showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 036 avis au cours des 12 derniers mois2 200 494 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

7 avr. 2024
Bonjour Nelda, Merci infiniment pour votre appréciation :) Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Harima
7 avr. 2024
Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre avis :) Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Harima
6 avr. 2024
Bonjour Claudine, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Amel, Merci pour votre évaluation. En effet, votre message a illuminé notre journée. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
BK
bernard k.
eschbach au val
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour votre évaluation. Si vous avez des suggestions ou des points à améliorer, n'hésitez pas à nous les partager. Nous sommes toujours ouverts aux retours de nos clients pour nous permettre de nous améliorer continuellement. Cordialement, Hary
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Raphael, Merci pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
31 mars 2024
Bonjour Catherine, Un grand merci pour votre avis :) Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Harima
31 mars 2024
Bonjour Abassi, Merci infiniment pour votre appréciation :) Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Harima
30 mars 2024
Bonjour Seta, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
30 mars 2024
Bonjour Laurence, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Anne, Nous vous remercions pour votre évaluation. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou de tout ce que nous pourrions améliorer pour vous offrir une expérience encore meilleure. À bientôt sur notre site ! 👋 Hary
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marie-Noelle, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Mélanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note de 4 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de constater que votre expérience avec nous a été positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt sur notre site. 👋 Hary
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Guihin, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Loic, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Colis reçu dans les temps et aucun produit endommagé. J'ai reçu deux colis dont l'un d'entre eux était vraiment très petit, vous pourriez éventuellement les mettre dans un carton légèrement plus grand et n'en faire qu'un car j'ai dû me déplacer deux fois au point relais.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Ingrid, Merci beaucoup pour votre retour et vos précieuses suggestions. Nous sommes ravis que vos colis soient arrivés dans les temps et que tous les produits soient en parfait état. Cependant, nous prendrons en considération votre suggestion concernant l'emballage et la consolidation des colis pour éviter les déplacements inutiles au point relais à l'avenir. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre compréhension. À très bientôt sur notre site ! Hary
AB
25 févr. 2024
Les appareilsIDItalian n'ont pas de notice en Français mais en Anglais et en Espaganol. Les QR code ne marchent pas et disent: Not Found ! Il me manque des détails d'utilisation, je peux regarder des videos explicatives sur You Tube ou je peux appeler le 00 800 4000 2000....Je ne connais pas les heures d'ouverture et je ne sais pas si quelqu'un me répondra...Affaire à suivre...
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Anne, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Délai de livraison un peu long ( + de 3 semaines) . Retour d' un article suite à une erreur de taille ( sur étiquette cousue taille XS et une autre épinglée XL) alors que j' avais commandé le XL. Pas d' échange possible pour la bonne taille donc remboursement.
10 mars 2024
Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison a été plus long que prévu et que vous avez rencontré un problème de taille avec votre commande. Nous allons prendre des mesures pour améliorer nos processus et éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Encore une fois, toutes nos excuses pour les inconvénients rencontrés, et merci de nous avoir donné l'opportunité de nous améliorer. Cordialement, Harima

Oui, mais

Pour faire un cadeau, j'ai commandé un petit pull sympa à prix très attractif. Toutefois, à la livraison il ne portait aucune étiquette de produit neuf. On peut penser qu'il a été acheté sur un site de seconde main, ce qui me gêne vraiment.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Monique, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Votre commentaire est précieux et nous aidera à améliorer nos procédures afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Harima
J'ai reçu à temps comme c'était prévu mon coli, c'est juste le Complet j'ai trouvé quelqu'un imperfections les fils qui débordent un peu sur certaines parties, mais sinon ça va je suis contente ca même,la livraison aussi est très longue
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Mama Hélène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que votre colis est arrivé à temps, comme prévu. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé quelques imperfections, notamment des fils qui débordent sur certaines parties. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos produits à l'avenir. Concernant la durée de livraison, nous prenons en compte votre remarque et nous nous efforcerons d'améliorer nos délais de livraison à l'avenir. À très bientôt sur Showroomprivé ! Harima