Auto-IES.com- Logo - Avis

Auto-IES.com

28 avr. 2023
Nous avons été entièrement satisfait de cette vente/reprise. Au delà de vos engagements, ce sont toutes nos attentes qui ont été satisfaites. S'il faut noté un point négatif, se serait de découvrir au moment de l'établissement des papiers que ce n'est pas un véhicule français, mais d'importation et qu'un changement de propriétaire avec nouvelle immatriculation est nécessaire. Mais je n'ai malgré tout pas eu trop de mal à m'en remettre 😉. Un point apprécié maintenant, le véhicule chargé à 100% à la livraison qui nous à permis un retour à notre domicile sans problème. En comparaison, 15 jours avant je prenais livraison d'une TESLA qui m'a été remise avec 30 % de charge. Merci encore pour cette belle expérience, la gentillesse, disponibilité et professionnalisme de chaque personne avec qui nous avons eu à faire.

30 sept. 2023
Retard à la livraison du véhicule, ça pourquoi pas. Mais retard pour la carte grise définitive, ma carte grise provisoire expire dans moins de 10j et je dois encore poser les nouvelles plaques pour lesquelles je ne connais pas le numéro d’immatriculation pour anticiper la commande de celles-ci. SAV avec une seule personne pour gérer toutes les demandes donc débordée. Demande de geste commercial sans réponse. Mauvaise expérience client pour sûre et pourtant je suis patient et calme. Ca sufffit

Avis pour Auto-IES.com

Dans l'ensemble tout s'est très bien passé pour l'achat de notre véhicule mis à part une petite incompréhension dans les échanges, mais le personnel est très efficace et attentionné tant au niveau commercial que du suivi de la livraison.
CLARTE DANS LE PROCESSUS DE LIVRAISON. DELAI RESPECTE POUR LA LIVRAISON. PERSONNELS COMPETENT ET AGREABLE . RIEN A REDIRE

Bonne communication. Conseillers très disponible. Véhicule conforme a la descrition . Livraison sans soucis .
Excellente transaction,personnel efficace,conforme à sa description.
Personnel à l’écoute. Véhicules bien equipes
28 avr. 2023

Tout c'est bien passé et rapide

14 juin 2023
Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N°0002746701 le 14/03/2023 d'un véhicule "zéro kilomètres", une FIAT 500 Electrique avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny-En-Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 3 000€. La date de livraison contractuelle était le 21/03/2023 à Magny-En-Vexin, choisi par vos soins. Vous en avez pris livraison le 22/03/2023. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs priviligiés, Caroline R. (votre conseillère commerciale) Maryline P. (votre assistante)
20 sept. 2023

Excellent Mandataire Auto

Professionnalisme irréprochable de l’entièreté de l’équipe qui a su m’accompagné dès la commande jusqu’à réception de mon véhicule. La qualité d’écoute et les réponses rapides et claires sur mes diverses questions apportées tout au long de la prestation vous donne une totale confiance à l’entreprise et l’équipe qui la constitue. Je suis tombé par hasard sur AutoIES et je ne regrette en aucun être tombé sur ce mandataire auto. Grace à eux, j’ai pu acquérir un véhicule qui me faisait de l’œil totalement neuf avec des équipements supplémentaires (non disponible en concession) à un prix défiant toute concurrence. J’étais régulièrement informé sur l’avancée de la commande, les papiers du véhicule me sont arrivés très rapidement à mon domicile. Le jour de mon arrivée au centre pour la réception du véhicule, l’accueil est irréprochable et l’équipe se souci du confort du client le temps de finaliser les documents administratifs juste avant de vous proposer une démonstration du bien par un membre de l’équipe qui s’est au préalable penché sur le sujet et qui sait répondre à n’importe quelles questions supplémentaires sur le fonctionnement du véhicule. Je tiens encore à vous remercier vous et l’équipe complète sur toute la durée de la vente de mon Toyota C-HR, vous avez su me mettre en confiance et je ne regrette absolument mon achat chez AutoIES.

Accueil, professionnalisme, suivi et disponibilité à taille humaine irréprochable

Après mettre renseigné chez d'autres mandataires qui n'ont pas su me renseigner comme je le souhaitais… et visionné tous les essais du véhicule choisi C5X hybride rechargeable finition Shine + options...etc. j'ai trouvé chez auto IES un accueil exemplaire avec un suivi de qualité irréprochable sur les compétences tant techniques qu'administratives la relation humaine et la disponibilité des interlocutrices (teurs) Merci Beaucoup et Bravo SL Date de l'expérience: 27 novembre 2023 Modifier
24 nov. 2023

Agréablement surpris par le professionnalisme d’auto ies

Tout est fait pour satisfaire les clients . Très grande réactivité des conseillers . On vous rappelle , répond à vos mails ça peut paraître basique mais ça devient de plus en plus rare . Une fois la livraison effectuée ( pareil très bon accueil , explications sur le fonctionnement du véhicule ) on vous appelle pour demander comment s’est passée la livraison . Un grand merci à tous les intervenants lors de notre achat , en particulier M Perrard
10 août 2023

Achat Peugeot e2008

Ce que j'ai apprécié : La relation commercial La relation client une fois le bon de commande signé La disponibilité des interlocuteurs La description contractuelle de la voiture et les photos détaillées Les informations détaillées dans les mails et pièces jointes. Le véhicules propre voir impeccable lors du retrait. La recharge d’électricité faite Ce qui m'a moins convenu : Lors du retrait du véhicule, les intervenants ne connaissent pas les dossiers et les véhicules (surpris du kilométrage de la voiture, ou mauvaise explication sur certaines fonctions de sécurité) (Manque de formation, d'intérêt ?) Pour la sécurité : les pneus de ma voiture étaient sous-gonflés (2,4bar à chaud sur la station de l'autoroute, alors que 2,5 sont requis à froid). Je l'avais vu (à l'oeil) mais on m'a affirmé que la pression était OK (pour le coup, ce point est pour moi le plus dérangeant) D'être pressé par mes interlocuteurs pour réceptionner la voiture et en vérifier l'état et les équipements. De devoir remplir le questionnaire de satisfaction devant mes interlocuteurs alors que l'expérience client n'est pas au top. Un questionnaire internet à froid serait plus pertinent.
24 août 2023
J'avais déjà fait appel aux services d'IES il y a une dizaine d'années après une précédente transaction, et j'avais gardé un bon souvenir de la qualité de l'équipe IES. Pour cette nouvel achat, une chose est certaine ; l'accompagnement par la cellule commerciale et la cellule administrative a été tout simplement au top. Il est appréciable, que ce soit un "accompagnement", et non un acharnement au niveau commercial, qui pourrait rebuter. Les réponses aux questions, sont rapides, et tout s'est très bien passé, même en période de vacances. je tenais à féliciter et à remercier toute l'équipe d'Yzeure pour leur amabilité, leur "sourire au téléphone" (c'est important) :-) ; cela change des centres d'appels "lointains" totalement aseptisés, malheureusement de plus en plus nombreux. Cordialement. FC
7 nov. 2023

Client satisfait

En mai dernier j'ai acheté un véhicule neuf chez IES avec un bon accompagnement de Jérémy du service commercial. C'est ensuite Mégan qui a suivi mon dossier , de la demande de carte grise jusqu'à la livraison. J'ai eu une très bonne interlocutrice à l'écoute et soucieuse de la satisfaction client, qui a su répondre à toutes mes questions avec efficacité et réactivité, et respecté les engagements de la société. Acheter un véhicule sans le voir avant la livraison n'est pas un acte anodin et le sérieux de Mégan a su me mettre en confiance. Donc je recommande cette société pour le sérieux de mes 2 interlocuteurs et le prix intéressant du véhicule.

Satisfecit

C'est le premier véhicule que je commende chez Auto-IES. Dès le premier appel téléphonique le contact s'est établi à un niveau personnel. Le suivi a été très régulier, le passage du premier interlocuteur au suivant s'est fait sans aucun problème. Cela a éeé vrai jusqu'au dernier appel après la livraison, qui a été rapide, et, chose à souligner c'est toujours la même personne qui a géré le dossier et à qui je me suis adressé. L contact avec Auto-IES a toujours été très bon, tant par téléphone, par mail, que par courrier. En conclusion je recommande Auto-IES pour la qualité de leur service tout au long de la procédure. Une bonne expérience.
19 juil. 2023

Achat peugeot 308

Le prix est particulièrement intéressant par rapport aux concessions. Le vehicule est conforme au descriptif internet. Le service client est réactif après achat et répond à toutes nos questions rapidement. Gros point positif, le véhicule est garantie entre 2 et 3 ans. A améliorer : la propreté extérieure lors de la livraison , pas de manuel en français et pas de triangle ni gilet. Pas de remboursement de la différence si prix inférieur à la concurrence. Pas forcément évident pour se rendre d une gare Parisienne au lieu de livraison qui se situe à 70 kms de Paris. Il faut compter 100 euros en UBER depuis Montparnasse.
21 juin 2023

presque parfait

Nous avons trouvé chez IES la voiture que nous cherchions avec une bonne ristourne. Toutes les informations étaient justes et conformes. Nos interlocuteurs réactifs même si il y a du changement entre temps. Un problème de configuration usine du véhicule indépendant de leur bonne volonté a généré de multiples échanges et des inquiétudes de notre part mais tout est rentré dans l'ordre. Alors pourquoi pas 5 étoiles. Simplement parce que si nous avions eu une prise en main du véhicule par leur prestataire nous aurions constaté tout de suite les problèmes que nous avons découvert par la suite à l'usage.
10 nov. 2023

Achetez avec IES, mais évitez la reprise.

Vous pouvez vous améliorer dans l’évaluation du véhicule repris. Nous n’avons pas du tout apprécié la révision du prix convenu et validé suite à la visite de l’expert. La prise en compte de certains défauts mineurs, et surtout leurs photos sont très discutables. Il serait préférable de faire passer l’expert avant toute estimation, ou alors de faire une estimation basse et la remonter suite à l’expertise. Nous avons apprécié la qualité de votre prestation pour la vente du véhicule neuf depuis le montage du dossier jusqu’à la prise en main de la voiture.
Le process d'achat jusqu'à la réception du véhicule s'est bien déroulé avec les différents intervenants qui sont très compétents. Cependant lors de la perception du véhicule, la batterie était complétement déchargée et le véhicule à eu besoin d'un booster de batterie afin de pouvoir démarrer... Pas top quand même, surtout que la batterie est qualifiée dans un état moyen par mon chargeur de batterie électronique. Il faudrait améliorer l'entretien des batteries lorsque les véhicules sont en attente sur le parc auto...
Réponse de Auto-IES.com
Bonjour Madame, Monsieur Martins, Merci pour vos commentaires positifs en dépit du problème de batterie. Nos process habituels n'ont pas été respectés et nous vous prions de nous en excuser. Ceux-ci prévoient que notre sous-traitant 1/ prépare les véhicules la veille de la livraison 2/ nous signale toute anomalie de fonctionnement et/ou prenne les mesures qui s'imposent. En l'occurrence, la batterie aurait dû être rechargée pendant la nuit précédant la livraison... En cas de nouveau dysfonctionnement, votre véhicule étant couvert par la garantie constructeur jusqu'en 05/2024 (dont la batterie), nous vous engageons à faire jouer la garantie constructeur avant son terme. Restant à votre disposition, Salutations dévouées. Jérémy, pour le Service Clients
25 août 2023
Très bonne Relation client. Facilité pour choisir et commander son véhicule. Les délais sont bons. Un bémol toutefois, la préparation du véhicule n’était manifestement pas faite ou pas bien faite car les niveaux (ex : liquide lave glace) n’étaient pas fait et le fait que le véhicule était immatriculé il y a un an génère l’avis de révision (ce qui prouve que la valise n’avait pas été passée). Ce point est décevant et d’autres clients auraient mis une note plus basse que la mienne.
28 août 2023
Cher Monsieur Marie, Merci pour vos compliments qui font "chaud au coeur". Votre 5008 vous a été livré à domicile, avec plaques définitives et immatriculation à votre nom, le 26/06/2023 et 100% conforme à la commande. Vous avez bénéficié de 24 mois de garantie soir à compter de la date de livraison (exclusivité Auto-IES). Pour le bémol : nous sommes désolés pour le manque de liquide de lave-glace. Le contrôle a bien été réalisé mais le complément de liquide de lave-glace n'a pas été effectué, c'est vraiment... "stupide. Enfin, la première révision n'avait pas lieu d'être effectuée par nos soins puisque imposée par le constructeur 2 mois (3 maxi) après la date de commande du véhicule. Par conséquent, il est donc normal que la valise n'ait pas été "passée". Salutations dévouées. Megan pour le Service Clients
BD
9 nov. 2023
Fort d un premier achat satisfaisant en 2019, j ai renouvelé l expérience me trouvant dans l obligation de remplacer précipitamment mon véhicule suite une panne moteur onéreuse. J ai trouvé la même qualité de service, le respect de chaque étape de la vente et la livraison du véhicule conforme à mes attentes.. Conserver cette qualité de service qui vous donne un plus indéniable sur certaines concessions automobiles pour qui le client n est pas le pilier central.
18 juin 2023

Auto-IES, le top !

Souvent, soit on fait des économies avec un service de qualité moyenne, soit on a de la qualité en payant le prix fort. Avec AUTO-IES on a pu réaliser des économies substantielles et bénéficier d'une excellente qualité de service, relativement à une commande passée en 2022 et livrée en 2023. Je suis vraiment satisfait de cette enseigne, et remercie sincèrement toute l'équipe pour son professionnalisme & son accompagnement sans faille !