showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 035 avis au cours des 12 derniers mois2 200 479 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

31 mars 2024

Déception

Commande reçue rapidement mais le sac à dos Naf Naf ne se ferme pas correctement .
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nathalie, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
Très bel article et de très bonne qualité, livraison rapide et en mains propres.
6 avr. 2024
Bonjour Pauline, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
LB
Lakdar B.
Chartres
6 avr. 2024
Difficile de trouver toutes les tailles surtout les jeans, sinon très bien
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Lakdar, Merci beaucoup pour votre retour et pour vos commentaires sur notre sélection de jeans. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service dans l'ensemble satisfaisant. Nous prenons note de votre remarque concernant la disponibilité des tailles, en particulier pour les jeans. Votre avis est précieux pour nous et nous vous remercions de nous aider à nous améliorer. Bien à vous, Harima
Beau pyjama belle couleur livraison rapide et bon rapport qualité prix.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Elisabeth, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre pyjama, sa belle couleur, ainsi que la rapidité de la livraison et le rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre retour positif. N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion ou commentaire supplémentaire pour améliorer encore davantage votre expérience sur Showroomprivé. À très bientôt sur notre site ! Hary
Baisser Lee frais de port ou les offrir à partir d une certaines somme
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Aurelie, Je vous remercie pour votre avis. Toutefois, les frais de livraison varient selon le poids, le volume, la fragilité et le pays de destination du colis. Ils varient aussi selon le mode de livraison choisi : à votre domicile ou dans un point de retrait. Le montant de ces frais est fixé par le transporteur, cependant, nous veillons à toujours les rendre les plus bas possibles. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
RAS, commande livrée en temps et en heure, produits satisfaisants
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Claudine, Nos yeux brillent quand nous lisons votre commentaire. Merci beaucoup et à très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
30 mars 2024
Les produits sont bien le seul problème sont les frais de port
30 mars 2024
Bonjour Joris, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur nos produits. Nous cherchons toujours à optimiser nos coûts d'expédition pour offrir les meilleures options à nos clients. Nous vous encourageons à consulter régulièrement notre site pour bénéficier d'offres spéciales sur la livraison et d'autres promotions. Hary
Présentation bonne, les bijoux correspondent aux photos
30 mars 2024
Bonjour Irène, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
J ai.trouve que la livraison est. Un peu. Long
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Christiane, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre afin de réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Par ailleurs, je vous assure que votre remarque sera remontée auprès du service dédié. Si besoin, nous restons à votre disposition. Cordialement, Arimbola
Très intéressant niveau prix et très vite envoyé
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Virginie, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
La livraison rapide et le colis bien emballé
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Franchelle, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
Frais de port trop cher ou sinon tout est ok
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Patrick, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Concernant les frais de livraison, ils varient selon le poids, le volume, la fragilité et le pays de destination du colis. Ils varient aussi selon le mode de livraison choisi : à votre domicile ou dans un point de retrait. Le montant de ces frais est fixé par le transporteur cependant, nous veillons à toujours les rendre les plus bas possibles. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Arimbola
Je suis satisfaite merci j'ai reçu le colis
30 mars 2024
Bonjour Juliette, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Les articles correspondent à ma commande
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Leila, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait tant par la qualité de notre produit que par la rapidité de notre service de livraison. Nous nous efforçons constamment de garantir la meilleure expérience possible à nos clients. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles expériences positives ! 👋 Cordialement, Hary
6 avr. 2024
Bonjour Isabelle, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
31 mars 2024
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre produit ainsi que la rapidité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité absolue. À très bientôt sur notre site ! Harima
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre retour positif ! 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la qualité du produit satisfaisante et que la livraison a été rapide. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt sur Showroomprive pour d'autres expériences d'achat agréables. Cordialement, Hary
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre produit ainsi que la rapidité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons toujours de vous offrir la meilleure expérience possible. Cordialement, Harima