Auto-IES.com- Logo - Avis

Auto-IES.com

28 avr. 2023
Nous avons été entièrement satisfait de cette vente/reprise. Au delà de vos engagements, ce sont toutes nos attentes qui ont été satisfaites. S'il faut noté un point négatif, se serait de découvrir au moment de l'établissement des papiers que ce n'est pas un véhicule français, mais d'importation et qu'un changement de propriétaire avec nouvelle immatriculation est nécessaire. Mais je n'ai malgré tout pas eu trop de mal à m'en remettre 😉. Un point apprécié maintenant, le véhicule chargé à 100% à la livraison qui nous à permis un retour à notre domicile sans problème. En comparaison, 15 jours avant je prenais livraison d'une TESLA qui m'a été remise avec 30 % de charge. Merci encore pour cette belle expérience, la gentillesse, disponibilité et professionnalisme de chaque personne avec qui nous avons eu à faire.

30 sept. 2023
Retard à la livraison du véhicule, ça pourquoi pas. Mais retard pour la carte grise définitive, ma carte grise provisoire expire dans moins de 10j et je dois encore poser les nouvelles plaques pour lesquelles je ne connais pas le numéro d’immatriculation pour anticiper la commande de celles-ci. SAV avec une seule personne pour gérer toutes les demandes donc débordée. Demande de geste commercial sans réponse. Mauvaise expérience client pour sûre et pourtant je suis patient et calme. Ca sufffit

Avis pour Auto-IES.com

C est la 2ème fois que nous achetons un véhicule chez Auto ies et les 2 fois nous avons été pleinement satisfaits des prestations, tout ayant été clair. La somme correspondant à la reprise à été versée le lendemain ainsi que la somme correspondant à la réservation.2 petits bémols, la faible reprise de notre ancienne voiture et des explications un peu rapides lors de la réception du nouveau véhicule mais globalement nous sommes très satisfaits.
Amabilité, réactivité, écoute du personnel, Par contre, lors de la commande et de la livraison, des approximations sur le détail de l'offre (ex: véhicule non équipé d'enceintes selon AIES mais celles-ci sont présentes lors du démontage des portières, cache de l'autoradio et des enceintes facilement démontable selon AIES mais opérations compliquées ...), non connaissance du véhicule lors de la livraison

très satisfait

j'ai particulièrement apprécié le professionnalisme des personnes affectées au service clients : réactivité, efficacité , amabilité ( un peu déçu néanmoins par le montant versé por la reprise ...) en tout cas je recommanderai votre société à l'occasion
14 févr. 2024
Très satisfait de la disponibilité et de la compétence des personnes contactées, qui ont toujours répondu avec clarté et générosité à nos questions. Le traitement du dossier a été effectué avec une extrême diligence. Nous les en remercions.
31 janv. 2024

Un prix attractif avec un service parfait

Un prix attractif, un suivi client parfait, disponible, une livraison proche de chez moi suite à ma demande, une livraison impeccable avec un véhicule propre, et une personne qui m'explique tout du véhicule ? Parfait

tout c'est bien passé

decalage d'un jour pour la livraison. papier arrivé un poil trop tard... livraison à l'heure le jours J. etat de la voiture nickel. personnels aimables et bon suivie de la commande du debut à la fin

FIAT 500E PRIMA CABRIOLET

Tout s'est deroulé comme prévu, voiture reçue en 1 mois et identique à celle commandé avec une grosse remise par rapport à mon concessionnaire habituel.Je recommande vivement ce site.

Très bonne prestation

Prestation simple et fiable, tout s'est passé comme prévu au départ. Des points réguliers sont faits et le contact est facile en cas de question. Je recommande
j'ai apprécié le sérieux, la réactivité et la clareté ( sans aucune mauvaise surprise ) tout au long de la transaction.

JE RECOMMANDE AUTO-IES

BONJOUR PERSONNELS AGRÉABLES AU TÉLÉPHONE ET PROFESSIONNELS FELICITATIONS A TOUTES L' ÉQUIPES SALUTATIONS
Excellent suivi de la commande et de la livraison. Réponses très rapides. Deuxième achat, très satisfait

Achat C5 aircross

Tout c'est bien passé Je recommande IES.
Le service client réactif et compétent .
excellente prestation
Sans faute
Très bon accueil téléphonique. Service commercial compétent, attentif et très Très bon suivi de la commande jusqu'à l'acquisition du véhicule. Cette société m'a été recommandé par un ami et je la conseille sans hésitation.Merci également à KP.....

Très bonne première expérience, pleine satisfaction

Prudent pour un premier achat, je me suis renseigné sur l'entreprise et les informations trouvées m'ont incité à appeler. Ayant repéré le modèle que je cherchais, j'ai été très bien renseigné par mon contact commercial, qui s'est rendu très disponible à mes multiples sollicitations et questions. Toutes mes questions ont eu leur réponse, j'ai donc commandé un véhicule que nous n'avions pas pu essayer près de chez nous, comptant sur la possibilité de rétractation en cas de mauvaise surprise. Notre contact après-vente nous a tenu informés régulièrement et a répondu à chaque question. Le processus administratif n'est pas trop lourd, les documents fournis sont clairs et bien détaillés. La voiture fut livrée avant la date prévue, elle était en stock. Les notifications par courriel et SMS sont expédiées régulièrement à chaque étape du processus. L'immatriculation est très rapide une fois que le mandat est reçu. Sur place, pour récupérer le véhicule, bon accueil, explications précises, démarche rapide. Finalement, le véhicule nous convient, pas de raison de le rendre ! Une très bonne expérience doublée d'un super tarif pour le véhicule choisi, à conseiller et/ou renouveler selon opportunité. Point améliorable : le véhicule avait un an mais 0 km, je dois faire une révision d'un an pour un véhicule neuf, j'aurais préféré que le mandataire s'en occupe...

Auto-IES, les meilleurs!

Auto-IES, un service client efficace comme je n’en ai jamais rencontré. Suite à l’achat de mon Renault Scenic IV, le transporteur (qui n’est pas Auto-IES) qui a rapatrié le véhicule de Belgique l’a accidenté au niveau du pare-choc pendant le transport et a effectué une réparation sans le préciser. Résultat: pas de radar de recul. Auto-IES qui n’avait pas connaissance de ce problème (d’où mon avis négatif précédent) m’a recontacté et a suivi le dossier pour finalement me rembourser les frais de réparation. Le véhicule est 100% fonctionnel à présent. Merci à toute l’équipe pour votre sérieux et l’attention que vous apportez à vos clients, et merci spécialement à monsieur KOENIG qui a été adorable du début à la fin. Excellentes fêtes de fin d’année à vous!
C'est la quatrième voiture que nous achetons à IES ,et il n'y a toujours aucun problème . Tout est clairement défini à l'origine et tout se déroule comme prévu ,que ce soit avec le service commercial , puis avec le service client . Seul petit souci : il est parfois difficile d'avoir au téléphone un correspondant et un disque nous diffuse toujours le mème message impersonnel de rappeler ultérieurement