showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com
Avis:

9 032 avis au cours des 12 derniers mois2 200 464 avis au total  

4,33
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 nov. 2023
 Avis validé
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

l'avis le plus négatif

8 mai 2023
 Avis validé
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour showroomprive.com

(1859)
(331)
Réinitialisez
il y a 5 jours
 Avis validé

Je recommande

J'adore le site, de supers articles et de nombreuses marques à prix attractifs. Dommage qu'on soit obligé de s'abonner pour bénéficier de livraison gratuite car à chaque vente on doit payer des frais de livraison et ça peut vite faire grimper le montant total. Les ventes peuvent être très courtes et on peut les louper. Et dernier point négatif le temps d'attente pour être livré: un mois c'est trop long!!!
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 5 jours
Bonjour Julie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Je vous informe que les frais de livraison sont demandés par les transporteurs et ils varient selon le poids, le volume, la fragilité et le pays de destination du colis. Ils varient aussi selon le mode de livraison choisi : à votre domicile ou dans un point de retrait. Le montant de ces frais est fixé par le transporteur, cependant, nous veillons à toujours les rendre les plus bas possibles. Par ailleurs, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Toutefois, je vous informe avoir remonté ces observations auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
29 mars 2024
 Avis validé
Je suis ravie des bottes, elles sont comme présentées Petit hic, l'emballage qui heureusement ne les a pas altérées La boîte était dans un état lamentable comme si elle avait été récupérée dans une poubelle Et il n'y avait qu'un insert dans une botte, dans l'autre du simple papier. Ça va que mon achat ne tenait pas à l'emballage, ni à la qualité de la préparation de commande. 🙄
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
30 mars 2024
Bonjour Virginie, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Par ailleurs, je vous assure que notre service logistique apportera plus de vigilances lors de la préparation des commandes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 13 jours
 Avis validé
C'est dommage d'avoir pas plus de code de réduction de votre part ,et de payer des frais de port sous 30 euros surtout comme vous faites 29.90 euros. En plus rajouté à l'article les frais de ports ça incite à moins acheter....c'est dommage.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 12 jours
Bonjour Justin, Nous vous remercions pour votre retour et vos commentaires concernant notre offre. Nous sommes désolés que le minimum d'achat de 30 euros pour bénéficier de l'offre vous semble contraignant. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes toujours ouverts aux suggestions de nos clients pour améliorer nos services. Cordialement, Harima
il y a 2 jours
 Avis validé
La livraison en avance , les promos très intéressantes. Par contre, une tâche sur un vêtement, en espérant que ca parte au lavage , pour le prix de celui ci j'ai ne vais pas le renvoyer, mais propreté à surveiller tout de même !
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 18 heures
Bonjour Jean-Georges, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 7 jours
 Avis validé
J'ai commandé deux portefeuilles et malheureusement bien plus tard un seul m'a été envoyé. Il m'a été remboursé mais ce n'est pas normal qu'on commande et qu'on ait pas le produit
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 7 jours
Bonjour Françoise, Je suis sincèrement désolé pour cet inconvénient. Je comprends totalement votre déception et je vous assure que ce n'est pas le niveau de service que nous visons à offrir à nos clients. Je vais immédiatement vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur votre commande et trouver une solution pour rectifier cette situation au mieux. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Hary
28 mars 2024
 Avis validé
La rapidité de la livraison. J’apprécie le confort de la chaussure mais je suis déçu de la différence de teinte entre les deux chaussures. ( dessus chaussures). Cordialement, L.H
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
28 mars 2024
Bonjour Leila, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant votre commande ainsi que du délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
31 mars 2024
 Avis validé

Un article commandé n'était plus disponible et j'ai été remboursé, mais cela aurait été mieux que ce soit mis épuisé au moment de la commande.

La rapidité et le choix. Un article commandé n'était plus disponible et j'ai été remboursé, mais cela aurait été mieux que ce soit mis épuisé au moment de la commande.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
1 avr. 2024
Bonjour Marie-Laure, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service de livraison et notre large choix de produits. Cependant, nous sommes désolés pour l'incident concernant l'article qui était indisponible. Votre remarque est très importante pour nous et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service. Nous allons prendre en compte votre suggestion. Merci pour votre compréhension et votre précieux retour. Cordialement, Harima
5 avr. 2024
 Avis validé

