Auto-IES.com- Logo - Avis

Auto-IES.com

28 avr. 2023
Nous avons été entièrement satisfait de cette vente/reprise. Au delà de vos engagements, ce sont toutes nos attentes qui ont été satisfaites. S'il faut noté un point négatif, se serait de découvrir au moment de l'établissement des papiers que ce n'est pas un véhicule français, mais d'importation et qu'un changement de propriétaire avec nouvelle immatriculation est nécessaire. Mais je n'ai malgré tout pas eu trop de mal à m'en remettre 😉. Un point apprécié maintenant, le véhicule chargé à 100% à la livraison qui nous à permis un retour à notre domicile sans problème. En comparaison, 15 jours avant je prenais livraison d'une TESLA qui m'a été remise avec 30 % de charge. Merci encore pour cette belle expérience, la gentillesse, disponibilité et professionnalisme de chaque personne avec qui nous avons eu à faire.

30 sept. 2023
Retard à la livraison du véhicule, ça pourquoi pas. Mais retard pour la carte grise définitive, ma carte grise provisoire expire dans moins de 10j et je dois encore poser les nouvelles plaques pour lesquelles je ne connais pas le numéro d’immatriculation pour anticiper la commande de celles-ci. SAV avec une seule personne pour gérer toutes les demandes donc débordée. Demande de geste commercial sans réponse. Mauvaise expérience client pour sûre et pourtant je suis patient et calme. Ca sufffit

Avis pour Auto-IES.com

3 mars 2024
Le véhicule n'avait pas 0km et plus de 400 alors que l'annonce indiquait 0 à la réception du véhicule anomalie du car sos qu'il a fallu régler moi même je précise que des frais de préparation de véhicule m'ont été facturé et régler !! Pour les éventuelles acquéreur soyez vigilants et vérifiez tous pour ne pas avoir de mauvaises surprises !!!
Réponse de Auto-IES.com
Cher Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Depuis sa publication, j'ai tenté de vous joindre à deux reprises mais sans succès. Le véhicule présentait un kilométrage de 240km au compteur (et non pas 400 comme vous l'avez écrit) ; c'est parfaitement anormal. Ceci aurait du nous être signalé par notre prestataire AVANT LA LIVRAISON de telle sorte que nous puissions vous en avertir. Ce kilométrage ne remet pas en cause que le véhicule a été dûment préparé. Vous avez vous-même évalué à 20/20 la prestation de livraison. Toutefois, un défaut mineur affectait le véhicule (fonction d'appel d'urgence SOS) ; le problème a été résolu sous garantie constructeur par un concessionnaire après la livraison. Pour le kilométrage excédentaire, nous allons vous recontacter par mail. Restant à votre disposition. Salutations dévouées, Mégan pour le Service Clients
J'ai fais l'acquisition d'un Renault austral en moins de 10 jours entre la signature de mes documents et la réception ( véhicule en stock ) description parfaite , véhicule conforme au photo du site auto-ies . C'était mon premier achat d'un véhicule neuf 0km et donc beaucoup de questions elles ont toutes trouver réponse , le prix est imbattable par rapport en concession . Carte grise reçu en 5 jours ! Lors de la réception le véhicule était propre , mise en route et explication au top avec Sabrina . J'ai eu affaire a Jeremy et Megan qui m'ont bien expliquer tout le déroulement du processus et j'ai été ravis de l'appel après réception .Je vous remercie . Je suis satisfaite de mon achat et repasserais par auto-ies sans hésitez pour mon prochain véhicule.
24 févr. 2024
J’ai apprécié la réactivité et l’interaction sans lourdeur commerciale et insistance. L’offre de reprise mon véhicule aurait pu être éviter pour gagner du temps car me proposer 8k pour un argus a 16k, il faut mieux dire non tout de suite. La livraison impeccable. Il faut tenir au courant les clients dés la validation de la commande sur la suite des démarches. Il manque du détail quand on arrive à la fin du délai contractuel. Seuls les sms nous renseigne quand il arrive. Il faut pouvoir d’organiser avant et anticiper les disponibilités pour récupérer le véhicule sur les horaires de bureaux.
Réponse de Auto-IES.com
Merci Madame d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Merci également pour ces 5 étoiles et pour vos compliments, mais aussi pour vos différentes remarques, que nous accueillons comme autant de pistes de progrès.... Salutations dévouées. Mégan

Expeprience d'achat parfaite

J'ai fait appel aux services d"Auto IES pour l'achat d'un véhicule neuf. Début des démarches le samedi 10 février sur leur site web, j'ai été rappelé directement dans l’après midi. Après de nombreux échanges par mail et téléphone, la réception de mon véhicule a eu lieu le mardi 20 février. Tout s'est parfaitement déroulé. Mes différents interlocuteurs ont été très disponibles et réactifs à toutes mes demandes. Et le véhicule est parfaitement conforme à l'annonce. Service au top !!!! Merci pour tout Je recommande fortement
C est la 2ème fois que nous achetons un véhicule chez Auto ies et les 2 fois nous avons été pleinement satisfaits des prestations, tout ayant été clair. La somme correspondant à la reprise à été versée le lendemain ainsi que la somme correspondant à la réservation.2 petits bémols, la faible reprise de notre ancienne voiture et des explications un peu rapides lors de la réception du nouveau véhicule mais globalement nous sommes très satisfaits.
Amabilité, réactivité, écoute du personnel, Par contre, lors de la commande et de la livraison, des approximations sur le détail de l'offre (ex: véhicule non équipé d'enceintes selon AIES mais celles-ci sont présentes lors du démontage des portières, cache de l'autoradio et des enceintes facilement démontable selon AIES mais opérations compliquées ...), non connaissance du véhicule lors de la livraison

très satisfait

j'ai particulièrement apprécié le professionnalisme des personnes affectées au service clients : réactivité, efficacité , amabilité ( un peu déçu néanmoins par le montant versé por la reprise ...) en tout cas je recommanderai votre société à l'occasion
14 févr. 2024
Très satisfait de la disponibilité et de la compétence des personnes contactées, qui ont toujours répondu avec clarté et générosité à nos questions. Le traitement du dossier a été effectué avec une extrême diligence. Nous les en remercions.
31 janv. 2024

Un prix attractif avec un service parfait

Un prix attractif, un suivi client parfait, disponible, une livraison proche de chez moi suite à ma demande, une livraison impeccable avec un véhicule propre, et une personne qui m'explique tout du véhicule ? Parfait

tout c'est bien passé

decalage d'un jour pour la livraison. papier arrivé un poil trop tard... livraison à l'heure le jours J. etat de la voiture nickel. personnels aimables et bon suivie de la commande du debut à la fin

FIAT 500E PRIMA CABRIOLET

Tout s'est deroulé comme prévu, voiture reçue en 1 mois et identique à celle commandé avec une grosse remise par rapport à mon concessionnaire habituel.Je recommande vivement ce site.

Très bonne prestation

Prestation simple et fiable, tout s'est passé comme prévu au départ. Des points réguliers sont faits et le contact est facile en cas de question. Je recommande

Tarifs attractifs et très bonne relation client

Conseiller client compétent et sympathique, descriptifs des véhicules très précis, très bon suivi de la vente et véhicule conforme aux engagements.
j'ai apprécié le sérieux, la réactivité et la clareté ( sans aucune mauvaise surprise ) tout au long de la transaction.

JE RECOMMANDE AUTO-IES

BONJOUR PERSONNELS AGRÉABLES AU TÉLÉPHONE ET PROFESSIONNELS FELICITATIONS A TOUTES L' ÉQUIPES SALUTATIONS
Excellent suivi de la commande et de la livraison. Réponses très rapides. Deuxième achat, très satisfait

Achat C5 aircross

Tout c'est bien passé Je recommande IES.
Le service client réactif et compétent .
excellente prestation
Sans faute