showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 035 avis au cours des 12 derniers mois2 200 578 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

17 févr. 2024
L’article reçu n’est pas de bonne qualité
18 févr. 2024
Bonjour Amele, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que le produit reçu ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je vous confirme avoir pris en charge votre dossier et vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
Le colis est arrivé complètement ouvert !!!
2 févr. 2024
Bonjour Ines, Vous me faites part de la réception de votre colis déjà ouvert. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
Commande non reçue et pas au mondial relay
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Elodie, Vous me faites part de l'indisponibilité de votre colis auprès du point relais. Je vous présente mes sincères excuses pour cette déconvenue. Après vérification, je constate que votre réclamation a bien été prise en charge par nos services. Ainsi, je sollicite votre patience le temps que notre équipe dédiée revienne vers vous. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
3 févr. 2024
S’assurer de la qualité des articles
4 févr. 2024
Bonjour Maimounatou, Je vous remercie pour votre remarque et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
J’ai pas reçu mon colis
17 févr. 2024
Bonjour Tim, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que votre dossier a bien été pris en charge par notre service clientèle et une réponse vous a été envoyée par e-mail. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Hosni, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. En vous remerciant pour votre compréhension, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Kiady

Dam health = passer son chemin

Extrêmement déçue par cette vente. J’ai acheté sur le site showroom privé en pensant que c’était gage de confiance, or, je m’aperçois que je me suis totalement fait arnaquer. Tout d’abord la marque Dam health serait en fait Dam electronics, dans la boîte certains papiers sont dans une en langue asiatique sinon en anglais, sur la boîte c’est écrit « made in china » et en même temps il est écrit « new caledonia ». Les produits font tellement cheap que je n’ose même pas les utiliser ni même les revendre. Concernant l’Appareil EMS d'électrostimulation faciale, je pensais qu’il était blanc comme indiqué sur le paquet mais il est noir, la notice annonce 4 sets de patch, un chargeur et un câble, or, moi, j’ai 3 sets de patch et 2 câbles (emballés différemment) mais pas de chargeur (ce qui ne rassure pas sur le sérieux de la marque). La notice n’explique pas comment positionner l’appareil ni même ses bénéfices. En réalité, il s’agit d’une vulgaire copie du Slendertone-FACE qu’on aurait aussi bien pu trouver sur aliexpress ou autre. Pour le Masque LED de micro-rajeunissement comme dit plus haut, il n’a pas l’air de bonne qualité donc je ne prendrai pas le risque de l’essayer.
23 janv. 2024
Bonjour Hélène, Je suis navrée pour ces désagréments et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima

Pb de réception de commande

J'avais fait une commande chez Lumisky et je n'ai reçu qu'une partie de ma commande. A ce jour, je ne sais toujours pas comment faire pour signaler que je n'ai pas reçu un article. J'aimerais être contactée par un conseiller pour résoudre mon problème !!! Le chat n'est pas performant puisqu'il ne m'indique pas comment être remboursée de cet article manquant. Dans le colis reçu une lanterne était abîmée : l'emballage avait manifestement été ouvert. J'ai renvoyé l'article défectueux (la procédure est claire sur votre site). J'attends le remboursement.
23 janv. 2024
Bonjour Hélène, Je suis sincèrement navrée de lire les désagréments rencontrés avec votre commande et tiens à vous présenter mes excuses. Je vous confirme avoir pris en charge votre dossier et vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
30 déc. 2023

Très déçue de la livraison

Mon colis est arrivé en pick up et aucun numero ne m'a été fourni.Apres plusieurs coup de téléphone showroom relai pick up ecr qui m'ont coutée 30e de téléphone appel surtaxé personne n'a pu m'aider sauf un postier sans qui je n'aurai eu mon colis.Recuperer le jour ou il devait repartir Vraiment très déçue. Le pire est que votre cite m'a envoyee 2 mails pour que je me depeche de recuperer mon colis avant qu'il reparte.
31 déc. 2023
Bonjour Corinne, Je suis sincèrement désolée d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec la livraison de votre colis en point relais et vous présente mes excuses. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima
30 déc. 2023
Bonjour J’ai l’habitude d’acheter chez vous, j’étais tout le temps satisfaite, j’étais votre cliente plus de 2 ans il a j’ai acheté une montre Timberland pour mon époux pour son cadeau de Noël et malheureusement quand il a ouvert la boîte il a essayé de régler l’heure. Il a trouvé le support il était cassé il marche pas donc s’il vous plaît si c’est possible de changer. merci. Bien cordialement Madame Lamri
31 déc. 2023
Bonjour Kahina, Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments rencontrés avec la montre Timberland que vous avez achetée pour votre époux et nous vous présentons nos excuses. Notre service a déjà pris en charge votre réclamation, et un e-mail vous a été envoyé à ce sujet en date du 30/12/2023, que nous vous invitons à vérifier. En comptant sur votre compréhension, nous vous souhaitons une belle journée ! Harima
20 janv. 2024
Les produits sont en fait loin de refléter la description qui en a été faite.J'ai l'habitude de commander les mêmes tailles mais cette fois les pantalons s'arrêtaient presque au milieu du tibia et ils n'étaient pas droits.Très déçu cette fois-ci sinon les commandes précédentes sur showroom étaient parfaites
21 janv. 2024
Bonjour Khereba, Je suis navré que la taille des pantalons reçus ne vous convienne pas. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. Aussi, pour vous aider à choisir votre taille, vous pouvez vous référer à notre « Guide des tailles » proposé sur la fiche de chaque produit, juste en dessous de la liste des tailles proposées. Sachez également que si vous souhaitez un remboursement, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous conseille de suivre de lien : https://shorturl.at/osP46. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
je n ai pas eu le prod commandé et vs ne me l avez pas echangé !!!! , j ai juste eu droit soit au frais de livraisons rembourses soit retour prod, mais j en avez besoin !! donc un seul chois pour moi, pourquoi ne pas l avoir echange alors que vous le vendiez encore sur le site ??
23 janv. 2024
Bonjour Maryse, Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments occasionnés. Vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
Un colis sur deux, arrivé en mauvais état. Nous n'avons reçu que les 3 pieds de la lampe, dégradés. Pas d'abat jour et pas d'alimentation électrique. Pas de vis non plus pour monter les pieds. Le commerçant ayant réceptionné le colis n'a reçu que cela. Nous attendons votre retour
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Valérie, Je vous présente mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés sur votre commande. Malgré tous les soins que l'on puisse apporter à la préparation des commandes, nous ne sommes pas à l'abri de certaines erreurs. Après vérification, je constate que votre réclamation a bien été prise en charge et traitée par nos services. Ainsi, je sollicite votre patience le temps que notre équipe dédiée revienne vers vous. En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
23 janv. 2024
J'ai commandé 2 valises le temps des cerises expédiées le 7 janvier et reçues le 24 janvier 2023 apres réclamations sur le site et au service de livraisons. A la réception, les couleurs des valises ne correspondent pas aux couleurs commandées .
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Stephanie, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Afin de résoudre la situation, je vous confirme que la conseillère qui a pris en charge votre dossier a été relancé et qu'une réponse vous sera donc apportée à ce sujet. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
1 janv. 2024
J'avais commandé deux pantalons, un taille 44 et l'autre taille 48. J'ai reçu un taille 36 et l'autre 40 Je suis en attente de votre réponse J'attends un geste commercial étant donné que vous avez fait deux erreurs sur les tailles
21 janv. 2024
Bonjour Virginie, J'ai bien reçu votre message souhaitant un geste commercial pour l'erreur de taille sur les pantalons. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour cette déconvenue. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
Bonjour, j'ai fais un retour pour les 2 pantalons trop petits , j'ai du payé des frais 13,98 euros, je ne possède pas d'imprimante, veillez faire le nécessaire afin de me rembourser. Merci. Cordialement
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Patricia, J'ai bien reçu votre message nous demandant le remboursement des frais de retour payés. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
commande de 6 tasses bjorn. envoyées dans un simple carton . rien pour amortir les chocs résultat..plus que 5 tasses sur 6 à la réception 1 cassées bien dommage pour mon service
16 janv. 2024
Bonjour Valerie, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
6 janv. 2024

Image produit trompeuse

Image trompeuse sur l’annonce vs. produit reçu (cf. Photo de street fighter 2 alors que les jeux Nintendo sont absents du jeu)
7 janv. 2024
Bonjour Paul, Je suis navrée d'apprendre que le produit reçu n'est pas conforme. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima
9 janv. 2024
J'ai fait par inadvertance deux commandes des mêmes produits et je n'ai pas pu annuler l'une des deux commandes sur le site.
10 janv. 2024
Bonjour Inès, Je regrette d'apprendre que vous n'avez pas pu annuler l'une des commandes passées en double. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima
Marqué comme déposé en point relais mais il n’y était pas cela a duré plusieurs jours…heureusement pas un cadeau pour Noël..
30 déc. 2023
Bonjour Julien, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa