showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 035 avis au cours des 12 derniers mois2 200 578 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

ATTENTE TROP LONGUE

Une attente d'un mois c'est tout de même limite pour des vêtements pour enfants.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Mickael, Je suis navré que vous ayez dû patienter un mois pour la livraison de votre commande. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette observation auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Cael
Acun pbm sur la livraison mais les articles ne sont pas du tout à mon goût...
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Monique, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas satisfaite des articles de votre commande. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Bien à vous, Cael
Vérifier les objets envoyés : taille de jupe non conforme à la commande
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sylvie Je suis désolée d'apprendre que vous avez reçu votre jupe avec une taille non conforme. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter au plus vite afin de donner suite à votre requête. Cael
Le temps d'attente pour recevoir la marchandise est trop longue
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Diabio, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
25 févr. 2024
Articles de moindre qualité, j'ai tout retourné
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marie-Christine, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
2 mars 2024
Délais de livraison trop long, retour payant
2 mars 2024
Bonjour Valérie, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Articles de qualité médiocre et mal taillés
16 mars 2024
Bonjour Marie-Christine, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus la qualité de nos envois ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
J'APPRESI LES PRIX ET PAROIS LA CALI TEE
10 mars 2024
Bonjour Fatima, Je vous remercie pour ce partage d’expérience avec nous. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. À très bientôt sur Showroomprivé ! Kiady
Il a petit défaut sur les chaussures
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Anicette, Je suis désolé d'apprendre que vos mocassins présentent un petit défaut. Pour résoudre ce problème au plus vite, je vais vous contacter en privé pour obtenir plus de détails et trouver la meilleure solution pour vous. Merci de votre compréhension. Cordialement, Hary
NF
Nat64 F.
St Jean de Luz
Le temps de livraison et l'emballage
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nathalie, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
La qualité des articles vendus
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Tshims, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre commande. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur nos ventes, Kiady
Beaucoup de vieilleries
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Annie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Sachez que nous sommes sincèrement navrés que votre robe ne vous ait pas apporté entière satisfaction. En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site. Nous ne manquerons pas d'en faire part auprès de notre service dédié. Je vous remercie pour votre compréhension et reste toujours à votre disposition. Cael
Déçu
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Fatima, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Cyriaque, Merci d'avoir partagé votre appréciation ! À très bientôt sur Showroomprivé. Cael
10 mars 2024
Bonjour Eve, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ! Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur notre site, Kiady
Réponse de showroomprive.com
Bonjour M'ehand, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Plus longtemps le panier

Laisser plus de temps pour choisir ses articles, recommencer son panier toutes les 20 mn c'est pas drôle !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nathalie, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
FM
11 févr. 2024
Couleur Caramel se débarrasse de produits périmés ? Ou en voie de l'être ? Le fdt est pâteux et n'a pas la texture normale... Le mascara idem... je ne sais pas quoi dire. Showroom Privé devrait tester les produits qu'ils revendent quand même. J'ai été très mécontente de certaines commandes comme les lunettes RayBan qui n'étaient pas comme annoncées. En plus ils ne répondent pas mais ce n'est pas Showroom Privé, ce sont les marques revendeurs. Comme le tapis Nizar... Earcandy... Geox (2 fois) sinon j'ai aussi fait de bonnes acquisitions. Bon, finalement, je m'amuse bien quand même et ça fait passer le temps.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Florence, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
2 févr. 2024
À chaque fois je me fais avoir,non seulement ce que je reçois ne ressemble en rien à ce qu’il y a sur la photo mais en plus,les retours me coutent bombons donc je vais rester avec des lunettes de soleil horribles et qui m’ont coûté un bras..c’est fini,je ne commande plus
3 févr. 2024
Bonjour Isabelle, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
31 janv. 2024

Lors de ma commande Moulinex

Lors de ma commande, après paiement, rien n’a été enregistré sur mon espace client, je n’ai pas non plus reçu le mail de confirmation. La commande a pourtant été débitée et livrée dans les délais prévus mais j’ai dû appeler plusieurs fois le service client pour en être sure. Cldt Gaëlle Gonzalez
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Gaëlle, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous et je suis ravi que notre service ait déjà traité votre réclamation. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. À très bientôt sur Showroomprivé ! Kiady