showroomprive.comAvis

: 2 152 646Bien

showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL

Avis pour showroomprive.com

4.11/5.00

51 262 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 152 646 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

J’ai commandé une valise rose et j’ai reçu une valise rouge.
La robe très bien. En revanche, j’avais commandé un haut noir et j’ai reçu une robe rouge en taille L??? Qu’est-ce que j’en fait, je le renvoie à mes frais? Et mon tee shirt noir?
J'ai commandé trois robes et là comme surprise on me livre deux robes et un t-shirt blanc pour blanc pour les enfants c'est horrible
Pas satisfaite de la qualité des maillots..beaucoup trop grand au niveau des tailles..même la taille M
Le sac que j'ai reçu est un peu défectueux
Livraison parfaite et professionnelle. La marchandise ( un poulailler) est très médiocre : qualité des matériaux et mode d'emploi indigents, mauvaise conception. J'ai tout refait, repeint, remplacé... Malheureusement made in RPC... Le service client : pas d'avis, pas contacté
Le pants est trop petit pour la taille M
Livraison obliger de faire 50 klm .pourquoi ne proposez vous pas au client de choisir son lieu de livraison.J'avais demandé Chateau -Renault je fut obliger d'aller chercher le colis a Montoire. Economie sur ma commande O.
Un mois et demi a attendre , bloqué chez le transporteur et reporter 3 fois,j ai pas arrêté d appeler ,.....changer de transporteur , marchandise nickel
Très petit ... et pas aussi puissant que sa disait
Plus de deux mois d’attente pour recevoir mon colis Et je n’ai pas re��ue l’intégralité de ma commande
Bonjour j'ai commandé de chaussures sur votre site. C'était une paire de 39. Je suis très changer parce que c'est pas ma taille je suis très la taille 38. J'aimerais bien savoir les démarches à faire pour rendre les chaussures.
commande longue a être livrée
le service client n'a pas répondu à mon mail du 15 juillet 2020 concernant la réduction de 12€ pour ma toute première commande dont je n'ai donc pas pu bénéficier. par ailleurs, le bijou reçu n'était pas accompagné de son certificat d'authencité comme annoncé sur le site cort
L'emballage est arrivé complètement ouvert et très mal rescotché. Le carton était tout abimé. Heureusement, la commence était complète. Dès le départ, la commande n'avait certainement pas été préparée correctement car on pouvait comprendre cela à l'emplacement du scotch mis par SHOWROOM. Là où il avait été mis et comme il avait été mis, le paquet ne pouvait pas arrivé entier connaissant LA POSTE
Marchandises bloquées en douane, taxées. Une paire abîmée.
Très rapide un bémol le 2 pantalon taille petit donc un retour
Je n'ai pas reçu mon colis au point relais situé à 200 mètres de chez moi. J'ai du prendre ma voiture, payer un parking. Mettez à jour vos points relais ou j'arrête de commander sur votre site. Pas normal de ne pas être averti du changement de relais. Pas du tout professionnel.
Doudoune commandée pantalon reçu à place place... C est la 2 ème fois que je rencontre un problème de réception d un article