showroomprive.comAvis

: 2 152 646Bien

showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL

Avis pour showroomprive.com

4.11/5.00

51 262 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 152 646 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

Produits pas de bonne qualité
Indisponibilité d'une partie de la commande. Temps de livraison long et produit decevant
livraison tres lente les paquets de lessive donnent l'impression d'avoir séjourné dans un endroit humide. colis recondionné par la poste.
Lisseur avec une prise américaine et donc inutilisable
Bonjour, des trois articles, il y a un que la taille est petite pour moi, en revanche, je voulais la retourner mais j'ai découvert que les charges du renvoi du colis est à ma charge. Je suis désolé c'est pas normal
Commande retardée pas de gestes commerciales juste un mail
Livraison retardée du délai déjà repoussé
Délai de livraison trop long
The size although small was so big and there is no chance if return
Livraison longue, le produit a d’étranges proportions ( manches courtes) et ne correspond pas à un vrai 40. L’odeur est désagréable, je le garde pour ma fille de 15 ans qui est plus petite que moi car j’ai la flemme de le retourner, mais vraiment pas terrible
Pb articles
Date de livraison pas respectée. Mais les robes j'adore
Bonjour.. Très mécontente ma commande était incomplète il manque un article.. Dernière fois que je commande chez vous... C est scandaleux d essayer d arnaquer les acheteurs Bonne réception
En general Maje taille petit et la petit probleme il est vraiment trop grand
La qualité pas top
Bonjour, Nous avons commandés 4 stores pour l'extérieur, 2 étaient défectueux. Avec les 2 défectueux j'ai pu en faire un. Maintenant je vais renvoyer le matériel cassé et voir comment va se passer l'échange.
Je suis choquée que les boucles d oreilles soient arrivées à l’unité ! Je ne connais aucune boutique qui pratique ce genre de chose. Quand on achète des boucles d oreilles on achète une paire de boucles d oreilles pas l unité !!!! Du coup je me retrouve à ne pas pouvoir les utiliser car il me manque les doubles !!!
Livraison 30 jour on dire il envoie de Planète mars
Un délai très long de livraison et une livraison qui a été programmée par 2 fois pour cause d'incident de véhicule du transporteur Agediss. Communication avec le transporteur à revoir car peu réactive.
Déception total,commande incomplète,toujours en attente du remboursement des articles manquants