showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 036 avis au cours des 12 derniers mois2 200 494 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

Qualité du produit Livraison rapide
31 mars 2024
Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de la qualité de notre produit et de la rapidité de livraison. Votre retour positif est extrêmement gratifiant pour toute notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Harima
30 mars 2024
Livraison rapide avec le bon produit
31 mars 2024
Bonjour Stéphane, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que le produit correspond à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Harima
La fiabilité et la rapidité. Merci.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nadège, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 1 jour
Rien à redire, tout a été parfait
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nicole, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que tout s'est déroulé parfaitement. À très bientôt sur notre site ! Harima
Conforme à la photo sur le site
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Rita, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Améliorer délais de livraison
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Mireille, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Délai un peu long

Rien, sauf délai un peu long
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Christophe, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus nos services. En effet, ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Par ailleurs, je vous informe que, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. Bien que nous mettons tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Néanmoins, je vous informe avoir remonté cette observation auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition et nous vous attendons bientôt sur nos ventes. Cordialement, Arimbola
Qualité de la prestation.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sadia, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous restons évidemment disponibles si besoin. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Tout c'est bien passé RAS.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Daniel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. En effet, votre message a égayé notre journée. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
J'ai aimé mes articles
31 mars 2024
Bonjour Juliette, Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre expérience positive. À très bientôt sur Showroomprivé ! Harima
J'aime les articles
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Juliette, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Livraison en avance.
31 mars 2024
Bonjour Corinne, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée en avance. Votre satisfaction est notre priorité absolue. À très bientôt sur notre site ! Harima
Beaucoup de choix
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Daniel, Merci infiniment pour votre évaluation ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la diversité des choix disponibles sur Showroomprivé. Nous nous efforçons constamment d'offrir une large sélection de produits pour répondre à tous les goûts et à tous les besoins de nos clients. N'hésitez pas à explorer nos nouvelles offres régulièrement pour découvrir encore plus de choix excitants ! À très bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
Livraison rapide
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre livraison rapide :) La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos retours sont toujours appréciés. À très bientôt sur Showroomprivé ! Harima
Livraison rapide
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Martine, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Gertrude, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Corinne, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Arimbola
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Martine, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Ceraline, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Christophe, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa