showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 134 avis au cours des 12 derniers mois2 200 149 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

Articles de mauvaise qualité. Très déçue
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Saurelle, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
La livraison a pris 1 mois quasiment
2 déc. 2023
Bonjour Laetitia, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Pas la bonne couleur
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Fatima, Vous me faites part d'une erreur de couleur sur le produit de votre commande. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady

Commande inconrrc

Commande incorrecte
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Melissa, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
taille très petit...
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Gregory, Je suis désolée d'apprendre que la taille du produit ne correspondait pas à vos attentes. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima

Emballage decev

Emballage décevant
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Emeline, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Produit endommager
9 déc. 2023
Bonjour Jordan, Vous me faites part de la défectuosité du produit de votre commande. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. Je vous souhaite une bonne journée. Kiady
Décevant
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Céline, Je suis sincèrement navrée pour votre déception. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima
Retard
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Francesca, Je suis sincèrement navrée pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima
25 déc. 2023
Bonjour Malvina, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous aimerions comprendre en quoi nous pouvons améliorer nos services. Ainsi, je vous confirme avoir pris en charge votre réclamation et vous serez recontactée. Cordialement, Harima
16 déc. 2023
Bonjour Isabelle, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
18 sept. 2023
J'aimerais bien voir les vrais prix des articles et pas les prix gonflés, ça m'éviterai de perdre du temps en allant vérifier sur les sites d'origine le vrai prix. Il ya beaucoup d'arnaques sur les articles soit sur la qualité ou le produit (mettre un autre produit à la place de celui commandé) . Délai de livraison souvent trop long et trop cher ! Moi qui commande pratiquement tout sur internet, vous êtes l'un des rares à ne pas faire de livraison gratuite à partir d'un certain prix de commande !! Le fait qu'il n'y ait pas de moyen direct de mettre son avis sur les articles, les marques, le site ! C'est souvent intéressant de voir les avis d'autres clients avant d'acheter un article. J'achète encore sûr votre site mais sur les rares marques que je connais bien.
18 sept. 2023
Bonjour Léna, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
22 juil. 2023
J'ai commandé des robes dans la collection IRL et je suis déçue. Il y a des robes qui sont réellement issues de la collection IRL et d'autres pas du tout. Certaines robes que j'ai acheté sont tout simplement sans marque, c'est-à-dire des robes que l'on peut retrouver sur pleins de sites type dropshipping si on fait des recherches. Et je ne peux pas les retourner, car payer 6 ou 7 euros de frais de retour, ça n'en vaut pas la peine. Bref, je suis déçue, sachant que dans les descriptions des articles, il n'était pas spécifié que les robes venaient de quelles marques mais uniquement la mention "inspiration IRL".. Allez comprendre. Pour les robes non IRL, le rendu sur le site et en réel n'a rien à voir
23 juil. 2023
Bonjour Aminata, Je suis navrée pour ces désagréments et vous présente mes excuses. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
11 sept. 2023

Articles manquants et colis perdu

Sur une commande de plusieurs articles, la moitié était manquante : il est bien certain que si les articles manquants avaient été indisponibles lors du paiement de ma commande, je n'aurais pas commandé ... Bien plus, aucune information avant l'expédition des articles restants, ce qui a pour conséquence de ne pas pouvoir annuler. Le remboursement s'effectue en priorité sur le bon d'achat utilisé, pour éviter d'avoir à rembourser en numéraire. Sur une deuxième commande effectuée quelques jours plus tard, le colis est perdu : une enquête est en cours, qui dure 15 jours ... Là encore, impossible d'annuler la commande et d'être remboursée ... Cela fait beaucoup d'incidents en peu de temps.
11 sept. 2023
Bonjour Frédérique, Je suis sincèrement navrée d'apprendre les déconvenues que vous avez rencontrées recements sur le site. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
19 juin 2023

Déception

Jai attendu des robes qui ont coutees cher, pour du bon marché,en plus de la coup un peu decevante ,et oui sur le site on n'indique pas le fait, que le cordon ne sert a rien et que la taille élastique est trop haute dc un peu genante,sans oublier que l'imprimé sur les photos étaient plus plaisant que réellement sur les robes!il y a une différence entre le rendu visuel sur le site et le rendu réel lors de la réception du colis...j'aurai mieux fait d'acheter au marché j'aurai payé peut être le même prix pour quelque chose de réel et non pas une illusion! Pour finir pensez a mettre le bon de retour dans les colis, ainsi que les factures svp merci
20 juin 2023
Bonjour Fadila, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
31 juil. 2023

Californian Kiss mais en réalité Milan kiss street wears

Les produits n'étaient ce qu'il faisait paraitre. Sur le site on s'attend a quelques choses d'hyper qualitatif (au niveau du prix avec et sans promo, mais aussi au niveau des photos), au final on reçoit une autre marque "Milan kiss", avec une qualité bas de gamme digne des vêtements que l'on trouve en marché. Le bon coté c'est que même si c'est de petite fabrique, il y a une petite ressemblance et c'est pour cela que j'ai gardé les articles. Mais je réfléchirais à deux fois avant de commander la prochaine fois. C'est la seconde fois que cela m'arrive, à voir si le problème arrive aussi sur des marques plus "connus".
31 juil. 2023
Bonjour Julie, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ces désagréments. Rassurez-vous, nous travaillons constamment à l'amélioration de notre service. Vos commentaires nous sont précieux pour y parvenir. Votre message sera donc transmis au service dédié. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Bien à vous, Harima
30 juin 2023
J’ai passer une commande comme d’habitude de 2 robes , sauf que quand j’ai les reçue , grosse déception la première robe avc un défaut au niveau de la taille et le tissu pas le même sur la photo sur le mannequin et la deuxième robe mini trop , alors que je la voulais longue avec des taches noirs au niveau des manches , du coup je vais les rendre, et j’espère que le site ne vas pas déduire de la somme payer, parce que ce n est pas de ma faute . Faut bien vérifier les commandes des clients avant de les envoyer. Cordialement
30 juin 2023
Bonjour Ihem, Je suis sincèrement navrée d'apprendre la non-conformité des robes de votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
6 oct. 2023
Un des 5 colis non parvenu.Après avoir contacté les services à plusieurs reprises. 11 jours après la réception des premiers colis. Un problème « technique » a fait que la solution a été un déclenchement de remboursement. Pas trop satisfaisante cette réponse et surtout pas très réactive. Problème de transporteur ? Un peu plus de rigueur sur le suivi des commandes serait nécessaire.La seule solution pour moi trouver un autre site qui réponde à mes attentes et ne plus commander à Showroom privé. Dommage …..
7 oct. 2023
Bonjour Sylviane, Merci pour votre évaluation. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Il est donc important que je remonte votre réclamation auprès de notre service qualité afin qu'elle soit prise en compte avec la plus grande attention. Bon week-end de la part de toute l'équipe :) Tafitasoa.
5 nov. 2023
Le 3 novembre, j'ai été prévenue du dépôt de mon colis en point relais. Le 4 novembre au matin, je me présente pour récupérer mon colis. Le commerçant m'annonce qu'étant fermé à compter du lundi 6 novembre, le livreur a récupéré le colis pour le re-dispatcher auprès d'un autre point-relais. A ce jour, je n'ai reçu aucune information sur ce changement. Je n'ai toujours pas récupéré mon colis dont j'avais besoin pour ce dimanche. Je suis extrêmement déçue du manque de communication.
6 nov. 2023
Bonjour Sylvie, Vous nous faites part de l'indisponibilité de votre colis auprès de votre point relais, alors que la livraison était prévue le 04/11/2023. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. Après vérification, je constate que votre réclamation a bien été prise en charge et traitée par nos services. Ainsi, je sollicite votre patience le temps que le transporteur effectue la livraison. En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
10 avr. 2023

Taille présentée non conforme à la taille livrée. Ce n'est pas la première fois.

Je suis très déçue par ma dernière commande et je vais bien réfléchir avant de réitérer l'expérience. Les articles présentés dans la vente Sunco étaient bien présentés en taille 36. La vente a été confirmée dans cette taille pour les deux articles commandés. A réception : il ne s'agit pas de tailles 36 mais de tailles 1. Comme tout le monde sait, quand on fait un 34/36, la taille 1 est bien trop grande. Le site n'est pas fiable dans la présentation de ses produits. C'est dommage.
11 avr. 2023
Bonjour Corinne, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que la taille des produits reçus n'est pas celle que vous avez commandée. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Harima