showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 032 avis au cours des 12 derniers mois2 200 464 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

Bon surtout les rapports
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Halima, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com. Arimbola
Vous êtes les meilleurs
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nadine, Merci infiniment pour vos aimables paroles ! Votre soutien et votre satisfaction sont notre plus grande récompense. À très bientôt sur notre site ! Harima

des qualité La

produits des qualité La
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité des produits que vous avez reçus. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. À très bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
Livraison très rapide.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Comtet, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison très rapide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de vous offrir une expérience de livraison efficace et rapide à chaque commande. À bientôt sur Showroomprivé ! Hary
Les articles trop bien
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Imane, Nous sommes ravis que les articles que vous avez commandés vous plaisent. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. À très bientôt sur Showroomprivé ! Harima
Livraison ultra rapide
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Céline, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
Rapidité de livraison
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marjorie, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
c'est très bien ainsi!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Claire, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service ! Merci beaucoup pour votre retour positif, cela signifie beaucoup pour nous. Cordialement, Harima
30 mars 2024
Parfait rien à redire
31 mars 2024
Bonjour Linda, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. À très bientôt sur Showroomprivé ! Harima
Qualité des produits
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Maali, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Très bonne qualité
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Oumayma, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Très jolis bijoux !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Lilia, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos bijoux. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que nos produits aient répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez des questions. À bientôt sur notre site ! Hary
Rapide et efficace
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Frantz, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Jolie bijoux top 👍
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Corinne, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
conforme, rapide !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes ravis que votre expérience ait été conforme à vos attentes et que la livraison ait été rapide ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que nous avons pu répondre à vos besoins de manière efficace. Bien à vous, Harima
Rapide et efficace
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été rapide et efficace pour vous. À très bientôt sur Showroomprivé ! Harima

Bonne experience

Bonne expérience
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jacqueline, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Livraison rapide
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre livraison rapide :) La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos retours sont toujours appréciés. À très bientôt sur Showroomprivé ! Harima
20 mars 2024
Tout est parfait
21 mars 2024
Bonjour Natalya, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
tout est parfait
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Françoise, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola