showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 035 avis au cours des 12 derniers mois2 200 479 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

La commande et la livraison à été nickel..... Par contre les frais de port sont plutôt cher et n'encourage pas à commander plus mais bon .... Première commande assez encourageante pour les prochaines .
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Igha, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Concernant les frais de livraison, ils varient selon le poids, le volume, la fragilité et le pays de destination du colis. Ils varient aussi selon le mode de livraison choisi : à votre domicile ou dans un point de retrait. Le montant de ces frais est fixé par le transporteur cependant, nous veillons à toujours les rendre les plus bas possibles. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Bien à vous, Valisoa
J' ai déjà commandé et tout s est bien passé Délai de livraison respecté. Juste un petit regret pour ma robe Camel. Je m attendais à autre chose comme couleur. Ça ne va pas m empêcher de la porter
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jocelyne, Nous sommes ravis que votre expérience de commande se soit bien déroulée et que le délai de livraison ait été respecté. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la couleur de votre robe " Camel " n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre déception, mais nous sommes heureux de savoir que cela ne vous empêchera pas de la porter. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. À très bientôt ! Harima
Article nickel et arrivé assez rapidement En revanche pas reçu le mail de retrait en point de livraison avec le QR code Ça ne m'a pas empêchée de récupérer mon colis donc c'est bon
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Lucie, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola

Ravie comme toujours.

Nous mangeons très peu de viande, autant prendre une viande de qualité quand mes hommes râlent trop, version on est pas des lapins...et patati et patati 😘
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Natacha, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos membres. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
Les articles reçus sont de bonnes qualités et correspondent tout à fait à ceux vus sur le site. Cerise sur le gâteau, ils sont arrivés plus tôt que prévu.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Louiza, Nous sommes ravis d'apprendre que les articles que vous avez reçus sont de bonne qualité et correspondent parfaitement à ce que vous avez vu sur notre site. De plus, nous sommes heureux que la livraison ait été plus rapide que prévu, c'est toujours une bonne surprise ! ;) Merci beaucoup pour votre retour positif. À très bientôt sur Showroomprivé ! Harima

Satisfaite

La livraison est correcte et malgré un retard les informations sont données à temps cela permet un bon suivi de commande...donc entièrement satisfaite
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sabine, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la qualité de la livraison de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Qualité / prix intéressant, livraison reçue 1 jour plus tôt, juste avant le jour d'anniversaire pour offrir ce cadeau, impéccable donc !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Corinne, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Super marque c est la 1ère fois que je commande qualité, couleurs magnifique. Vivement d autres marques pour les femmes curvy
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Cathy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. En effet, votre message a égayé notre journée. A très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
la beauté des articles (même si je dois en retourner 1 car trop grand pour moi) et la rapidité de la livraison.Merci
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jeanine, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Articles conformes à leurs descriptions et aux photos. Très beaux produits et satisfaite du rapport qualité /prix
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Virginie, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Les articles sont un peu cher vous pourriez baisser un peu les prix les chemises sont simple voilà pourquoi
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Corinne, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Identique à l’image sur le site

Très joli sac et une bonne affaire niveau rapport qualité / prix. Je suis très satisfaite de ma commande!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Manon, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Jolie table de jardin

Livraison très rapide avec prise de contact du chauffeur, très bien. Jolie table pratique pour lejardin.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Annette, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. À très bientôt ! Harima
Le paiement ont plusieurs fois. Les prix plus bas de marché. Si c'est possible la livraison plus rapide.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Daniel, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous restons évidemment disponibles si besoin. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
6 avr. 2024
Personnellement il n y à rien à changer Peut être un jour et croyez moi je le ferai Cordialement
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre soutien. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service actuel. Si vous avez des suggestions d'amélioration à l'avenir, n'hésitez pas à nous les communiquer. Nous sommes toujours ouverts aux commentaires de nos clients afin de continuer à nous améliorer. Cordialement, Harima
Les bottines sont conformes à celles que j'ai commandé, sont en bon état et sont arrivés rapidement
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Martina, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. A très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola

Efficace et fiable

Recherche facile et produits variés. Délai de livraison tenu. Produits conformes à la description.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé la recherche facile et que notre gamme de produits variés correspond à vos attentes. Chez Showroomprivé, nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience de shopping agréable, de la recherche des produits jusqu'à la livraison. Savoir que vous avez reçu vos articles dans les délais et conformes à la description est une grande satisfaction pour nous. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes et à vous offrir un service de qualité à chaque visite sur notre plateforme. À très bientôt sur Showroomprivé ! Hary
Les articles que j ai commandé sont exactement comme sur les photos. Je suis très satisfaite
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marie-Daniele, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Ravie de mes achats Articles comme décrits Qualité, rapidité Rien à redire, très satisfaite
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Virginie, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Reçu rapidement, bonne taille, super prix. Seul bémol aucun guide des tailles sur showroom.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Anthony, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Par ailleurs, je vous assure que nous mettons toujours à disposition sur le site un guide de taille. Vous pouvez retrouver ce guide sur les fiches descriptives des produits. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola