cordialement, Harima
5 janv. 2024
Bonjour Francine, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Problème relais colis

Je n'ai rien aimé et vous conseille de vous améliorer sur la livraison que vous sous traité a relais colis.C'est la première fois que je commande et sûrement la dernière,en effet après avoir reçu le message de relais colis avec identifiant et code,la consigne ne s'est pas ouverte et je n'ai pas pû récupérer mon colis! Derrière ça je mets plusieurs jours et minute a avoir le service client relais colis qui m'indique faire le nécessaire pour débloquer la consigne et que je puisse avoir mon colis,sans réponse pour l'instant! Je vous contacte par la suite pour signaler le problème et la solution que vous m'apportez et de remplir une attestation sur l'honneur car il et indiqué que mon colis a était livré. Vraiment cela et une mauvaise expérience pour moi et voulais simplement avoir ce cadeau pour le noël de mon neveu,je suis extrêmement déçu!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Didier, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
J’ai passé commande pour un meuble tv Le service de livraison m’a appelé pour avancer la date de livraison mais nulle part c’était précisé qu’il fallait payer plus cher pour que le livreur monte le colis devant ma porte je me suis retrouvée à monter un colis toute seule pesant au moins 25 voir 30 kg Je devais leur donner 20€ pour qu’il m’aide sachant que j’avais mon fils de 1 an et demi avec moi Pas terrible comme service de livraison
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Julie, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
3 déc. 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'attends une réponse, un remboursement et un dédommagement. Ça devait être un cadeau. Résultat: pas de cadeau et perdu de l'argent !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Émeline, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous assure que votre dossier est bien en cours de traitement auprès de notre service en relation avec le transporteur. Je vous invite donc à patienter pour obtenir une réponse dudit service. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
JL
Julia L.
Noyen sur Sarthe
Portez plus d,attention aux envois ; Les derniers pull-over étaient informes et m'ont été d'ailleurs remboursés. La commande Naf Naf ': j'ai reçu du XL au lieu du 42! Je ne reverrai pas ce pull car j'aime l'impression de fleurs roses. Je le donnerai. Je suis cliente depuis les premiers jours et je trouve que vous vous dispersez et vendez sans souci de la qualité.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jeannine, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
J’ai aimé la sécurisation du paiement, le choix des produits, la facilité de paiement (Apple pay). Je n’ai pas aimé la qualité et le non respect des tailles, je vais trouver à les offrir mais je suis déçut par les tailles des pulls qui sont beaucoup trop petites pour ce qui est indiqué sur les étiquettes…
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Aurore, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
NT
Nenad T.
WITTELSHEIM

Pas le produit commandé

Bonjour, J'ai commandé une montre sur votre site, le produit est arrivé très rapidement et c'est top mais par contre c'est pas celle que j'ai commandé, elle y ressemble beaucoup mais c'est pas la même. J'ai pas envie de m'embêter à la retourner, et peut-être pas recevoir la souhaité à temps etc.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nenad, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa

Avis sur le bijou en or

Bonjour Un bijou en or dans un emballage en plastique, comme un bijou fantaisie acheté sur un marché. C est un bijou très fin que personne n a remarqué pour un prix conseillé à 690 euros c est un achat qui me déçoit énormément. Cordialement Edwige ruckebusch
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Edwige, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que le produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
3 déc. 2023

Les frais d'expédition sont exorbitants.

La date de livraison n'est jamais précise. Les frais d'expédition sont exorbitants. Impression que les collants ont déjà été portés et que c'est un renvoi client. L'un est effilé, l'autre présente des taches sous les pieds.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Ines, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Boucles bien reçues à la bonne date. Par contre sur la photo elles ont un rendu super. Lors de la réception les boucles paraissent ternes et un brillant pas super. Bref le prix attractif donc achat valable .
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Hafida, Merci beaucoup pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez reçu vos boucles à la bonne date. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que le rendu ne correspond pas totalement à vos attentes, en particulier par rapport à la brillance. Nous sommes engagés à garantir la satisfaction de nos clients, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Merci encore pour votre achat et votre feedback. Nous souhaitons une excellente journée ! Harima
EL
Elo L.
Limoges
23 déc. 2023

Manque de description

La taille de la bague est beaucoup trop petite !!!!!! Sur certaines ventes il est écrit si la taille est petite ou grande, vous devriez le faire plus régulièrement.. Retour de la bague quasiment assuré...
24 déc. 2023
Bonjour Elodie, Nous vous remercions sincèrement de partager votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que la taille de la bague ne correspond pas à vos attentes. Nous regrettons le manque de description claire et comprenons l'importance de fournir des informations détaillées sur la taille des produits. Vos commentaires sont précieux, et nous allons prendre des mesures pour améliorer la clarté des descriptions, en particulier en ce qui concerne la taille des articles. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Cordialement, Harima
3 déc. 2023
Le colis est arrivé déchiré et à moitié ouvert ! La bouteille n’était pas emballée, elle était mise telle quelle dans le colis. J’ai eu de la chance qu’elle ne soit pas volée ou cassée
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Martine, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
2 déc. 2023
Les frais de livraison et de retour sont trop élevés par rapport à d'autres sites où c'est même gratuit quand l'article ne convient pas au niveau de la taille par exemple.
3 déc. 2023
Bonjour Eléonore, Nous sommes désolés d'apprendre que les frais de livraison et de retour ont été perçus comme trop élevés par rapport à d'autres sites. Permettez-nous de vous expliquer la situation. Afin de pouvoir proposer les tarifs les plus avantageux à tous nos membres, nous ne prenons en charge les frais de retour que dans le cas où le colis livré ne correspond pas à la commande initiale. Nous avons fait le choix d'être transparents en évitant d'imposer des frais cachés à nos membres. Si nous agissions différemment, cela entraînerait une hausse du prix unitaire de chaque article. Concernant les frais de livraison, ils varient selon le poids, le volume, la fragilité et le pays de destination du colis. Ils varient aussi selon le mode de livraison choisi : à votre domicile ou dans un point de retrait. Le montant de ces frais est fixé par le transporteur, cependant, nous veillons à toujours les rendre les plus bas possibles. Soyez assurée que nous travaillons constamment à améliorer toujours davantage notre service ! Vos commentaires sont précieux et nous aident dans cette démarche. Cordialement, Harima
je me fait livré dans un point relais pour ne pas avoir de problèmes il me manque deux paires de chaussure sur 3 dans ma livraison je veux parler à un conseiller Merci
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Aline, Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima
24 déc. 2023
1 articles sur 2 à été livrée en plus après la date . J'ai été prévenue qu'il manquait un article un peu tard à mon goût. Par contre remboursement rapide rien à dire
25 déc. 2023
Bonjour Cynthia, Je vous remercie pour avoir partagé votre expérience avec nous et suis ravi que notre service ait déjà traité votre réclamation. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. À très bientôt sur Showroomprivé ! Kiady
La commande est bien arrivée dans le temps estime, mais par ailleurs j'ai commandé pour 90 euros de robe, la livraison était gratuite.... Pas pour moi !!!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Antonia, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Concernant les frais de livraison, ils varient selon le poids, le volume, la fragilité et le pays de destination du colis. Ils varient aussi selon le mode de livraison choisi : à votre domicile ou dans un point de retrait. Le montant de ces frais est fixé par le transporteur cependant, nous veillons à toujours les rendre les plus bas possibles. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Bien à vous, Valisoa
Chaises non conformes Etre plus rigoureux avec vos fournisseurs Produits pas conforme au visuel sur site. Service client assez réactif. Cordialement.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les chaises reçues ne correspondent pas à vos attentes en termes de conformité par rapport au visuel sur notre site. Nous apprécions toutefois de savoir que notre service client a pu réagir de manière réactive pour vous assister. Nous sommes à votre écoute et prenons en compte vos commentaires pour continuer à nous améliorer. Cordialement, Harima
24 déc. 2023
Plus d’un mois pour recevoir la commande ! J’ai passé une commande le 21/11 ! Arrivée le 25 décembre : après avoir contacté 3 fois le service client
25 déc. 2023
Bonjour Audrey, Je vous remercie pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. Pour le moment, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. Nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Malgré cela, nous mettons tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison. En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady