showroomprive.comAvis

: 2 157 191Bien

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL
ZAC de la Montjoie, 1 rue des blés
93210 Saint Denis
N° au registre du commerce
RCS Bobigny B 538 811 837
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.com

4.13/5.00

25 997 avis au cours des 12 derniers mois

2 157 191 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

(6 413)
Hier
Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
Déçu de la qualité du manteau
Hier
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter. Ayoub
Matière pas très qualitative
Réponse de showroomprive.com
bonnet trop grand pas comme sur la photo
Réponse de showroomprive.com
Rien a signaler, de particulier
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et fidélité. Ayoub
pour une première commande IRL un peu déçue par la qualité des articles
Réponse de showroomprive.com
Todo excelente , excepto por la entrega, se tardó demasiado. Talla bien, producto bien, condiciones bien.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Un grand merci pour votre avis et prenons en compte vos remarques ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
Pour la première fois je suis déçu suite à ma commande Christian Lacroix j’ai reçu la CSE d’une autre personne du coup pas de cadeau et le service client n’a pas su me répondre à part annuler cette dernière ils n’ont pu rien faire d’autre même pas d’excuse encore moins un geste commercial...
Sur les 2 pulls, le marron est plus qualitatif que le blanc cassé s’agrandît au 1er lavage pourtant au programme délicat,sinon il fait son effet , et la dentelle a l’intérieur du col est une mauvaise idée car ça pique, heureusement je sais coudre et j’ai reposé la dentelle côté extérieur.
Je recommande
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Je suis moyennement satisfaite de ma commande Car lors de l l'ouverture de mon colis un des écoliers était défectueux Comment devons nous procéder Je reste dans l l'attente de vos instructions Cordialement
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu vos articles défectueux. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Ayoub
Aún no he recibido la mayoría de los pedidos pero los recibidos hasta ahora bien
Réponse de showroomprive.com
Article bonne taille, bien chaud
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et fidélité. Ayoub
J’adore la collection Je ne suis pas trop déçue en voyant les matières. Par contre, bien qu’ayant pris la même taille pour tout, certains articles sont trop petits et d’autres trop grand ! C’est triste !
Réponse de showroomprive.com
Le top paraît beaucoup plus court que sur la photo... pour une fois je suis un peu déçue !!
Réponse de showroomprive.com
Chaussures parfaites portées toute une soirée pour la première fois et même pas mal aux pieds. Par contre elle taille grand j'ai du prendre du 38 alors que je chausse du 39.
Livraison parfaite et rapide
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprive.com Ayoub
Un haut arrivé en sachet avec des mailles effilées Un haut taille 42 beaucoup trop petit
livraison à l'heure