showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 032 avis au cours des 12 derniers mois2 200 464 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

Lieu de livraison à un point relais autre que mon adresse de livraison et cela fait la deuxième fois en une semaine pendant que j' ai payé les frais de livraison..je ne suis pas véhiculé en ce moment du coup je peux pas aller à Nemours pour aller chercher.. je précise que j' ai reçu le message de GLS disant que le colis serait livré dans la journée.. j'attendais quand j' ai reçu un autre mail une heure après pour me signifier que le colis est à un point relais de Nemours, j'habite grez sur loing
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Pascal, Je suis navré d'apprendre que votre commande a été déposée dans un point relais. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Ayant vérifié, je constate que votre réclamation a bien été prise en charge et traitée par nos services. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
31 mars 2024
Précisez si la marque en question taille grand ou petit.Cela aiderait à commander la bonne taille et ne pas faire un retour en sachant que l'on paye le retour et puis une la deuxième commande aussi ( pour commander la bonne taille).
31 mars 2024
Bonjour Karine, Nous vous remercions pour votre suggestion pertinente. Nous comprenons totalement l'importance de savoir si une marque taille plutôt grand ou petit pour faciliter le processus de commande et éviter les retours inutiles. Nous allons certainement prendre en compte votre commentaire pour améliorer notre service et inclure cette information dans nos descriptions de produits lorsque cela est possible. Merci pour votre confiance et pour votre soutien continu. Harima

Disponibilité non transparence des produits sur le site Internet

Bonjour, Les produits proposés à la vente sur le site ont été confirmés comme commandés, puis payés, mais non expédiés sous prétexte qu'ils n'étaient plus disponibles. Malheureusement, cela arrive beaucoup plus souvent.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jana, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant les produits non expédiés en raison d'un problème de stock imprévu. Nous faisons de notre mieux pour gérer nos stocks de manière efficace, mais parfois, des situations inattendues peuvent survenir. Nous vous assurons que nous travaillons activement à améliorer nos processus afin de minimiser ce type de problème à l'avenir. Votre feedback est précieux pour nous et nous aide à nous améliorer continuellement. Merci pour votre compréhension et votre soutien. Cordialement, Hary
Presque tout ce que j ai acheté est trop grand malheureusement Le 42 indiqué pour commander correspond en fait à du XL alors que pour d autres marques c est le 44 qui correspond à du XL
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Cathy, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la taille de votre produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
J'ai commandé deux plants de grimpantes, une seule a survécu malheureusement. Espérons que la deuxième tienne le coup car la floraison est spectaculaire
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Gaëlle, Nous sommes désolés d'apprendre que l'une des plantes que vous avez commandées n'a pas survécu. Nous sommes heureux d'apprendre que la deuxième plante semble en bonne santé et que vous attendez avec impatience sa floraison spectaculaire. Nous prenons note de votre expérience et nous vous contacterons également en privé pour discuter des mesures que nous pouvons prendre pour rectifier la situation. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary
J ai ete tres déçue car les chocolats que j ai commandé chez lindt sont arrivés en parti disloqué dans le carton ! Je ne peux pas les offrir.
30 mars 2024
Bonjour Nathalie, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
La commande est conforme, le délai de livraison aussi. Par contre les vêtements reçus sentaient mauvais. Ils ont été lavé immédiatement.
30 mars 2024
Bonjour Sylvie, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Présentation trop succincte

Pas toujours simple de trouver la bonne taille et les détails sur les vêtements (matière, fabrication, coupe, etc ..) sont manquants.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Bernadette, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. En effet, ce dernier nous est nécessaire, car il nous permet d'améliorer la qualité de nos services. Arimbola
19 mars 2024

Mauvais article

Il y a eu une erreur dans mes articles commandés. J'ai eu un article pour femme (que j'avais déjà) à la place d'un article pour homme
20 mars 2024
Bonjour Gwénaëlle, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
J ai bien reçu la commande mais malheureusement ya des tache sur les articles.ya dans l un des deux un tout petit trou.je suis déçu.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jamila, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Très déçue de la commande Zag. Un des collier que j'ai offert est tout emmêlé et une bague des bague est de mauvaise qualité
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sandra, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande Zag. Je vais immédiatement vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur les articles défectueux et trouver une solution qui vous convienne. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Cordialement, Hary
30 mars 2024
Le délais de livraison et faire des réductions sur les frais en fonction du montant de l'achat. La qualité des articles
30 mars 2024
Bonjour Zeguela, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
J'ai juste à dire que pour la métropole c'est rapide pour l'envoi et pour la reunion c'est trop lent l'expédition
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Max-gaël, Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre déception concernant les délais d'expédition plus longs vers La Réunion par rapport à la métropole. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous comprenons l'importance de recevoir votre commande dans les meilleurs délais, où que vous soyez. Nous travaillons constamment pour améliorer nos délais d'expédition vers toutes les destinations, y compris La Réunion. Veuillez noter que les délais d'expédition peuvent varier en fonction de divers facteurs logistiques et géographiques. Cependant, nous prenons en compte vos commentaires et nous efforçons d'optimiser nos processus pour garantir une meilleure expérience d'expédition à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Hary
C'est deuxième fois que vous vous trompez avec la taille. J'ai commandé une robe 38. Vous m'avez envoyé 40.
30 mars 2024
Bonjour Larisa, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette erreur. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
encore une fois la livraison a été faite à un autre lieu nettement plus loin que la livraison initiale
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Irène, Je suis navré d'apprendre que votre colis a été livré dans un autre point de retrait. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui par e-mail afin de donner suite à votre requête. Arimbola

Pas de drap housse

Il était indiqué que le drap housse était compris dans la parure hors il n'en est rien....
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sophie, Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses pour cette déconvenue. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
La couleur n’est pas la même que sur la photo taille 38 mal taillé
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Corinne, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu le produit non conforme. Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour ce désagrément. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
La livraison a été très longue. Et un objet est arrivé cassé.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sandrine, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Déçue par le produit, ne correspond pas à mon attente
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Florence, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que le produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa

Problème de taille

les tailles ne sont pas conformes à mes attentes.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Fatima, Je suis navré d'apprendre que les tailles de vos produits ne vous conviennent pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola