showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 035 avis au cours des 12 derniers mois2 200 594 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

28 janv. 2024
Pour le colis est arrivé déchiré lils ont retiré le scoch d'un coté. j'ai été dessus pour ce que j'ai commandé en plus.. et il manque des choses.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Malika, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que votre dossier a bien été pris en charge par notre service clientèle. Vous recevrez donc une demande d'attestation sur l'honneur de non-réception de l'article par e-mail et je vous invite à nous transmettre le document. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
11 févr. 2024
Vérifiez vos tailles lorsque on commande une taille xl on que l'on reçoit une taille M on ne peu que être déçu par le service de votre site.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Radisa, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette erreur. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Ma dernière commande sur les doudounes Jack et Jones étaient bicolore Je les ai reçu de couleur uni juste cela merci de votre écoute
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Aurore, Vous me signalez la réception de vos doudounes de couleur unie à la place des doudounes bicolores. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
17 févr. 2024
Je reçois 3 litres de shampoing sans pompes adaptées. J'ai essayé les pompes que j'ai à la maison et aucune ne va.
18 févr. 2024
Bonjour Amina, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés. Après vérifications, nous constatons que votre dossier a déjà été pris en charge par notre service. Votre avis est important pour nous, et nous prendrons en compte votre retour pour améliorer la qualité de notre service. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension. Cordialement, Harima
31 janv. 2024
Article manquant dans ma commande... Passée il y a plusieurs semaine. Mauvaise gestion du stock? C'est lourd.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Camille, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné par le manque d'un produit dans votre commande. En effet, le produit en question est en rupture de stock auprès de notre fournisseur. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, et nous nous excusons sincèrement pour cette situation imprévue. Ces incidents ne reflètent pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir. Nous travaillons constamment à améliorer notre service, et vos commentaires sont essentiels pour nous aider à atteindre cet objectif. Si besoin, nous restons à votre disposition. Harima
2 févr. 2024
Les sous vêtements que j'ai commandé ne vont pas à ma femme pourtant c'est bien sa taille
3 févr. 2024
Bonjour Julien, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la taille de votre produit ne convient pas à votre femme. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
J'ai reçu un produit cassé. Mascara n'a pas que j'ai commandé. Et 1 article qui manque.
28 janv. 2024
Bonjour Larisa, Nous sommes profondément désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés avec votre commande. Soyez assurée que nous travaillons constamment à améliorer toujours davantage notre service. Vos commentaires sont précieux et nous aident dans cette démarche. Cordialement, Harima
Qualité des produits très inférieure par rapport aux standards des marques
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Caroline, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Vestes achetées elles avaient de nombreux fils tirés j'ai dû les renvoyer
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marie-Christine, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus la qualité de nos envois ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
11 févr. 2024

Modèle différent que la commande

J’ai commandé un jean droit , pas slim straight .
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nathalie, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
17 févr. 2024
Commande pas complète, manque 2 articles sur 9...
18 févr. 2024
Bonjour Éric, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande était incomplète et nous vous présentons nos excuses. Après vérification, nous vous confirmons que notre équipe est déjà en train de traiter votre dossier. Un e-mail vous a été envoyé ce jour et nous vous invitons à y répondre. Merci beaucoup pour votre compréhension. Cordialement, Harima
24 févr. 2024
Les commandes durent un peu longues
24 févr. 2024
Bonjour Mvondo, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Des ventes de vêtements bas de…

Des ventes de vêtements bas de gamme
17 févr. 2024
Bonjour Sadia, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Hosni, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
14 janv. 2024
La commande était des reproductions de dessin dur des petits tableaux , l'emballage a été très mal pensé puisque plusieurs tableaux étaient collés face contre face et lorsque je les ai séparés, les images ont été endommagées... mais comme il s'agissait d'un cadeau déjà annoncé lors de Noël (livraison différée), j'ai préféré ne pas faire de réclamation et offrir ces cadeaux en expliquant que l'emballage avait été défaillant... puisque de toute façon, même si j'avais exigé le remboursement, je n'aurais pas reçu en retour les mêmes articles non dégradés... lorsqu'il s'agit d'articles de décoration fragiles, vous feriez bien d'exiger un emballage irréprochable de ces articles...
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Hélène, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
21 janv. 2024
Bonjour, je suis informée que la commande sera incomplète et sans certificat d'authenticité après expédition de celle-ci. Deplus cesle bijou manquant qui m'a poussé à compléter ma commande avec les bagues par rapport aux fois de livraison. Élevé..... je subis 2 désagréments et je suis au courant après que la commsoit expédiée je ne trouve pas cela normal. Aucun geste commercial en ma faveur...annulation totale de ma commande par ex ou frais gratuit, geste commercial....je suis cliente depuis peu et acheté de façon régulière, donc très déçue. Merci d'avance de votre réponse Cordialement
21 janv. 2024
Bonjour Anne-Laure, Vous me faites part de la livraison partielle de votre commande ainsi qu'un certificat de garantie non reçu. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
J'ai passé 2 commandes L'Oréal Professional (N° de commandes : 300356286 & 300332842) avec 3 bouteilles de shampoing de 1,5 litres en tout et je n'ai pas reçu les pompes pour les bouteilles alors que sur les photos on voit bien les pompes noires. Merci de faire le nécessaire pour résoudre le pb. Cordialement. Fabienne Prudhomme
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Fabienne, Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu les pompes pour vos shampoings. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima
14 janv. 2024

Vaisselle cassée

Cinq articles sur 24 sont endommagés soit 1 casse, 2 fêlés et 3 ébréchés. Le colis était intact, à l'intérieur il n'y avait pas de morceau de porcelaine. Il semble que le fabricant se soit débarrassé de pièces endommagés. Ce n'est pas sérieux. J'ai fait une réclamation pour le remplacement des pièces. J'espère qu'elle aboutira
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Michelle, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que votre dossier a bien été pris en charge par notre service clientèle. Je vous invite donc à patienter pour recevoir une solution à ce sujet. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
6 janv. 2024

colis non remis au transporteur mais réglé

J'ai dû faire 2 commandes pour 3 sets de valises et j'ai donc payé 2 frais de port. je n'ai reçu que 2 sets de valises. Depuis 8 jours je ne sais toujours pas où sont passés les 2 colis non remis au transporteur!!!!! par contre la somme a bien été réglée !!!!!! Je fais mails je téléphone aucun avancement !!!!
7 janv. 2024
Bonjour Françoise, Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés avec la livraison de vos valises. Votre dossier est actuellement en cours de traitement auprès de notre service, et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension. Cordialement, Harima
30 déc. 2023
Les articles sont de mauvaise qualité. Je ne les aurais pas achetés en magasin. Le bas du survêtement est en tissu nid d abeille (je n ai jamais vu ça pour un survêtement) et la veste est en maille t-shirt alors que je pensais avoir acheté un sweat …
30 déc. 2023
Bonjour Karima, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la qualité de vos produits ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa