showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 034 avis au cours des 12 derniers mois2 200 453 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

Marquer le Pays de fabrication du produit.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Mireille, Je vous remercie pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Kiady
23 déc. 2023
Les Photos portées proche de la réalité
25 déc. 2023
Bonjour Dalila, C'est un plaisir de savoir votre satisfaction quant à votre commande. Nous sommes là pour vous à tout moment. A bientôt sur notre site, Kiady
Les T-shirt pas pull ça m’a déçu
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Asmaa, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que le produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
Conserver le panier plus de 20mn
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Laalia, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Description des produits
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Isabelle, Je vous remercie pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. À très bientôt sur Showroomprivé ! Kiady
6 janv. 2024
La rapidité , le choix
7 janv. 2024
Bonjour Cyril, Nous sommes ravis de constater que notre service a répondu à vos attentes en matière de rapidité et de choix. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours positifs nous encouragent à maintenir nos standards élevés de service. Bien à vous, Harima
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Alumba, Nous sommes ravis que la commande vous plaise. N’hésitez pas à nous donner vos premiers ressentis. À bientôt sur notre site, Kiady
16 janv. 2024
Bonjour Stéphanie, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
10 janv. 2024
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Bouchra, Nous sommes ravis que la commande vous plaise. N’hésitez pas à nous donner vos premiers ressentis. A bientôt sur notre site, Kiady
6 janv. 2024
7 janv. 2024
Bonjour Sadia, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous aimerions comprendre en quoi nous pouvons améliorer nos services. Ainsi, je vous confirme avoir pris en charge votre réclamation et vous serez recontactée. Cordialement, Harima
5 janv. 2024
Bonjour Francine, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
25 déc. 2023
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous aimerions comprendre en quoi nous pouvons améliorer nos services. Ainsi, je vous confirme avoir pris en charge votre réclamation et vous serez recontactée. Cordialement, Harima
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Magali, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
S6
Sylvie 6.
Hilsprich
22 nov. 2023

Expérience mitigée

Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
23 nov. 2023
Bonjour Julie-Anne, Nous tenons à vous remercier pour votre avis constructif. Nous sommes heureux que la livraison soit respectée. Afin que Showroomprivé puisse proposer les meilleurs tarifs à l’ensemble de ses membres, les frais de retour ne sont pris en charge que lorsque le colis livré ne correspond pas à la commande initiale. Rassurez-vous, si l’article retourné constitue l’ensemble de la commande, alors les frais de livraison d’origine sont totalement remboursés. En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
La prise en charge des commandes et les délais de la livraison est parfaite par contre la livraison payante 4euro 49 cm a chaque commande et même pour les commandes chers je trouve ça beaucoup.de plus ya des commandes qui arrivent pas correcte (ex un carton des chaussures déchiré ou bien 2 montres que j'avais commandé elles étaient d'une matière très chip et déçu de mon achats et donc retour de la commande avec 6euro 50 cm par produit ces vraiment pas sérieux)
21 nov. 2023
Bonjour Dalila, Je vous informe que vous pouvez valider une seule commande pour plusieurs articles sur une même vente afin de ne pas payer plusieurs fois des frais de livraison. Cela facilite également le retour des articles. Par ailleurs, je m'aperçois que vous venez de contacter notre service clientèle et que votre dossier a bien été traité. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
24 mai 2023
J’ai commandé plusieurs produits différents de la marque Innovagoods, mais j’étais vraiment très déçu, tout les produit sont de très mauvaise qualité, la moitié je jeter tout de suite dans la poubelle, car ils ont cassé tout de suite ou il marchait pas!!!!! plus mauvais que ça, c’est difficilement possible!!! vous devriez pas vendre des produits de cette marque. C’est la camelote chinoise !!!c’est de l’argent jeté à la poubelle.!!!
24 mai 2023
Bonjour Claudia, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité des articles de votre commande. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Nous apportons un soin tout particulier à la satisfaction de nos membres et il est important que je remonte votre réclamation auprès de notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte avec la plus grande attention. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Bien à vous, Tafitasoa.
3 juil. 2023
je suis plutot mécontente que vous ayiez passé le montant minimum de commande de 20€ à 30€ pour ne pas payer les frais de port lorsque l'on a l'abonnement infinity. Par ailleurs, votre marque IRL est de qualité plus que médiocre, je n'en acheterai plus, c'est sur
4 juil. 2023
Bonjour Marie, Je vous présente mes excusees au nom de Showrooprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
21 oct. 2023
Deception, Un des 3 gel commandé fuit, y’a du produit partout sur le capuchon au vue du prix je trouve ca dommage. De plus, lorsque je secoue ce dernier je me rends compte qu’il manque vraiment de la matière. Apart ca les odeurs sont fraiches rien a dire…
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marwa, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa

Problème relais colis

Je n'ai rien aimé et vous conseille de vous améliorer sur la livraison que vous sous traité a relais colis.C'est la première fois que je commande et sûrement la dernière,en effet après avoir reçu le message de relais colis avec identifiant et code,la consigne ne s'est pas ouverte et je n'ai pas pû récupérer mon colis! Derrière ça je mets plusieurs jours et minute a avoir le service client relais colis qui m'indique faire le nécessaire pour débloquer la consigne et que je puisse avoir mon colis,sans réponse pour l'instant! Je vous contacte par la suite pour signaler le problème et la solution que vous m'apportez et de remplir une attestation sur l'honneur car il et indiqué que mon colis a était livré. Vraiment cela et une mauvaise expérience pour moi et voulais simplement avoir ce cadeau pour le noël de mon neveu,je suis extrêmement déçu!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Didier, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
22 nov. 2023
Suite à la réception d'un bon d'achat pour m'inciter à passer commande, j'ai rempli mon panier et au moment de régler, le bon d'achat n'apparaissait pas. Il a fallu plusieurs appels avec le service client et plus de 48h pour que le bon d'achat apparaisse sur mon compte et qu'enfin je puisse valider la commande. Entre-temps le stock a baissé mais j'ai pu quand même passer commande de la vaisselle. Finalement, une partie de la commande n'était plus en stock au moment de l'expédition et a été annulée, ce qui est décevant car une partie du service de vaisselle n'est pas livrée et il est incomplet, il manque les assiettes creuses. En revanche, je suis très satisfaite de la qualité du produit et du prix.
23 nov. 2023
Bonjour Fabienne, Je suis sincèrement désolée pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de la qualité du produit ainsi que du prix. Je tiens à vous assurer que nous travaillons constamment à améliorer notre service de plus en plus ! Vos commentaires sont précieux pour nous permettre d'y parvenir. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée ! Harima