showroomprive.comAvis

: 2 150 663Bien

showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL

Avis pour showroomprive.com

4.11/5.00

56 483 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 150 663 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

Hier
J ai payee 37 euro pour les geox de mon enfant. Qq jours avant, j etais sur Zalando prive, la meme chaussure c etait avec 13euro moins!!!! What a dissaponting!
Super
Hier
Taille trop petite Retour en vue
Livraison trop trop longue
Hier
J’ai reçu des écouteurs sans fils et un seul fonctionne l’autre ne s’allume même pas, je suis déçu j’espère en recevoir des nouveaux en échanges et qui fonctionnent
Top!
Super
Très contente comme toujours
Hier
A part la livraison!!! correcte a mes attentes
Hier
J'ai commandé 2 paires de chaussures pointure 40 et j'ai reçu une paire commandée en pointure 40 et une autre paire pointure 37 qui rien à voir avec ce que j'avais commandé. Donc obligée de faire un retour pour mauvais article, perte de temps et déçue de ne pas avoir réceptionné l'autre paire de chaussure
Hier
Livraison ultra rapide Concernant l’article par lui même, je le trouve de mauvaise qualité encore une chance qu’il ne courait que 43€ parce que ça m’aurait fortement déranger de puer 100€ pour la qualité que c’est. A voir combien de temps il tiendra.
Hier
Ce n’est pas la couleur que j’avais commandée
Hier
Confirme aux photos, qualité, très satisfaite
Hier
Livraison rapide sans encombre, seulement je suis déçue de la qualité des chaussures reçues au vu du prix, elles ne semblent pas de bonnes qualités et ne sont pas ergonomiques. Les attaches sont douloureuses, ce qui rend les sandales inconfortables. C’est dommage.
Hier
Dommage chaussure taille trop petite malgré que ce soit ma taille. Bijoux satisfaite
Hier
Commande reçu dans les temps mais dans un état déplorable , emballage ouvert et lit complètement arraché. Colis refusé, toujours en attente du remboursement.
Hier
Bonjour, j'ai été très déçue par ma commande. J'avais commandé 5 articles et je n'en ai reçu que 4. Un des cartons est arrivé ouvert et endommagé et rescotché (et accepté par le relais colis et il manquait un carton de 10 paquets de galettes céréales miel roquefort.
conforme à ma commande