Bons produits

Facilité de naviguer sur le site, rapidité de l'expédition. Je trouve cependant les frais de retour un peu prohibitifs... Cela refroidit pour passer des commandes.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
5 avr. 2024
Bonjour Florence, Merci beaucoup pour votre retour détaillé et votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits ainsi que la facilité de navigation sur notre site, ainsi que la rapidité de l'expédition. Nous sommes désolés que cela ait pu refroidir votre envie de passer des commandes. Nous prenons en compte votre remarque concernant les frais de retour et nous la transmettrons à notre équipe pour examen. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, Hary
il y a 13 jours
 Avis validé
Baisse des prix et plus de choix en vêtements : mode boeme chic, linge de table, ugg beaucoup trop cher, parfumerie Lancôme, lanvin. Pas assez d'alimentation bio
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 12 jours
Bonjour Farida, Nous vous remercions pour vos suggestions concernant nos produits et services. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer notre offre et satisfaire au mieux nos clients. Nous prendrons en compte vos remarques sur la gamme de vêtements, l'offre en produits de luxe ainsi que l'alimentation bio pour améliorer notre sélection. À très bientôt sur notre site ! Harima
2 avr. 2024
 Avis validé
très bon produits qui correspondent vraiment aux publications , les délais d'acheminements ont été respectés et le colis était en parfait état .
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
2 avr. 2024
Bonjour Nancy, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
il y a 9 heures
 Avis validé
L'emballage inadapté, est arrivé endommagé. Le contenant n'est pas adapté au contenu.probleme récurrent et déjà signalé à plusieurs reprises.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 8 heures
Bonjour Sylvie, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande dans un emballage inadapté. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 6 jours
 Avis validé
Les articles correspondent à ma commande. Livraison rapide. Frais de livraison chers car reportés sur des articles de marques différentes.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 5 jours
Bonjour Marie Chantal, Nous sommes ravis d'apprendre que les articles reçus sont conformes à ceux commandés et que vous avez apprécié la rapidité de l'envoi. Concernant votre remarque sur les frais de port, vous devez les payer par marque, car vous avez passé des commandes différentes. En effet, chaque commande a ses propres frais de livraison. Nous comprenons que cela puisse sembler cher et nous en sommes sincèrement navrés. En comptant sur votre compréhension, nous vous souhaitons une belle journée ! Harima
il y a 4 jours
 Avis validé
Plusieurs commandes déjà effectuées sur cette appli et malheureusement Plusieurs commandes partiellement expédiées.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 4 jours
Bonjour Anaïs, Nous vous remercions pour votre fidélité et pour vos précieuses commandes sur notre application. Nous sommes désolés d'apprendre que certaines de vos commandes ont été partiellement expédiées. Nous comprenons tout à fait que cela puisse être frustrant, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Notre équipe travaille constamment pour améliorer nos processus d'expédition et minimiser les cas de commandes partielles. Si vous rencontrez des problèmes avec une commande ou si vous avez des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Cordialement, Hary
il y a 15 heures
 Avis validé

frais et délai de livraisons

frais de port cher et livraison très très longue ... Sinon pas de surprise sur les produits Téfal TOP
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 13 heures
Bonjour Valérie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Concernant les frais de livraison, ils varient selon le poids, le volume, la fragilité et le pays de destination du colis. Ils varient aussi selon le mode de livraison choisi : à votre domicile ou dans un point de retrait. Le montant de ces frais est fixé par le transporteur cependant, nous veillons à toujours les rendre les plus bas possibles. Par ailleurs, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Je vous assure tout de même que j'ai remonté cette observation auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
2 avr. 2024
 Avis validé
Commande conforme.. Je suis tout à fait satisfaite.. L axe d amélioration est le délai de livraison
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
2 avr. 2024
Bonjour Thibert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande était conforme à vos attentes et que vous en êtes satisfaite. Nous prenons note de votre commentaire concernant le délai de livraison. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus logistiques afin de réduire les délais de livraison et de garantir une meilleure expérience à nos clients. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien. Cordialement, Hary
il y a 11 jours
 Avis validé

moins de…

Plus de choix mais moins de séjours/voyages.. pas assez de choix en marques de bagages
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 10 jours
Bonjour Farida, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
31 mars 2024
 Avis validé

Déception

Commande reçue rapidement mais le sac à dos Naf Naf ne se ferme pas correctement .
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
1 avr. 2024
Bonjour Nathalie, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
5 avr. 2024
 Avis validé
Très bel article et de très bonne qualité, livraison rapide et en mains propres.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 13 jours
Bonjour Pauline, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
LB
Lakdar B.
Chartres
il y a 13 jours
 Avis validé
Difficile de trouver toutes les tailles surtout les jeans, sinon très bien
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 12 jours
Bonjour Lakdar, Merci beaucoup pour votre retour et pour vos commentaires sur notre sélection de jeans. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service dans l'ensemble satisfaisant. Nous prenons note de votre remarque concernant la disponibilité des tailles, en particulier pour les jeans. Votre avis est précieux pour nous et nous vous remercions de nous aider à nous améliorer. Bien à vous, Harima
il y a 8 jours
 Avis validé
Beau pyjama belle couleur livraison rapide et bon rapport qualité prix.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 8 jours
Bonjour Elisabeth, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre pyjama, sa belle couleur, ainsi que la rapidité de la livraison et le rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre retour positif. N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion ou commentaire supplémentaire pour améliorer encore davantage votre expérience sur Showroomprivé. À très bientôt sur notre site ! Hary